Aller au contenu

prenom rattounesque


vavalolita

Messages recommandés

Ross : Parce que Ross le beau gosse !! Ce rat était le seul dans une portée de noir et de huski à être un genre de marron clair il est vraiment beau,tout le monde disait "C un beau gosse"ça nous tout de suite fait penser à cet épisode de Friends quand Ross s'invente son surnom"Ross le beau gosse" !

 

 

Dc ross durgence etait bien aussi donc bien trouvé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

...un nom de produit stupéfiant dérivé du chanvre indien...

686670[/snapback]

 

j'osais pas, bon bah du coup je peux oser innocent.gif

 

ma toute premiere s'appelait Hachich (prononcer "hakik"), ma deuxième Jokos (on me l'a offerte, j'ai pas choisi... mais j'ai changé pour Chonchon) ensuite j'ai eu Widow (parceque white widow pour les connaisseurs, elle était albi) et Camille, ma pote avait 2 de ses soeurs: Kaya et Zion

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buddha parcequ'il est himalayen dumbo, sa me rappelait l'Asie, et pis vu qu'il est obèse, quad il s'assoit il un a ptit air de ressemblance.... rolleyes.gif

 

En plus son ancien nom était Dagda, et il y répondait a peu près, alors fallait trouver un truc qui ressemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est très simple, pour résumer, ils ont tous un prénom de walt disney ou de dessins animés !

 

---> Bambi, Gus, Abou, Babar, Pumba, Splinter, Mushu, Mowgli, Houba, Goofy, O'Malley, Robin des Bois, Démétan, Caliméro.

 

Sauf Mout's : il ressemblait trop à un mouton (champagne dumbo rex)

Goloum : Un dumbo nu noir, il ressemblait vraiment à Goloum dans le seigneur des anneaux

Mustafar : le nom donné par sa naisseuse que j'ai gardé (c'est le nom d'une galaxie)

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, moi aussi j'aime bien savoir smile.gif

 

Chez moi :

 

Puce parce qu'elle était minuscule quand on l'a eu et qu'on savait qu'elle serait toujours un peu crevette ... 'pi elle faisait des sauts sans arrêt aussi.

 

Chibi est un mot japonais qui définit une petite personne ou un enfant, principalement employé pour des personnages d'animés ou de mangas ...

 

Hameline parce que le joueur de flûte d'Hamelin.

 

Bonnie parce qu'il fallait un prénom en B, que j'aime Gainsbourg et tout ...

 

Spam, Spoutnik et Scratch, ils avaient déjà leur nom quand je les ai adopté.

 

Mouta et Pompoko, ça vient du Studio Ghibli.

Mouta est un des personnages de l'animé " Le Royaume des Chats ". C'est un gros matou grincheux réputé pour sa gloutonnerie sans limite !

Pompoko de l'animé " Pompoko ". C'est le son que les Tanukis font lorsqu'ils frappent sur leur ventre : Pom Poko Pom no Pom !!!

 

 

Pour ceux qui sont partis sur le nuage de gruyère :

 

Totoro, toujours Ghibli, de " Mon voisin Totoro ".

 

Kiria, Lina, Naga, persos manga. C'est monsieur Melissa qui m'avait fait des propositions de noms.

 

'Pi mes premiers rats où c'est que le but du jeu avec des copains c'était de donner des noms ... comment dire ... : André, Sonia, Pamela etc !

 

Hemoglobine, parce que dès la première seconde où je l'ai eu, elle m'a mordu et c'était jamais trop passé, Albator parce qu'il avait un oeil fermé quand je l'ai eu, Legolas parce que c'était quand le seigneur des anneaux était sorti et que je devais être à court d'idée. Pareil pour Nala, parce que j'aimais bien le Roi lion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà il faut savoir que perso, je m'impose quelques règles dans les prénoms ratounesques que je choisis : ils ne doivent pas commencer pareil ni finir pareil non plus drole.gif

 

Zelda et Luigi : mes deux premières (des albis), je voulais des noms Nintendo style, je sais pas pourquoi ^^

 

Guinness : c'est chéri qui a trouvé. D'une on aime bien cette bière, et de deux ça allait comme un gant à une irish noire ;)

 

Blaine et Malone : comme ce sont deux soeurs, j'aimais bien le fait que la consonnance finale soit un peu la même (j'ai fait une exception à ma règle d'or, j'avoue). Blaine c'est le nom du train fou dans la Tour Sombre de Stephen King, et Malone juste un nom que j'aime bien (référence aussi à l'Irlandaise Molly Malone).

