Aller au contenu

Splinter, Plume et leurs bébés


Gwou

Messages recommandés

Coucou à tous,

 

Je suis tellement contente d'avoir adopté une petite bouille bleue que je vous fais profiter de son évolution.

 

Pour résumer, Splinter et Plume ont eu 4 bébés qui ont maintenant 7 semaines: 3 ptits mecs et 1 seule fille ! J'ai adopté Yuna (la fifille), Stix est resté dans sa maison bien au chaud et les deux autres frérots sont partis ensemble chez un autre adoptant.

 

Yuna est très à l'aise (même pendant le transport elle était toute cool, elle mangeait, faisait sa toilette et dormait !)

Elle est vraiment trop adorable !

 

Place aux quelques photos de son arrivée:

 

1002438zx3.jpg

 

Un petit zoom de sa bouille, toute endormie après toutes ses aventures de voyage !

 

1002439dg7.jpg

 

 

Les pattes bien étendues ! j'adore happy.gif

 

1002443xh8.jpg

 

 

D'autres photos plus tard ^^

(et d'autres photos des trois frérots aussi ça serait cool laugh.gif )

 

 

 

 

 

 

merci de relire les règles de cette partie du forum et de compléter le topic...

 

kam. pour la modé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troooop choooute!

 

ahhh... et dire que c'est ma toute petite Plume d'amour qui est l'auteur de cette petite merveille (et de trois autres aussi blush.gif )

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles aussi vite. et même des petites photos toutes mignonnes en plus...

 

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit ange ^^

autant qu'elle a pu m'en apporter durant les 7 premières semaines de sa vie

 

n'hésite pas à mettre plein d'autres photos, pour ma part j'en mettrais quelques unes de mon petit Stix drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila avec quelques nouvelles (mais pas de photos...)

 

Yuna est une vraie petite chipie TRES casse-cou !!!! Elle escalade tout ce qu'elle peut (et même ce qu'elle ne peut pas... glare.gif )

Sa dernière aventure: escalade du meuble d'ordinateur (tout lisse donc aucune prise pour elle) résultat: une petite chute (plus de peur que de mal) ça ne l'a pas empêché de recommencer 2 secondes plus tard (bon cette fois j'étais là pour la rattraper parce qu'elle allait tomber encore une fois glare.gif )

Je crois que quand elle sera dans la cage avec les trois autres (assez haute), je mettrai des hamacs dans tous les sens au cas où elle tomberai !!!

 

Je n'ai pas réussi à la re-prendre en photo parce qu'elle ne tient pas en place 1 seconde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est à ton tour d'avoir la lourde tâche qu'est d'essayer (et souvent de ne pas réussir ^^ ) à prendre en photos cette petite bestiole toute gigotante... bon courage

 

en tout cas tu peux voir que je ne te mentais pas quand je te disais que c'est un vrai petit babouin

je suis désolée... mais c'est pas ma faute... c'est à cause de Naine :)

il faut que tu sois fière d'elle (si si je te jure!), car pour en arriver à cette maîtrise du grimpage, elle a du subir un long apprentissage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !! Je ne félicite pas Naine !! :unsure:

Elle a fait de Yuna une demoiselle "sans peur et sans reproche"

Elle fonce sans se poser de questions, allez hop, on escalade !

En plus, elle est tellement mignonne que j'arrive pas à la gronder si elle fait une bêtise...

 

 

ça promet pour la suite.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment chouette d'avoir des nouvelles de la pitiote.... :blush:

 

Le papa, quand a lui, je l'ai recupere hier, je l'avais confié a un ami pour trois semaines, quand j'etait en vacances.....et il a fait connaissance avec mon nouveau chat.... :)

c'etait trèèèss drole vv

Splinter tout herissé dans sa cage qui attaque mon chat de l'autre coté des barreaux, et mon chat qui s'enfuit comme une mauviette, et ce petit manege a continué un moment jusqu'a ce que splinter ne reagisse meme plus a lui... :)

par contre ca se voit largement qu'il domine, son compagnon de cage, Aket, etait terré derriere lui sans le moindre mouvement....

argh je l'aime trop mon Splinter d'amour et j'espere vraiment que vos pitiots auront son caractere alié a la douceur de Plume :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois j'ai des photos !!

 

J'ai honte mais pour parvenir à mes fins, j'ai pris Yuna en otage sur une chaise... innocent.gif

 

voila la bête ! âmes sensibles, attention happy.gif

 

1002420xo3.jpg

 

 

1002417xh3.jpg

Oui je sais, sur cette photo, il y a une bande rouge mais je peux pas l'enlever :) problème d'ordi

 

yunalk9.jpg

 

 

yuna2xi6.jpg

 

 

voila la louloute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ai pas honte de l'avoir prise en otage sur une chaise pour pouvoir faire de belles photos, moi je faisais prèsque pareil... :blush:

je leur avais installé un pouf coincé entre deux murs dans un renfoncement de fenêtres avec quelques coussins en plus pour ne pas qu'ils s'echappent: un vrai petit studio de photos :mdr:

 

trop mimi les photos de la puce wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles photos de la petite puce ! (j'en profite avant que l'ordi ne soit complètement HS !)

