Aller au contenu

Mes monstres


pasca

Messages recommandés

C'est pas courant que je montre mes poilus et ca fait un bail, alors voila la petite famille.

Alors, dans l'ordre d'arrivée, honneur aux anciens

 

Loumi, 2 ans et 5 mois

Mon tout premier rat, un amour,une creme, le plus gentil de tous les rats au monde (si si :) ), adorable et calin avec moi, c'est un peu le patriarche de la tribu, il prend soin des plus jeunes et adore les dodos calins en groupe.

s7000292rr7.jpg

 

En train de contempler son oeuvre, oui c'est un artiste dans l'ame ^^

loulou10.jpg

 

Apsara, 1 an et 3 mois,il est tres intelligent, apprends vite, est tres proche de moi et joueur.En sortie gambade partout au moyen d'une technique propre à lui (le saut de kangourou).Malheureusement tres caracteriel et souffrant d'agressivité hormonale, vient d'etre castré ce mardi.

apsa10.jpg

 

Il fait peur hein vv

s7000210.jpg

 

apsara10.jpg

 

Ensuite, arrivés en meme temps,les 2 inseparables qui pourtant ne sont pas freres:

Sati, 9 mois, rat patate, economise le moindre de ses mouvements pour les choses de la vie indispensable, ses activités se resument a :Manger, Boire, Dormir.

A eu un zizi tout neuf ce mois-ci a cause du vilain Apsa glare.gif

Parce qu'il est rafiné tout de meme:

sati10.jpg

 

Et Isha, meme age, tres taquin, et joueur, un peu trouillard.Adore choper mes doigts/mains/vetements pour les renifler pendant des heures sous toutes les coutures.

A malheureusement une grosseur sous le menton, non-identifiée, à suivre... toobad.gif

s7000211.jpg

 

Leur activité favorite a tous les deux:

s7000212.jpg

 

Et le mot de la fin:

s7000310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beaux tes louloux de belles couleurs, difficile d'avoir une préférence, ce que j'aime chez les mâles c'est leur côté pépères pantouflards les filles c'est plus speed. Moi quand je prends mes puces sur mon lit elles me grignotent la tapisserie avec le plâtre :mdr: puis mes draps, housse de couette et les oreillers, aussi je lave les draps, les mets dehors si il fait beau ou sèche linge et je les remets de suite pas la peine de mettre une nouvelle parure de drap elle va passer un sale kar d'heure avec ces sauterelles qui bouffent tout :mdr: mais bon je les aime aussi mes crapules.

bave.gif félicitation belle grappe de ratoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smile.gif

 

C'est pas l'envie qui m'en manque de prendre des femelles, mais quand je vois les differents soucis de santé que m'apportent juste les 4 loulous depuis quelque temps, j'pense que c'est pas raisonnable.Et puis devoir faireface aux tumeurs mamaires et compagnies, ca me dit trop rien finalement.

Peut-etre que je me lancerais quand je n'aurais plus de males ou beaucoup moins, puisque j'ai decidé de ne plus adopter.

4, finalement c'est bien assez smile.gif

 

En plus j'ai Apsa qui est tres tres speed, et dont le caractere se rapproche beaucoup de celui d'une femelle, les autres sont plus tranquilles, meme si j'ai perdu il y a quelques mois et beaucoup trop tot Merlin, rat-pot-de-glue, tout le temps collé a moi, calin a l'extreme et d'une douceur, mais tout pourri de partout....

C'qu'il me manque cet idiot unsure.gif

merlin10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.