 

Valium : elle a été baptisée ainsi quand je l'ai vue pour la première fois quand elle avait 4 semaines, étant donné qu'elle avait passé deux bonne heures à dormir dans ma main sans bouger, je me suis dit qu'elle porterait son nom à merveille ... Grosse erreur, c'est la plus dingue de mes rates maintenant glare.gif

 

Ewok : son éleveuse l'avait appelée Bakura (une planète de Star Wars apparement), mais je ne l'ai pas gardé parce que j'avais déjà un nom en "b" et un autre finissant par "a". Du coup je me suis décidée pour Ewok vu que ça restait dans l'esprit Star Wars et qu'en bonne double-rex, elle est toute touffue avec une tête de neuneu :mdr:

 

Yum-Yum : c'est comme ça que devait s'appeler ma nouvelle puce, malheureusement elle est décédée le lendemain de son arrivée toobad.gif Son éleveuse l'avait appelée Korlène, mais j'avais prévu de la rebaptiser avec cette marque de nouilles instantanées, parce que bon, c'était quand même une mignonne double-rex dumbo avec une tête débile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valium : elle a été baptisée ainsi quand je l'ai vue pour la première fois quand elle avait 4 semaines, étant donné qu'elle avait passé deux bonne heures à dormir dans ma main sans bouger, je me suis dit qu'elle porterait son nom à merveille ... Grosse erreur, c'est la plus dingue de mes rates maintenant :mdr:

 

686890[/snapback]

 

^^ J'en ai eu quand j'etais bébé et ça ma fait l'effet contraire tu t'imagines le clown qui sort de sa boite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paco > j'aimais bien ce prénom, c'était court, ça sonnait bien, il n'y a pas vraiment de raison !

 

Tekila > j'avais donné des noms de boissons à toute la portée (Fanta, Pepsie, Vodka...)

 

César > Aucune idée, juste comme ça !

 

Mishigan > J'ai eu le déclique un soir en réfléchissant à comment qu'il s'appellerait, ben voilà Mishigan j'aime bien ^^

 

Golddie > C'était dans une emission de télé ridicule, ça me fesait bien rire et il y avait pleins d'américaines délurées (oui je regarde des choses très interessantes, et alors ? drapeaublanc.gif ) et la plus marrante s'appellait Golddie :D

 

Sinon si j'ai 2autres malous, j'ai déja trouvé les prénoms: Miguel (j'adore l'Espagne innocent.gif ) et Aziz (jtrouve ça marrant, Aziz mellow.gif ). Pour les femelles j'en sais rien, j'aime bien Pumkin et Oups, à réfléchir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre long icon_biggrin2.gif

 

Dans l'ordre (ou presque) d'arrivée

 

Naryä: Parce que c'était ma période elfique, et que du coup je voulais 3 femelles avec les noms des 3 anneaux elfiques.

 

Mirithil: De meme, mais les autres anneau c'étaut trop proche, alors j'ai choisis un autre truc en elfe :D c'était mon irish noire, et ca veut dire en gros "joyau de lune"

 

Ozzie/Poulet: Ma nue jolie, je voulais un nom marrant pour elle, ca a été Ozzie, dite zizi aussi. Et comme tous mes rats, elle a eu un surnom débile, POulet, puis ca lui est resté...

 

 

Rats de benj:

 

Paskou, Elvin, Tudy, Alwenn, Soizig, Onera, Torpenn, Zell, Gwell, Paskou mini, Kaelig: Tous des noms bretons (ou presque), parce que benj est breton lol.

