Aller au contenu

mily une curieusité de la nature


aulili4

Messages recommandés

voila ce que j ai trouvé dans le tas de rats dans l animalerie de ma ville

 

mily (agouti irish lisse) moitié souris et rats du moin je pensse a vous de jugé clindoeil.gif

 

p1080360ml4.jpg

p1080362fo0.jpg

p1080365as1.jpg

 

avec une autre touille que j ai adopté en meme temp au meme endrois

p1080367ga0.jpg

p1080368sc0.jpg

 

et une video d elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mit direct avec tes autres rattes ? Ehhh quarantaine toobad.gif

 

 

Elle est toute bizzare avec sa ptite tête et ses grandes noreilles, mignonette la souris-ratte. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mit direct avec tes autres rattes ? Ehhh quarantaine  toobad.gif

Elle est toute bizzare avec sa ptite tête et ses grandes noreilles, mignonette la souris-ratte.  xD

684831[/snapback]

elle est avec ma derniere portée (que les femelles ^^ )

et la ptite blazed en profite d ailleur pour teté ma ratte mindy lol

elle sont en bonne santé pas d inquietude surous que j ai l abitude d adopté la bas et j ai pas eu de probleme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay okay, si tu le dis, j'éspère que tu auras aucun prob smile.gif.

 

Elle est très mignone mais je ne pense effectivement pas que ce soit du 100% rat ce ptit bidule xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis elle a surtout un gros retard de croissance et elle a été sous-alimentée...

 

Comme Limë, je ne crois pas que les souris et les rats puissent se reproduire ensemble, ça se saurait sinon... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux ! xD

 

un âne et un cheval le peuvent, tout comme un tigre et un lion (euuuh, chacun de sexe différent hein, mdr)...

 

Après concernant les rats/souris, à priori je pense pas que ça soit compatible ^^

 

c'est juste un bébé rat tout rachitique mal sevré en carence, d'où la taille disproportionnée de ses noreilles par rapport au reste de son corps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux !  xD

 

un âne et un cheval le peuvent, tout comme un tigre et un lion (euuuh, chacun de sexe différent hein, mdr)...

 

Après concernant les rats/souris, à priori je pense pas que ça soit compatible ^^

 

c'est juste un bébé rat tout rachitique mal sevré en carence, d'où la taille disproportionnée de ses noreilles par rapport au reste de son corps  ^^

684874[/snapback]

 

 

+1 ....

 

si c'était un croisement je pense que pour le meme age que ta petite rate elle serait quand meme plus petite.

(t'as déjà vu des bébés souris? ^^ un rat d'un mois est déjà légérement plus gros qu'une souris adulte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand nous avons recupéré Alaska agée de 2 mois environ elle avait la taille d'un rat de 1mois et avait la même tête que ta Mil, elle avait été sous-alimentée et souffrait de carences...

Maintenant elle a rattrapé le temps perdu niveau rondeur mais reste toujours plus petite que les autres xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une ratte avec des grandes papattes arrières comme ça! Mais c'est les grandes oreilles qui trompent. En fait elle ne sont pas grandes ses oreilles mais comme le reste est maigre ben elle paraissent géantes. Ca lui donne une bonne bouille! J'ai connu une petit husky exactemetn pareille! Elle venait de chez un monsieur qui en élevait pour ses serpents, pas étonnant qu'elle ai souffert de carences, je comprend mieux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

mode Jaina On :

 

Ah bon, le rat c'est pas le male de la souris ?

 

mode Jaina Off

 

 

* Les amateurs des rencontres belge en train Liège -> xxx comprendront :unsure: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas ce qu'elle a de particulier cette petite ratte.

 

Elle est toute petite, c'est pour ça que ça donne une impression de grosse tête, m'enfin prenez n'importe quel raton maigrichon ça fait la même chose...

 

Si tu trouves qu'elle a une tête bizarre, peut être s'agit-il d'un rat sauvage ? Ils ont parfois une morphologie un peu différente.

 

Puis sinon ça me fait rire l'histoire du croisement rat/souris icon_biggrin2.gif Bon déjà c'est génétiquement impossible, mais surtout techniquement ça me parait difficile quand même....

Déjà faudrait qu'un rat accepte une souris autre que pour son 4h et en plus veuille la monter...

Ensuite, si c'est la souris qui est la femelle, je pense qu'elle aurait quelques problèmes pour accoucher de bébés ratons, qui sont quand même bcp plus gros que des bébés souris...

Puis si c'est le mâle la souris, faudrait déjà qu'il arrive à monter une ratte, faut vraiment que celle-ci soit ptite quoi =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif pardon, au départ en voyant le titre du topic j'ai cru aussi que ça parlait de poissone.

 

Mignonne la bête avec ses grandes oreilles, elle juste un peu maigrelette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode joke on*

 

C'est vrai que mily c'est uen curiosité de la nature drole.gif

 

*mode joke off*

 

Ben c'est juste une toute petite petite ratte comme l'était Amidala chez Lnfaux, t'inquietes se rattrapent bien ensuite avec une bonne alimentation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas ce qu'elle a de particulier cette petite ratte.

 

Elle est toute petite, c'est pour ça que ça donne une impression de grosse tête, m'enfin prenez n'importe quel raton maigrichon ça fait la même chose...

 

Si tu trouves qu'elle a une tête bizarre, peut être s'agit-il d'un rat sauvage ? Ils ont parfois une morphologie un peu différente.

 

Puis sinon ça me fait rire l'histoire du croisement rat/souris ;) Bon déjà c'est génétiquement impossible, mais surtout techniquement ça me parait difficile quand même....

Déjà faudrait qu'un rat accepte une souris autre que pour son 4h et en plus veuille la monter...

Ensuite, si c'est la souris qui est la femelle, je pense qu'elle aurait quelques problèmes pour accoucher de bébés ratons, qui sont quand même bcp plus gros que des bébés souris...

Puis si c'est le mâle la souris, faudrait déjà qu'il arrive à monter une ratte, faut vraiment que celle-ci soit ptite quoi =/

685035[/snapback]

non sa resemble pas a un rat sauvage j en ai deja un croisé lol mai heursusementavec un bon caractaire

sinon qui c avec les manipulation génetique d insemination ^^

enfin je vous dit sa mai bon on vera bien dans le future ^^

par contre elle est pas si megrelette quand je regarde son ventre il est comeme normale se qui est bizard c sont poils (c different en vrai)

et oui j ai deja eu des souris avan d avoir des rat donc j ai deja vu des bebes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.