 

Yuna a fêté ses 2 mois hier !!!

 

 

Un gros dodo en compagnie de Natsuki, qui veille :mdr: (elle dormait vraiment à poings fermés la ptiote !)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1002517yw1.jpg

 

Toujours le gros dodo mais avec Cosette cette fois

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1002512jz3.jpg

 

 

En mode bricol' rat

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1002480ut8.jpg

 

En mode "je fais déjà des bêtises avec Cosette" (arrachage de moquette...)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1002472cn8.jpg

 

 

En mode "j'essaye de maitriser une rate 3 fois plus grosse que moi"

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1002475gw7.jpg

 

Pour la petite histoire, sur la dernière photo, on voit Bou et Yuna.

Bou (1 an), est une dominée un peu rebelle (enfin, rebelle vite fait quand même) et dès qu'elle découvre une nouvelle rate, elle essaye de s'imposer (sans succès au final... ma pauv' Bou)

Pour le moment, Yuna est vraiment petite par rapport à Bou, niveau taille, donc elle a du mal à la retourner mais parfois elle y parvient ! Bou restera donc la dominée de la cage...

 

A part ça, Yuna joue comme une folle avec Cosette (4 mois), ça fait plaisir à voir smile.gif

(elles courent à une vitesse dans la cage... !!! reste à voir qui des deux sera la dominante plus tard, pour le moment, c'est toujours Cosette)

 

Et puis Natsuki (1 an et 2 mois), c'est un peu la maman de la cage (ni dominée, ni dominante, elle est neutre on dirait). C'est marrant, parfois elle tire un peu Yuna par la peau du cou (un peu comme les mamans avec leurs bébés) mais dans ces cas là, Yuna pouic un peu du genre "mais euh, chui grande maintenant ! la-che-moi !!!"

 

Voila les dernières nouvelles toutes fraiches de la miss Yuna.

 

 

PS: mimi_, pour les petites blessures qu'elle avait récolté, tout va bien, c'était vraiment minime et elle n'en a pas eu d'autres depuis, ouf ! Elle a pris sa place dans le groupe comme il faut :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos d'il y a 10 minutes environ...

 

0000022uw7.jpg

 

0000021ib3.jpg

 

0000017xs8.jpg

(J'adore la petite patte de Yuna, posée délicatement sur Natsuki happy.gif)

 

Je tiens à préciser que c'est "la sortie" là....

évidemment, au bout de 2 minutes, tout le monde se retrouve à faire un gros dodo, entassé dans la caisse de transport (ouverte happy.gif) parce que quand même hein, faut pas pousser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trooop mimi les photos !!! wub2.gif

malgré le petit accrochage qu'il y a eu, elles s'enttendent plutôt bien blush.gif

 

elles sont vraiment choupettes toutes entassées dans la boîte de transport! Yuna doit beaucoup se plaire avec ses nouvelles copines: elle a une petite jeune à embetter, une autre qui se charge de l'embeter un peu et une derrnière pour les petits câlins :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr ^^

voici quelques photos de mon monstre lorsque je le prends avec moi devant l'ordi...

 

cimg4440na1.jpg

 

cimg4452cf6.jpg

 

cimg4442va5.jpg

 

cimg4451wy1.jpg

 

il bouge tout le temps :unsure:

 

sinon j'ai des nouvelles des deux petits bouts: ils n'ont toujours pas de noms... mais ils s'habituent bien à leur nouveaux parents

tout se passe bien pour eux blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les deux p'tits loups ! Milka ressemble comme deux gouttes d'eau à sa soeur !

En parlant de soeur : voila la mistinguette en sortie :

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1002603de3.jpg

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

yunaporteue5.jpg

 

 

elle se porte à merveille, elle a beaucoup grossi ! (faudrait que je la repèse d'ailleurs, ça fait un petit moment là mais bon... avec les plis qu'elle a... hum... elle est bien partie ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut,

 

Je viens donner des nouvelles de ma petite Yuna et mettre quelques photos (d'il y a 5min, alors on peut pas faire plus récent !)

Elle se porte toujours à merveille mais c'est la plus peste de mes 4 nouilles ! Une vraie chipie qui sait faire du charme pour obtenir une friandise ou une sortie supplémentaire ^^

 

 

dsc0053sb9.th.jpg

 

dsc0054xn4.th.jpg

 

dsc0055cj0.th.jpg

 

dsc0056qt6.th.jpg

 

 

Voila, ma petite merveille à moi, ma toute petite chouille toute bleue du haut de ses 5 mois 1/2 !

j'espère que ses frères se portent toujours aussi bien eux aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.