 

Lady Yakitori: L'autre nu(ll)e de la maison. C'est la que j'ai commencé les noms cons mdr. Je voulais un lady, et le Yakitori lui allant tres bien...

 

Nog/Qwark/ Néris: Nommées par ma demi soeur, j'ai pas choisis et j'ai gardé leurs noms.

 

Bob Morane: je voulais un nom d'aventurier, c'était Philéas Fog, jusqu'a ce que Kam fasse cette proposition :)

 

Sharringan: Bah tiré de Naruto. Il aurait du y avoir un byakugan aussi mais finallement non ^^

 

Jesus: Ah Jesus.... Portée J de l'IAR, je trouvais rien, jusqu'a ce que Pompotte me dise Jésus. Ca a été voté de suite lol. Ca lui va pas du tout, c'est un bagarreur xD

 

Noël: Parce que c'était mon cadeau de noël ^^

 

Rumy: Sauvetage, pas choisis non plus

 

Dalida: portée D chez RDX, ca lui va comme un gant ^^

 

Blue Lagoon: sauvetage, un nom pour aller avec celui de ses petits, qui avaient tous un nom de bouffe smile.gif

 

Bref pour mon hypothétique portée A, j'ai deja les noms de ceux que je voudrais garder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors attention !

 

=> GYPSIE : un nom que j'ai en tête depuis des années, je l'ai donné à ma première ratte ... malheureusement décédée ....

 

=> AVRILATOR-LA-SURVIVOR : car on l'a eu en avril et qu'on pensait qu'elle n'allait pas vivre un mois de plus, c'est une battante !

 

=> MICHOKO => car elle est noire et blanche ^^

 

=> DUMBO : c'est ma première dumbo, et c'est resté lol

 

=> CREVETTE : ma première nue qui fonce partout, son coeur bas à 2000 j'suis sûr ! tongue.gif

 

=> BUBBA : j'aimmais bien :) ça fait grosse peluche ça va parfaitement à ma rattoune hehe

 

=> CITROUILLE : ma première topaze ....

 

=> TRIXIE : j'sais pas je l'avais en tête ce nom, depuis longteps pour une nue alors voilà ...

 

=> VENDETTA : ma première fléchée, donc avec un V sur la tête, et j'adore le film du même nom ....

 

enfin LE et l'UNIQUE mec :

 

=> CANNABIS : j'avais envie d'appeler tous mes mecs avec un même style de noms, là j'suis tombé sur une feuille de prévention contre les drogues mdr et l'idée m'est venue ixed.gif

 

vouàlààà pour l'instant ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets que les rats du présent, sinon on va pas s'en sortir... mellow.gif^^

 

Les femelles :

Ravënn parce qu'elle est noire comme un corbeau (raven = corbeau en anglais)

Merytnebetes c'est ma mère qui l'a appelée comme ça, ça veut dire "aimée de sa maîtresse" en égyptien ancien (probablement plus un prénom d'esclave, mais bon...=

Ishtar Déesse de la lune chez les phéniciens

Astarté Déesse de la lune chez les carthaginois

Meskalynn Parce que j'aime la sonorité du mot mescaline mais pas son orthographe...lol.

Tanit Déesse de la lune je sais plus chez qui...

Ôyûna Petite fleur en langue mongole

Mabrouka Au départ le zhom l'avait appelé Mabrouk et il s'est avéré qu'il n'y avait pas de testicouilles :)

Fên Lotus rose en Viet

Silképile Parce qu'elle est nue, logique...

Touéris Déesse protectrice de la mère et de l'enfant en Egypte ancienne

Altiyah Démone

TyMooka Parce qu'elle a le même marquage que mon regretté Moka, donc petite Moka

Mei-Lin J'sais pas, j'aimais bien la sonorité du nom, c'est un prénom chinois qui a un rapport avec un oiseau mais je ne me souviens plus lequel

Komtynn Le zhom trouvait comptine joli et j'ai pas pu m'empêcher de jouer avec l'orthographe...lol.

