Aller au contenu

Euuu ,c'est quoi ces ptits trucs roses ?


Dox

Messages recommandés

Alors voici , aujourd'hui 27/07/08 , je part au boulot ... rien d'anormal ...

 

Midi , heure du déjeuné , tiens c'est bizarre , elle a monté des feuilles de journaux ...

 

Le soir , hooooooooo , ma grosse "Touille" est ... maigre , et il y a plein de mini touille :S

 

Bon alors ... comme elle vient d'une animalerie on ne sait pas trop ce que cela va donner ... elle est double rex et il y avait un male double rex dans la cage : croisons les doigts tongue.gif

 

Alors ce topic est la pour 2 raisons ...

***édité***

 

 

 

 

Ndlm : Les questions "rats", "élevage" etc, c'est par ici qu'on les pose : Vos questions, vos idées

 

Le placement des bébés, c'est en privé, ou dans cette rubrique uniquement : Rats à adopter

 

Pas le droit de placer vos bébés dans cette partie du forum : la rubrique "Naissances" est en effet  réservée uniquement aux photos, nouvelles des bébés, leur évolution etc.

 

Pour plus d'infos, me contacter en mp smile.gif

 

Koonkoontchek, pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu aux petits, pour l'adoption va dans le topic aproprié, mais à mon avis attends de voir les poils smile.gif

 

sinon, pour bien t'occuper des petits et de la maman mes conseils => bouste la maman niveau bouffe (blédine, pots pour bébés, jambon, paté pour chat ...)

 

et pour les bébés, normalement la maman s'en occupera sans problème si elle même va bien, vérifie qu'ils ai bien le ventre blanc (rempli de lait), qu'ils soient tous dans le nit et qu'ils n'ai pas froid (rajoute du sopalin pour le nid de la maman :))

 

sinon je ne sais plus exactement l'age à laquelle ils faut séparer male et femelles quand ils sont petits (tu trouvera des renseignements sur bcp de sites qui t'expliqueront mieux que moi ...)

 

voilà, en éspèrant t'avoir quelque peu aidé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh!! Felicitations a la maman!

 

Pour la suite, farfouille un peu partout, tu trouvera des conseils pour cette magnifique aventure !!

 

Pour le moment, n'embetes pas trop ta fifille, si elle vient d'animalerie peut etre qu'elle est encore un peu timide, et qu'elle se sentira agressé si tu fiches tes mains dans son nid, mais d'ici quelques jours, tu pourra faire sortir la memere et en profiter pr prendre les bébés et les prendre vite fait en fotos, histoire de nous faire partager tout ca!!!

 

La maman est double rex tu dis, donc si le papa est lisse ca fera que des ptits rex, si le papa est rex ca fera 50% double rex et 50% rex, et si le papa est double rex, que des double rex!! Cooooooll des frisouilles en perspectives!!

 

Sinon au niveau des petits, faut surtout que tu penses a separer les sexes quand ils auront 5 semaines, voire 6semaines, mais 5 c'est bien je trouve, pour eviter des futures grossesses entre freres et soeurs!! Voila quoi, pis tu peux les faire adopter vers la 6eme semaine a peu pres!

 

Pour sexer les bébés je trouve que c'est plus simple au tout debut, tu regarde bien, tu verra ya deux ptits points noirs chez les males (c leurs futures bouboules!!)

 

Apres si tu attends un peu tu regardera bien, entre l'anus et le futur sexe, il y a un espace chez les males alors que les deux points sont rapproché chez les femelles!

 

Voila!!

 

vivment les fotos

 

Et de quelle couleur est la maman au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors voila , dsl de ne pas avoir mis l evolution au fur et a mesure ... je vous le fait en accéléré tongue.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voila la moman icon_mrgreen.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.