Aller au contenu

La famille se ragrandit


Ziel

Messages recommandés

Hiiiiiiii !!

 

Depuis le départ de ma première rate, Ziel ( ^^ ) en Juin, Miel commencait à plus aller non plus .. bah vii .. 'lètè toute seule du coup la dondon ...

 

Donc je vous présente Morphine :

 

mini_0708050439526217960514.jpg

 

mini_0708091129126217983939.jpg

 

Voilà

 

 

 

Bon .. comme une bonne nouvelle n'arrive jamais toute seule ... (craquage en vue .. d'accord je suis faible ... tongue.gif), Voici Dess !! icon_biggrin2.gif

 

mini_0708050738056217961492.jpg

 

hihi !

 

En tout cas merfi cUpine Niagaralalicorne d'en avoir gentiment pris soin pendant une semaine et surtout d'avoir quitté ton loin pays pour me les amener ^^ Milles mercis blush.gif Pi merci pour les photos :D

 

Vilà ma pitite Miel a à nouveaux des coupines ^^

Vous montre quand même ma grosse dondon de Mielinus haha !

 

mini_0707311241246217934579.jpg

 

pouarf les photos sont toutes pitites .. cliquez hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

 

Alors aujourd'hui première sortie pour les 2 tiotes ^^, aller filez dans la baignoire ! mouahah !! Vu qu'elles sont encore pas trop douées de leurs papattes, et pour limiter les risques, j'ai opté pour la joulie baignoire héhé !

 

Tout c'est très bien passé, sont mignones ces fifilles, j'vous l'dit moi :blush:

 

Par contre ... no photo, j'en prendrais surment toute, quand j'aurais vidée mon apareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula oui c'est peu dire :blush:

 

personnellement, elles m'ont déjà retournée la volière .. au grand déspoir de Miel qui est d'habitude super ordonnée lol la pauvre .. rooO laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol chez moi aussi la voliére commence à devenir un bordel pas possible loll, j'éspére que je vais pouvoir dormir cette nuit laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol chez moi aussi la voliére commence à devenir un bordel pas possible loll, j'éspére que je vais pouvoir dormir cette nuit  laugh.gif

673842[/snapback]

 

 

Moi sont po dans ma chambre donc pas de soussi à ce niveau là :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .. par contre je me pose des question pour Dess, et je vais pas refaire un post pour ca mais, regarder ça :

 

mini_0708110100006217989607.jpg

 

mini_0708110100316217989608.jpg

 

(J'ai une video aussi mais la flem' de la mettre sur le net)

 

Alors mon "problème", c'est que Dess est une irish je le rapel, mais vous avez vu sa tète ? Les poils sont différents à certains endroits, j'ai une amie qui a une irish aussi, et je sais que les teintes du poils change sans arret partout etc ...

 

Mais j'ai aussi pensé au "rex", "double rex", j'y connais rien étant donné que j'aime pas vraiment ça .. mais es possible qu'elle soit comme ca ? Ou c'est juste par rapport au poil et qu'elle est irish etc .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais derien cupine ;)

 

ta Morphine est très jolie mais ma Sahara est mieux !! tongue.gifinnocent.gif

(pour ceux qui ne savent pas, ce sont pratiquement des clones ^^)

 

bon courage à ta tite miel (trop mimi d'ailleurs !) parce que tes deux tites nouvelles sont "un peu" bougeon ^^ :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta Morphine est très jolie mais ma Sahara est mieux !! tongue.gif  :bave:

674252[/snapback]

 

T'inquiet Morphine ! va po s'laisser faire nous ! mouahah ! ^^

 

 

Au faites il y a des gens qui pourrait éclairer la lanterne pour Dess ? siouplè innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit mal sur les photos mais elle parrait lisse. Si les moustaches sont lisses, elle est lisses. Les rex ont les moustaches frisées et il me semble que c'est pareil pour les double-rex.

 

Après, j'ai jamais entendu dire qu'un irish changeait toujours de couleur :mdr: Elle est peut etre en pleine mue suivant son age. Ici, le p'tit dernier, Samael, il a presque pas de poil et au début avant de lorgner sur ses moustaches (bien lisses) j'ai cru qu'il était rex ou double-rex aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié les moustaches .. euh je crois qu'elles sont lisses, j'irais voir toute à l'heure quand même.

 

Pour les changements de couleurs enfaites je parle d'éclaireçies dans le poil (plus ou moins noir,reflets roux etc ..)

 

Je pense aussi à la mue, mais sans certitude ..

 

Merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, on voit pas grand chose sur la photo, mais des éclaircissements tirant sur le roux/chatain dans un pelage peut être du à la vieillesse où à des carences (en cuivre notamment).

 

Des photos plus nettes permettraient de confirmer... blush.gif

Bon c'est ptètre juste la mue hein mais ptètre qu'il faut surveiller...

 

Sinon sont trop beeelllles tes puces :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour agnesnes, à cet age la c'est pas le vieillissement mais ptetre des carences ou plus probablement sa mue. Mais c'est vrai qu'on voit pas grand chose sur les photos !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plan D na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour agnesnes, à cet age la c'est pas le vieillissement mais ptetre des carences ou plus probablement sa mue. Mais c'est vrai qu'on voit pas grand chose sur les photos !

Plan D na !

674486[/snapback]

 

: P lol

 

Euh c'est pas la vieillesse, du coup je pense à la mue, enfet on dirait que c'est une sorte de duvet qui reste .. enfin je me comprends lol

 

Merci pour vos réponses héhé !

 

Au faites carences je pense pas non plus, elles mangent très varié, enfin j'y fais attention quoi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tites photos des 2 crottes boudain :mdr:

 

mini_07081408212962171011824.jpg

 

Faudrais que j'en reprènne des vraiment belles avec un apareil parce que là c'est toujours mon portable .. glare.gif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Petit remonte topic pour donner des nouvelles de mes 3 grosses hihi !

 

Et oui les 2 ptiotes sont plus grosses que Miel maintenant :lol2:

 

Quelques photos ^^

 

Morphine :

 

mini_08011209170062171601403.jpg

 

Dess :

 

mini_08011209182662171601407.jpg

 

Et Miel :

 

mini_08011209190062171601409.jpg

 

Photos pitites ..

Désolé, mais cliquez dessus vv

 

Donc voilà elle vont bien, tout c'est toujours passé pour le mieux, et pourvu qu'ca dure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les bébés grandissent, les poils de la tête sont plus courts pendant un ptit moment, c'est une sorte de mue. Enfin moi j'ai eu ça :cpasmafaute: Ca disparait après. Je crois que c'est normal ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.