Muscade Parce que je voulais un nom d'épice pour elle et qu'elle a le nez couleur muscade

Sécotine Parce que pot de colle...lol.

Bulle Elle s'appelait comme ça quand je l'ai adoptée de raf38 et avec sa jolie couleur ça lui va très bien

Ramallah Elle s'appelait Samedi quand je l'ai adoptée avec sa soeur Bulle, mais le zhom a remarqué que sa tache irish a la même forme que la cisjordanie, il a donc décidé de l'appeler Ramallah, même si elle ne répond que quand on l'appelle Samedi...mdr.

 

Les mâles:

Brownies A cause de sa jolie couleur agouti

Muffin Parce que c'est le frère de Brownies et que je voulais un nom de pâtisserie

Gaspode Nom d'un chien beige tout pourri comme lui dans deux (?) bouquins de Terry Pratchett

Yûki Flocon en japonais pour un rat albinos rex ^^

Shimizû Petit torrent en japonais pour un rat bleu rex

Peyotl Parce que c'est le frère de Meskalynn tout simplement ^^

Pilgrim Parce que je ne trouvais pas de nom pour lui et qu'au même moment la bande annonce pour "L'homme qui murmurait...." passait à la télé

Rakûshun Nom d'un personnage rat dans un manga, une amie japonaise m'a dit que c'était la même chose qu'atchoum, si j'avais su...lol

Iounmotef "Le pilier de sa mère" en Egyptien ancien

Azraël L'un des prénoms de Satan, c'est le frère d'Altiyah, j'suis restée dans la même veine...

Pinyin Panda en Chinois, en hommage à mon Pandouille décédé peu avant son arrivée à la maison

Antarès Choix du zhom qui, sans que j'aie mon mot à dire, a eu un petit flash Albator.....

Pévécé Fils de Moket, avec Theo on est restées dans les noms de matériaux de construction

Mazout Fils de Moket aussi, et accessoirement tout noir ^^

 

Ouala rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin LE et l'UNIQUE mec :

 

=> CANNABIS : j'avais envie d'appeler tous mes mecs avec un même style de noms, là j'suis tombé sur une feuille de prévention contre les drogues mdr et l'idée m'est venue ixed.gif

 

 

Quel bonheur pour lui!!! rolleyes.gif Un vrai coq dans sa basse cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets que les rats du présent, sinon on va pas s'en sortir... mellow.gif  ^^

 

Les femelles :

Ravënn parce qu'elle est noire comme un corbeau (raven = corbeau en anglais)

Merytnebetes c'est ma mère qui l'a appelée comme ça, ça veut dire "aimée de sa maîtresse" en égyptien ancien (probablement plus un prénom d'esclave, mais bon...=

Ishtar Déesse de la lune chez les phéniciens

Astarté Déesse de la lune chez les carthaginois

Meskalynn Parce que j'aime la sonorité du mot mescaline mais pas son orthographe...lol.

Tanit Déesse de la lune je sais plus chez qui...

Ôyûna Petite fleur en langue mongole

Mabrouka Au départ le zhom l'avait appelé Mabrouk et il s'est avéré qu'il n'y avait pas de testicouilles :)

Fên Lotus rose en Viet

Silképile Parce qu'elle est nue, logique...

Touéris Déesse protectrice de la mère et de l'enfant en Egypte ancienne

Altiyah Démone

TyMooka Parce qu'elle a le même marquage que mon regretté Moka, donc petite Moka

Mei-Lin J'sais pas, j'aimais bien la sonorité du nom, c'est un prénom chinois qui a un rapport avec un oiseau mais je ne me souviens plus lequel

Komtynn Le zhom trouvait comptine joli et j'ai pas pu m'empêcher de jouer avec l'orthographe...lol.

Muscade Parce que je voulais un nom d'épice pour elle et qu'elle a le nez couleur muscade

Sécotine Parce que pot de colle...lol.

