Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

eh oui, sayé une quatrième rattoune arrive à la maison dans 11 jours. C'est un bleu us lisse standart, mais pour le marquage je sais pas :blush: . Donc si vous pouvez maider ... Elle est né le 29 juin 2007. Je devais en prendre une chez des amis le 31 juillet mais ils ont eu des super gros soucis et j'ia appris par la suite que les petits avait la gale ... enfin la cata et après par chance j'ia vu que quelqu'un avait plus qu'une femelle ble us sur sa portée. Alors voila wub2.gif elle est magnifique. je vais la chercher le 4 aout elle aura 5 semaines.

Je vous présente donc Luna, sur les photos elle à 3 semaines et 4 jours.

bbbleuf1an9.jpg

bebebleufzl6.jpg

Posted

AH !!!!!!! une petite ratoune bleue , mon rêve wub2.gif mais en mâle

Posted

je serai de la région je lui aurai déja sauté dessus sur ses mâles bleu us :blush:

dans mon coin ,pas facile de trouver chez un particulier . spamafote.gif

Posted

Trop choue ! wub2.gif

Elle est toute bleue jusqu'au bidon, comme ma Franfran...

J'sais pas si c'est la photo mais elle à l'air d'avoir le poil tout doux :unsure:.

Posted
Trop choue !  ^^

Elle est toute bleue jusqu'au bidon, comme ma Franfran...

J'sais pas si c'est la photo mais elle à l'air d'avoir le poil tout doux ;).

666029[/snapback]

+1

une tite peluche dirait-on ;)

Posted

En marquage, elle est tout simplement unie happy.gif

Posted

:bave: Elle est trop mimi wub2.gif

Elle est juste de la même couleur que Sakura (paix à son âme unsure.gif )

Posted

wub2.gifwub2.gif

Trooooooop mimi, jla veuxxxxxxx (mais en male stp lol)

J'ai un ptit bleu mais pas us mais bon c'est pas grave j'ai un bleu quand meme lol :bave:

Gros calin a ta puce

et + 1 pour mel, elle est Unie tout simplement :)

Posted
t'as un bleu quoi Babsy?

668151[/snapback]

Vi vi babsy et moi avons un ptit bleu depuis hier. Un Bleu (US?) agouti Irish (d'animalerie glare.gif ) : cf post 53711

Posted

Bon ben en fin de compte je vais la chercher demain, elle mange toute seul comme tout les petits et ne reste presque plus avec la mère. Trop bien vivement demain japan13.gif