Aller au contenu

on trouve de drole de chose chez moi


ange_noir

Messages recommandés

Je rentre tranquilement de mon club d'equit ce soir et que vois-je en arrivant chez moi, en passant devant le local poubelle, un truc qui bouge. Je crois de loin à une feuille qui volle, et de pres je vois ce que c'est un petit rat noir et blancqui sautille boble.gif Je pile et attend, je le vois aparaitre sur ma droite, ouff, je l'ai pas ecrasé

Le petit à pas l'air en etat, tout maigre un peu depoilé et les yeux on l'air bizzard.

Je vais me garrer, et retourne la bas avec de la nouritture. Le ratoux etait sous les poubelles, je depose du melange à 1 m de lui, il se precipite et viens manger.

Il à pas l'air farouche pour un sous, j'ai pas oser le toucher (peur pour mes 14 rats à la maison d'un truc contagieux) mais il avait pas l'air timide.

Enfin plutot elle je pense, elle à un oeil completement blanc, l'autre j'ai eu du mal à voir, plein de porphyrine mais il semblait gonflé et fermé. Une blessure sur la tete qui à du saigner (poil tt collé sur tous le dessus de la tete)

La petite à l'air varigated noir, et dumbo.

 

Je peux pas la prendre chez moi, 50m² avec juste une porte pour le couloir, alors pas top pour la quarantaine. Mais elle me fait tellement de peine que je pense que demain matin j'irais voir si elle est toujours la, si c'est le cas j'essayerais de la prendre, et en attendant de trouver mieux je l'a mettrais dans l'abris de jardin (seul endroit ou je pourrais gerer correctement la quarantaine, c'est sombre mais bon, elle aura deja à manger à boire et des soins,surrement mieux que rien)

 

Je supconne mes voisins qui vienne de demenager, et qui avait plusieurs rats et bizarement en partant je l'ai ait vu jeter leur cage. (et ils m'ont deja avoué avoir relaché dans la nature les portées non voulues, car oui evidement ils melangaient male et femelle bof.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite, elle a l'air dans un sale etat en plus.

Pis tes voisins bien sur ils auraient pas pu te la refiler au lieu de la jeter comme ça!

 

J'croise les doigts pour elle en tout cas unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, je peux pas les accuser de toute façon, j'ai pas de preuve que ce soit vraiment eux...juste une suposition. En tout cas j'espere que ce n'est pas eux sinon je risque de trouver d'autre ratoux....

 

Pauvre petite, elle a l'air dans un sale etat en plus.

Pis tes voisins bien sur ils auraient pas pu te la refiler au lieu de la jeter comme ça!

 

J'croise les doigts pour elle en tout cas unsure.gif

676006[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooOlala .. ca m désole .. pff son, vraiment con les gens !! ^^

 

 

^^

 

Bon courage à la puce, en espérant qu'elle soit encore là aujourd'hui happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuuuuuuuuuuu , y'a de ces coups de pieds au cul qui se perdent........J'espere comme toi que tu te trompes pour les voisins, car si ils sont 30 rats ds la nature......... ^^

 

Pauvre puce !

 

Si tu as besoin de cage en rabe, hesites pas à me demander !

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu l'approcher un peu ?

 

Qu'es que tu vas faire ?

676236[/snapback]

 

lol je pensais que c'étais une affirmation :unsure: lol j'suis nule ... pi pas rodé que c'était pas ange noir ... lol

 

pardon hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non la pauvre petite... :unsure:

 

C'est révoltant...stp dis nous qu'elle va bien !!! :mdr::mdr:vv

 

Si ce sont tes voisins c le genre de personnes que je déteste catégoriquement... :unsure:

 

vite vite vite des nouvelles vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ... Vraiment les gens parfois, on se demande vraiment se qu'ils ont dans la tête, c'est du n'importe quoi! Il y a tant d'autres solutions que de les lâcher dans la nature, où à coup sur ils n'y survivront pas. Sauf si ils ont vraiment beaucoup de chance et qu'ils tombent sur des personnes comme ange noir ou d'autres qui ont sauvé des rats de la même façon!

 

 

Et sinon des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je pensais que c'étais une affirmation tongue.gif lol j'suis nule ... pi pas rodé que c'était pas ange noir ... lol

 

pardon hihi

676237[/snapback]

 

 

ouais, non, c est ma faute! j ai calculer un peut trop tard que j avais oublier le point d interrogation... pi je voulais pas faire un double poste pour un malheureux point d interrogation... désolée... unsure.gif

 

 

Mais sinon... alors, des nouvelles de la rattounes??? je suis inquète moi... pov' bichette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.