Bulle Elle s'appelait comme ça quand je l'ai adoptée de raf38 et avec sa jolie couleur ça lui va très bien

Ramallah Elle s'appelait Samedi quand je l'ai adoptée avec sa soeur Bulle, mais le zhom a remarqué que sa tache irish a la même forme que la cisjordanie, il a donc décidé de l'appeler Ramallah, même si elle ne répond que quand on l'appelle Samedi...mdr.

 

Les mâles:

Brownies A cause de sa jolie couleur agouti

Muffin Parce que c'est le frère de Brownies et que je voulais un nom de pâtisserie

Gaspode Nom d'un chien beige tout pourri comme lui dans deux (?) bouquins de Terry Pratchett

Yûki Flocon en japonais pour un rat albinos rex ^^

Shimizû Petit torrent en japonais pour un rat bleu rex

Peyotl Parce que c'est le frère de Meskalynn tout simplement ^^

Pilgrim Parce que je ne trouvais pas de nom pour lui et qu'au même moment la bande annonce pour "L'homme qui murmurait...." passait à la télé

Rakûshun Nom d'un personnage rat dans un manga, une amie japonaise m'a dit que c'était la même chose qu'atchoum, si j'avais su...lol

Iounmotef "Le pilier de sa mère" en Egyptien ancien

Azraël L'un des prénoms de Satan, c'est le frère d'Altiyah, j'suis restée dans la même veine...

Pinyin Panda en Chinois, en hommage à mon Pandouille décédé peu avant son arrivée à la maison

Antarès Choix du zhom qui, sans que j'aie mon mot à dire, a eu un petit flash Albator.....

Pévécé Fils de Moket, avec Theo on est restées dans les noms de matériaux de construction

Mazout Fils de Moket aussi, et accessoirement tout noir ^^

 

Ouala  rolleyes.gif

687387[/snapback]

 

 

 

Maman d'une famille nombreuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas de le dire... drole.gif Et j'adore ça :)

687392[/snapback]

 

 

 

Dailleurs ça me fait penser que ravenn c'est le prenom d'une heroine de serie le matin sur DKTV durant les vac!!!!! ça va tres bien a une louloutte noire j'ador wub2.gif e!!!!!!! mais maintenant que je connais grace a toi la signification ça me semble bizare pour une enfant ^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleurs ça me fait penser que ravenn c'est le prenom d'une heroine de serie le matin sur DKTV durant les vac!!!!! ça va tres bien a une louloutte noire j'ador wub2.gif e!!!!!!! mais maintenant que je connais grace a toi la signification ça me semble bizare pour une enfant :)  ^^

687397[/snapback]

 

Euh... Perso j'y ai même pas pensé, et si j'avais fait le rapprochement avant je l'aurai appelée autrement tellement je trouve cette série à chier... rolleyes.gif

 

Mais là n'est pas le sujet du topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disparus:

Luna==> nom de la chatte dans "Sailor Moon"

Phoebe==> Alyssa Milano dans "Charmed"

Koda==> je l'ai adopté avec ce nom

Flip==> il appartenait a mon ex zhomme (mais c'est bibi qui s'en occupait evidemment) qui etait un skatteur et "flip" c'est une figure de skate

Pinceau==> il avait la queue rose/noire/rose/noire

Maya==> Maya l'abeille.....

Ambrosia==> nom d'une grosse p*** dans "Amuuuuuur, gloire et beautééééééé", serie adorée de ma maman mais la premiere fois que j'ai entendu "Ambrosia" j'ai flashé :)

Passoa==> un des rares alcools que j'aime

Jinpachi==> personnage du jeu "Tekken"

Albi==> Albi..nos, sauf que monsieur etait en fait himalayen.....dommage ^^

Talia==> a l'epoque c'etait la diffusion de "la 1ere compagnie" sur TF1 et une des filles s'appellait Talia, pourtant je pouvais pas me la voir mais bon...j'avais 7 noms a trouver ^^

Praline==> je sais pas, ca m'est venu comme ca

Raya===> alors la....beh Raya c'est Sailor Mars dans le manga "Sailor Moon" que j'adooooooore, j'ai appelé ma premiere ratte comme ca puis quand j'ai connu les forums c'est devenu mon pseudo.^^ Ma Raya d'amour, ma ratoune. wub2.gif

Sizzla==> il appartenait a mon ex zhomme (et je m'en occupais....) qui adore le ragga et Sizzla est un chanteur de ragga....

