Jump to content
Sign in to follow this  
ange_noir

on trouve de drole de chose chez moi

Recommended Posts

Je rentre tranquilement de mon club d'equit ce soir et que vois-je en arrivant chez moi, en passant devant le local poubelle, un truc qui bouge. Je crois de loin à une feuille qui volle, et de pres je vois ce que c'est un petit rat noir et blancqui sautille boble.gif Je pile et attend, je le vois aparaitre sur ma droite, ouff, je l'ai pas ecrasé

Le petit à pas l'air en etat, tout maigre un peu depoilé et les yeux on l'air bizzard.

Je vais me garrer, et retourne la bas avec de la nouritture. Le ratoux etait sous les poubelles, je depose du melange à 1 m de lui, il se precipite et viens manger.

Il à pas l'air farouche pour un sous, j'ai pas oser le toucher (peur pour mes 14 rats à la maison d'un truc contagieux) mais il avait pas l'air timide.

Enfin plutot elle je pense, elle à un oeil completement blanc, l'autre j'ai eu du mal à voir, plein de porphyrine mais il semblait gonflé et fermé. Une blessure sur la tete qui à du saigner (poil tt collé sur tous le dessus de la tete)

La petite à l'air varigated noir, et dumbo.

 

Je peux pas la prendre chez moi, 50m² avec juste une porte pour le couloir, alors pas top pour la quarantaine. Mais elle me fait tellement de peine que je pense que demain matin j'irais voir si elle est toujours la, si c'est le cas j'essayerais de la prendre, et en attendant de trouver mieux je l'a mettrais dans l'abris de jardin (seul endroit ou je pourrais gerer correctement la quarantaine, c'est sombre mais bon, elle aura deja à manger à boire et des soins,surrement mieux que rien)

 

Je supconne mes voisins qui vienne de demenager, et qui avait plusieurs rats et bizarement en partant je l'ai ait vu jeter leur cage. (et ils m'ont deja avoué avoir relaché dans la nature les portées non voulues, car oui evidement ils melangaient male et femelle bof.gif )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cons de voisins icon_confused.gif

 

Bon courage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
>___<

 

J'espère que la petite sera encore là demain  chance.gif

676001[/snapback]

 

Je plussoie poisson rouge...

C'est sûr que ça serait un moindre mal ton abris de jardin ange_noir...

 

C'est vraiment des gens sans coeur ça... wacko.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pauvre petite, elle a l'air dans un sale etat en plus.

Pis tes voisins bien sur ils auraient pas pu te la refiler au lieu de la jeter comme ça!

 

J'croise les doigts pour elle en tout cas unsure.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben oui, je peux pas les accuser de toute façon, j'ai pas de preuve que ce soit vraiment eux...juste une suposition. En tout cas j'espere que ce n'est pas eux sinon je risque de trouver d'autre ratoux....

 

Pauvre petite, elle a l'air dans un sale etat en plus.

Pis tes voisins bien sur ils auraient pas pu te la refiler au lieu de la jeter comme ça!

 

J'croise les doigts pour elle en tout cas unsure.gif

676006[/snapback]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils en avaient beaucoup en plus ??

 

J'espère aussi que ta supposition ne soit pas la bonne, mais si j'ai bien compris il y a de fortes probabilités quand même...

J'espère qu'elle tiendra 1 nuit de plus la petite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

wacko.gif pauvre puce...

 

J'espère qu'elle va s'en sortir chance.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

^^ il y a des cons partout !

 

pauvre tite ratoune ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça me révolte des trucs comme ça ^^

 

bon courage à toi et surtout à elle ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfffffff ^^

 

Bon courage !!! Pauvre touille.... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

rooOlala .. ca m désole .. pff son, vraiment con les gens !! ^^

 

 

^^

 

Bon courage à la puce, en espérant qu'elle soit encore là aujourd'hui happy.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfiouuuuuuuuuuuuuuu , y'a de ces coups de pieds au cul qui se perdent........J'espere comme toi que tu te trompes pour les voisins, car si ils sont 30 rats ds la nature......... ^^

 

Pauvre puce !

 

Si tu as besoin de cage en rabe, hesites pas à me demander !

 

^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

>_<

 

J'espère que la touille sera encore là, au moins elle sera au chaud avec tout ce qu'il lui faut :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

grrrrrrr

 

 

c'est les voisins qu'il faut jeter à la poubelle

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors, elle est encor là...

 

 

**inquète**

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors, elle est encor là...

**inquète**

676213[/snapback]

 

Tu as pu l'approcher un peu ?

 

Qu'es que tu vas faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as pu l'approcher un peu ?

 

Qu'es que tu vas faire ?

676236[/snapback]

 

lol je pensais que c'étais une affirmation :unsure: lol j'suis nule ... pi pas rodé que c'était pas ange noir ... lol

 

pardon hihi

Share this post


Link to post
Share on other sites

humhum... si tu veux une cage en rabe tu sais ou venir en chercher.

tiens nous au jus si on peut te depanner pour quoique ce soit!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh non la pauvre petite... :unsure:

 

C'est révoltant...stp dis nous qu'elle va bien !!! :mdr::mdr:vv

 

Si ce sont tes voisins c le genre de personnes que je déteste catégoriquement... :unsure:

 

vite vite vite des nouvelles vv

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est vraiment patetique de faire ça a ses animaux!!!! Enfin donne nous vite des nouvelles de la demoiselle j'espere qu'elle pourra se retaper comme il faut malgres cette mauvaise periode

courage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh ... Vraiment les gens parfois, on se demande vraiment se qu'ils ont dans la tête, c'est du n'importe quoi! Il y a tant d'autres solutions que de les lâcher dans la nature, où à coup sur ils n'y survivront pas. Sauf si ils ont vraiment beaucoup de chance et qu'ils tombent sur des personnes comme ange noir ou d'autres qui ont sauvé des rats de la même façon!

 

 

Et sinon des nouvelles?

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol je pensais que c'étais une affirmation tongue.gif lol j'suis nule ... pi pas rodé que c'était pas ange noir ... lol

 

pardon hihi

676237[/snapback]

 

 

ouais, non, c est ma faute! j ai calculer un peut trop tard que j avais oublier le point d interrogation... pi je voulais pas faire un double poste pour un malheureux point d interrogation... désolée... unsure.gif

 

 

Mais sinon... alors, des nouvelles de la rattounes??? je suis inquète moi... pov' bichette...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis repassé plusieurs fois hier mais je la retrouve pas toobad.gif

Par contre la nourriture diminue, donc je continue à en mettre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.