Aller au contenu

Nouveaux arrivants


pcsc's

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mes 3 enfants ont adoptés depuis une semaine : Sky (un rat bleu), Car's et Pop corn (des ratons blancs et marron)! :blush:

3 petits ratons supers mignons pour le plus grand bonheur de mes loupiots !! :blush:

 

Je me renseigne beaucoup sur leur mode de vie, et les attitudes à avoir pour les rendre sociables et bien élevés ! rolleyes.gif

 

Merci à tous pour tous vos conseils et je vais lire tous les posts pour avoir plein d'infos ! discute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biens élevés !!! et bien moi je n'y arrive toujours pas drole.gif

 

sinon s'en occuper le maximum est je pense la meilleure façon de les apprivoiser ,les rats sont trés gourmands aussi alors des petites friandises styles drop de temps en temps leur feront prendre conscience que les humains sont bien sympa laugh.gif

et trois ratous ensemble est déja un bon départ pour eux ils ne s'ennuierons pas tout seul quand vous ne serez pas là .

 

et des photos nous on aime ça :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mes 3 enfants ont adoptés depuis une semaine : Sky (un rat bleu), Car's et Pop corn (des ratons blancs et marron)!  xD

3 petits ratons super mignons pour le plus grand bonheur de mes loupiots !!  wub2.gif

 

Je me renseigne beaucoup sur leur mode de vie, et les attitudes à avoir pour les rendre sociables et bien élevés !  xD

 

Si tu a une question précise, tu peux utilisé la fonction recherche du forum :D Y aura surement réponses a tes questions...

Sinon tu a énormément de sites avec beaucoup de renseignements sur ce sujet.

 

Site de Abracadab'rats

Un site complet sur les rats. Il y a une page sur le "dressage et l'apprivoisement"...

 

Le coin des rats Dans se site il y a une rubrique "Comprendre son rat", si tu veut savoir une partie de leur mode de vie.

 

Ratoupédia Il s'agit de l'encyclopédie des rats,il y a également énormément d'informations sur les ratoux ! Il est très complet !

 

On pourrait faire des pages entière de renseignements sur leur mode de vie, les attidudes a avoir... ca prendrais énormément de place. drole.gif

 

N'hésites pas à consulter d'autres sites, a lire le forum (on en apprend tous les jours) et à nous poser des questions, on est là pour s'entraider ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci pour toutes vos infos!:blush:

Je vais tenter de mettre des photos de mes ratons.

 

En ce qui concerne Pop corn, c'est un gros pépère super sympa qui reste sur l'épaule et fais des câlins en grinçant des dents. innocent.gif

 

Pour Sky, il est plutôt introverti, refuse les friandises et est le plus chétif des 3.

 

Quand à Car's, c'est le dominant du groupe, il mord (doucement) quand on met la main dans la cage et il est très méfiant. On essaie de l'amadouer avec des friandises (qu'il prend très facilement) mais il ne se laisse pas faire. toobad.gif

Sky et Car's essayent de s'échapper en permanence et ne tiennent pas en place. Impossible de les ballader et en plus, ils sont très propres dans la cage, mais de vrais petits cochons dès qu'on les prend ! :blush:

 

Merci pour vos avis.

A bientôt. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tes loulous !

 

Pour info Sky est bleu russe standard lisse et pop corn et Car's hooded topaze (c'est pas vraiment marron, plutôt orangé lol) dumbo lisse. T'en as de la chance cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignons wub2.gif

 

pop corn me fait penser à ma rattoune Pim's elle était de la meme couleur mais elle a déteind glare.gif maintenant l'est toute blanche avec le bout du museau noir (siamoise m'a dit la vétérinaire) et elle est dumbo...

 

gratouilles à tes loulous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.