Bahia==> je l'ai adopté avec ce nom

Miyuu==> actrice qui joue le role de Sailor Moon dans le live action (Miyuu Sawai)

Joystick==> je cherchais un nom pour lui et ex zhomme jouait a la console quand d'un coup il a dit "saleté de Joystick qui marche plus!!", pis beh moi ca a fait "tilt"

 

 

Les vivants:^^

Jack==> il appartenait a mon ex belle soeur donc je n'ai pas choisit le nom

Freesbee==> je sais pas mais ca me plaisait bien, je devais surement regarder un truc ou y'avait un frisbee et ca m'a fait "tilt"

Scrat==> Scrat dans l'age de glace

Japan==> je suis dingue du Japon, donc bon beh Japan quoi....

Yoshimitsu==> personnage du jeu Tekken

Krystal==> ca me plaisait bien

Lucky==> elle a fait un vol de 2m de haut a l'age de 2 jours et j'avais dit "si elle s'en sort je la garde et je l'appelle Lucky", c'est chose faite.xD

Molly==> je l'ai adopté avec ce nom mais ca m'arrange car Molly c'est Sailor Mercure dans Sailor Moon

Minako==> Sailor Venus dans Sailor Moon

Leia==> Princesse Leia dans Star Wars parceque c'est vraiment une princesse ma petite Leia :D

Setsuna==> Sailor Pluton dans Sailor Moon

Sae==> la chanteuse du generique du live action de Sailor Moon

Maelly==> pseudo de sa marraine sur SRFA :D

Usagi==> prenom de Sailor Moon dans Sailor Moon innocent.gif

Hina==> nom d'un personnage dans le live de Sailor Moon

 

Voila je pense que j'ai oublié personne.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Perso j'y ai même pas pensé, et si j'avais fait le rapprochement avant je l'aurai appelée autrement tellement je trouve cette série à chier... rolleyes.gif

 

Mais là n'est pas le sujet du topic :D

687401[/snapback]

d accord avec toi sur le a chier de la serie mais c 'est un joli prenom quand meme je persiste blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vivants::D

Jack==> il appartenait a mon ex belle soeur donc je n'ai pas choisit le nom

Freesbee==> je sais pas mais ca me plaisait bien, je devais surement regarder un truc ou y'avait un frisbee et ca m'a fait "tilt"

Scrat==> Scrat dans l'age de glace

Japan==> je suis dingue du Japon, donc bon beh Japan quoi....

Yoshimitsu==> personnage du jeu Tekken

Krystal==> ca me plaisait bien

Lucky==> elle a fait un vol de 2m de haut a l'age de 2 jours et j'avais dit "si elle s'en sort je la garde et je l'appelle Lucky", c'est chose faite.^^

Molly==> je l'ai adopté avec ce nom mais ca m'arrange car Molly c'est Sailor Mercure dans Sailor Moon

Minako==> Sailor Venus dans Sailor Moon

Leia==> Princesse Leia dans Star Wars parceque c'est vraiment une princesse ma petite Leia  blush.gif

Setsuna==> Sailor Pluton dans Sailor Moon

Sae==> la chanteuse du generique du live action de Sailor Moon

Maelly==> pseudo de sa marraine sur SRFA :D

Usagi==> prenom de Sailor Moon dans Sailor Moon  innocent.gif

Hina==> nom d'un personnage dans le live de Sailor Moon

 

Voila je pense que j'ai oublié personne.^^

687407[/snapback]

 

 

Ca qui est bien avec jack meme si tu as pas choisi c'est que ça fait referance a plein de gens jack l'eventreur,lang,russel,nicholson, l'etrange noel de mr jack,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude

Pfiouu...

