Aller au contenu

Cybie


Léo47

Messages recommandés

Bah voilà, j'te comprendrai jamais... spamafote.gif

Pourquoi tu chiquais quand on mettait la main dans la cage... alors que t'étais sociable spamafote.gif

Pourquoi tu faisais comme si de rien n'était alors que t'étais malade ces derniers temps... :)

 

Moi qui voulais pas te faire opérer parce que t'étais âgée et que t'avais déjà des soucis pulmonaires, mais voilà, quelle idée de t'avoir amenée chez Mymy en même temps que Vigule...

Bah oui, j'lui dis que tu chiques... et que tu viens juste pour un contrôle, pi finalement c'est pas toi qui a chiqué mais Virgule et voilà, on t'a opérée par erreur, parce que t'as pas fait comme d'habitude toobad.gif

Je savais bien que tu aurais du mal à t'en remettre...

 

Puis hier, j'suis rentrée du travail t'étais là, t'es venue me voir, puis j'suis montée quoi ? ... 2h dans ma chambre pour bouquiner et quand je suis redescendue... t'étais partie ^^ ... sans prévenir... sans dire au revoir... Sournoisement, comme tout ce que tu faisais... Sournoisement...

 

Ce matin en me levant j'me suis surprise à te chercher et à avoir un pincement au coeur, moi qui ne voulais surtout pas m'attacher à toi, Vénus ou Pêche... parce que vous étiez arrivées à plus de 2ans, et que je savais que vous partiriez vite... Pêche est partie avant toi, et je l'ai pleurée elle aussi...

 

Bon vent petite saleté, Pêche t'attend là haut...

Et je t'imagine déjà croquer les fesses des anges aussi sournoisement que d'habitide :D... Les pauvres s'ils avaient su, ils ne t'auraient jamais appelé à eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han, Cybie ? la Cybie maman d'Amphet et de Morphine ? scared10.gif

 

toobad.gif

 

Elle avait quoi ?

 

Et Pêche aussi toobad.gif

Et comment va leur copine Vénus ?

 

 

je suis désolée pour toi, Léo, mais au moins elles te remercient de leur avoir pordigué une fin de vie plus heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han, Cybie ? la Cybie maman d'Amphet et de Morphine ?  scared10.gif

 

toobad.gif

 

Elle avait quoi ?

 

Et Pêche aussi  :unsure:

Et comment va leur copine Vénus ?

je suis désolée pour toi, Léo, mais au moins elles te remercient de leur avoir pordigué une fin de vie plus heureuse.

664844[/snapback]

Oui leur maman toobad.gif

Bah elle avait une tumeur depuis un moment, et les poumons étaient pris (méthastases sans doute), elle semblait aller mieux mais elle est partie d'un coup, j'ai pas trop compris... surtout qu'en rentrant du boulot, j'lai regardée, elle allait bien...

 

Vénus est sur le départ aussi toobad.gif , deux grosses tumeurs mammaires, poumons pris et gros gros troubles cérébraux, Mymy a fermement déconseillé l'opération et les médicaments agissent de moins en moins... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh zut pour Vénus sad.gif

(croise les doigts pour sa fille Zona : troubles cérébraux ?)

Mais tu sais, elle a plus de 2 ans et demi (puisque c'est l'âge de Zo), gâtes-la un maximum, pauvre puce.

 

Et puis, tu as fait ce que tu pouvais : parfois on peux juste apporter des soins palliatifs pour les aider à avoir une vieillesse non douloureuse. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.