 

Eclair: Mon ex qu'à choisi

Tara: Je trouvais ca joli

Iwish: Roman que j'ai lu sur les indiens

Ou-bee: Pareil que sa frangine Iwish

Gizmo: Trop regardée les gremmlins

Zoé: Pareil que Tara

Gaya: Euh joker?

Tiki: C'est trop bon les tikis innocent.gif

Maya: Maya l'abeille bzzzz

Shuya: Parce qu'elle étais tout petiiiite wub2.gif

Psi: Parce qu'à partir de 10, faut songer à consulter mellow.gif

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par ici:

 

Mushu, je suis une fan de disney, j'avais pensé à Gus-Gus, mais c'est Mushu qui est resté, je voulais une tonalité sh dans le nom. J'avais aussi pensé à Wushi (nom de la ptite meduse dans Némo version canadienne).

 

Brisby pour Brisby et le secret de Nimh, chéri étant un fan du film et on kiffe tous les deux les films de Don Bluth.

 

feu Iolossë chéri fan du monde de Tolkien, on voulait donc un nom elfique. petit rat était siamois, on a donc opté pour Iolossë (neige eternelle), mais on l'a toujours appelé Minipette (mes rats c'est les "plouts"==> iolossë etait tout petit en arrivant ==> miniplout ==>minip' ==> minipette (pour faire mignon)... *folle inside*)

 

Babe je voulais attendre pour choisir son nom, rat nu et borgne, ça laissait du choix: Jean-Marie, Babe, Jean-Babe, Willy (le borgne), noeuil-noeuil... mais bon son ptit air de cochon rose, nous a fait penché pour Babe, et ça lui va bien.

 

Timmy je voulais pas l'appelé Timmy, mais chéri étant à la mode south park ces temps ci, et que moi j'avais pas d'idée, du coup c'est devenu Timmy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà quelques noms de mes rats et leurs origines

 

MIRZA:par rapport à la chanson ,les paroles lui colle bien,plutot du genre à toujours vouloir se planquer et pas revenir.

 

ZORA:le prénom du ancienne collègue,je trouve que cette rat lui ressemble physiquement et puis cette femme avait un comportement de rat....

 

BRUNO:le petit dernier male,je l'ai appellé comme ça AUSSI par rapport à un ex collègue(décidément le boulot,ça inspire...... laugh.gif )

 

MIKADO:tout noir avec la queue clair,il était tout fin quand je l'ai eu et je me suis dit,"c'est la petite faiblesse qui me perdra!!!"d'où MIKADO.

 

SOBOLAN:ça veut dire rat en roumain,et comme c'est un husky beige je trouve que ça colle bien.

 

quant aux autres,bah je sais pas c'est selon la tete du ratou et de sa façon de se comporter.au feeling quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilith : bah parce que je sais pas pour contrarier, mon ex m'a dit "ouais on va l'appeler Vodka" "et qu'est ce que tu penses de Lilith, lilith c'est bien hein, ouais de toute façon c'est MON rat :mdr:" spamafote.gif

 

Hecate : bah dans la lignée des déesses-monstresse voila..deesse de la destruction (et ca lui allait super bien vv)

 

Eria: ben walkyrie de la devastation

 

Hel : deesse de la mort

 

Esharra : pareil

 

Dita Von Teese: parce que je suis fan et que c'était la portée des porn stars

 

Kloushki: portée de la boustifaille, elle devait s'appeler Nutella, pis après un délire en GN, ca a été Kloushki pis en plus elle a une tronche a s'appeler comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a cette ratte j'ai l'art de passer encore plus pour une psychopathe quand je hurle a 2h du mat' "DITAAAAAAAAAAAAA VON TEEEEEEEEEEEEEEEESE descend du cercueil bof.gif"

 

*oui ma table de salon est en forme de cercueil blush.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.