Aller au contenu

prenom rattounesque


vavalolita

Messages recommandés

il y a eu Minus mon 1er ratou par rapport à Minus et Cortex car il venait d'un labo.

Valek rapport au maître vampire dans le film de Carpenter.

Aujourd'hui j'ai Stitch parce que j'adore ce personnage de disney, Lestat toujours pour le côté vampirique, Aslan personnage du Monde de Narnia et enfin Hadès et Apollon ce sont des choix de mon ex qui était fan de mythologie greque.

Voilà pour les noms de mes ratoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et bien il y a Dolly, ma première ratte, son nom vient du groupe de musique que j'adore.

Gorillaz, le second rat adopté, son nom vient du groupe aussi, c'est le pepere de mon chéri et il lui a choisi ce nom.

Et enfin Nougatte, dernière du nom, nom qui vient de la couleur de son pelage.

 

Les bébés de gorillaz et nougatte :

Miro (le peintre)

Bagueira (la panthère dans le livre de la jungle, la petite est noire entièrement)

Sojane (sur son pelage tout noir se dessine un germe de soja blanc sur son bidou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a cette ratte j'ai l'art de passer encore plus pour une psychopathe quand je hurle a 2h du mat' "DITAAAAAAAAAAAAA VON TEEEEEEEEEEEEEEEESE descend du cercueil :mdr:"

 

*oui ma table de salon est en forme de cercueil  :mdr: *

687739[/snapback]

 

 

:cache: J'imagine la tete du voisin a 8 h du mat au petit matin quand il te croise dans le couloir mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il y a Dolly, ma première ratte, son nom vient du groupe de musique que j'adore.

Gorillaz, le second rat adopté, son nom vient du groupe aussi, c'est le pepere de mon chéri et il lui a choisi ce nom.

Et enfin Nougatte, dernière du nom, nom qui vient de la couleur de son pelage.

 

Les bébés de gorillaz et nougatte :

Miro (le peintre)

Bagueira (la panthère dans le livre de la jungle, la petite est noire entièrement)

Sojane (sur son pelage tout noir se dessine un germe de soja blanc sur son bidou)

687874[/snapback]

 

 

Bagueira c'est vraiment joli ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi tout simplement mon premier c'était BRETZEL car quand je l'ai eu moi et mon chéri devorions des paquets entiers et puis par la suite quand il est parti on a eu BEN&NUTS pour lui faire un clin d'oeil et lui montrer que je ne l'oublierai jamais :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi tout simplement mon premier c'était BRETZEL car quand je l'ai eu moi et mon chéri devorions des paquets entiers et puis par la suite quand il est parti on a eu BEN&NUTS pour lui faire un clin d'oeil et lui montrer que je ne l'oublierai jamais  chance.gif

687986[/snapback]

c mimi chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

- Bella : ba j'avais pas trop d'inspiration alors je cherchais des noms un peu mimi, à l'époque où c'était pas une vieille croulante innocent.gif . Ce nom c'est celui d'un personnage féminin dans "coup de foudre a noting hill", un tout petit rôle mais je m'en souvenais bien je sais pas pourquoi.

 

- Litchi : elle je l'ai eu a l'époque ou je me gavais de ce fruit tout simplement blush.gif

 

- Curly : mon homme trouvait qu'elle sentait le gateau apéro, allez comprendre...

 

- Tchaé : a l'époque j'avais vu sur ce forum un rat dont le nom finissait par "aé" et j'ai trouvé ça super joli alors je me suis creusée la tête et je me suis rappelée de cette marque.

 

- Esquisse : je suis étudiante en histoire de l'art et je voulais un nom qui soit un peu en rapport avec ça.

 

- Nutella : comme elle est agouti je voulais un nom qui soit "marron" si vous voyez ce que je veux dire. Et comme j'aime bien leur donner des noms de nourriture... blush.gif

 

- Shoeshine : en ce moment j'ai envie de faire dans l'original, vous savez tous les trucs que personne n'a (j'ai un sac a main en forme d'arrosoir oO)... je pense pas que quelqu'un d'autres ici ai donné un nom aussi bizarre a son rat laugh.gif . En fait j'ai entendu ça dans une chanson de Gorillaz dont le refrain a l'air de dire : "get the cool, get the cool shoeshine !". J'ai trouvé ça marrant et en plus du coup ma ratoune a ça chanson à elle :bave: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hikita... bah parceque je sais pas... c'est venu spontanément...

 

Atzuki parce que (je sais plus l'orthographe de base... drapeaublanc.gif ) ca veut dir Haricot rouge en japonais, pi bah comme elle est hooded agoutie, et que cet agoutie tirais sur le rouge quand elle etais bébé, et que bah j'aimais bien "atzuki"... vv

 

Miette... Parcequ'elle est toute dorée sur le dessu, et toute blanche sur le dessou, comme une miette de pain...

 

Momoche, parce qu'elle est toute nue et pas belle!!! innocent.gif

 

Khalynn, parceque je lisais un livre qui s'appel "l'épée de véritée", et une des personages s'appelle Khalann, et bah je voulais l'appeler comme ca, mais comme elle etais du genr pot de colle aussi, bah j'ai changer la A en Y, histoire que ca "fasse plus pot de colle parceque j'aime les calins" que "pot de colle parceque je suis un pot de colle"...:D

 

 

 

Vala!!! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour nos ratoux, on n'as pas cherché pas loin :D Constatez par vous même

 

Les 2 premiers :

Capuche : Car c'est un hooded et qu'en français, ça signifie capuche

Copain : Parce que c'est le copain de Capuche

Un mois plus tard on a pris à une particulier

Nonos : Car son marquage sur le dos ressemblais à celui d'un os lorsqu'il été bébé

Chaussettes : Car il a des chaussettes blanches sur le bout des pattes, normal pour un irish noir vv

Puis Bonux : Alors lui, il n'étais pas prévue au programme !! On c'étais dit qu'on prendrais que Nonos et Chaussettes et qu'on s'arreterais à 4. Mais non, on n'a pas pu dire non à l'éleveuse. Du coup ca nous à fait penser au cadeau surprise de la fameuse lessive !

Ensuite, on a craqué sur

Yuki : C'été la première fois qu'on séchait sur les prénoms ! Un bleu agouti. J'ai chercher Bleu en Japonais mais j'aimais pas la sonorité... après avoir sechée, on a demandé sur le forum et on nous a proposez Yuki et j'ai tout de suite accrochée !!!!!! :Dvv

C'est un personnage de Fruits Baskets (manga) qui se transforme en rat, ca tombe bien ! vv

Et le dernier c'est Chimay : L'éleveuse avait donnée des noms de bières à tous les bébés, du coup on a gardé ce prénom car on l'aime bien et puis c'est original !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havane: j'y connaissais rien, elle était sensée être havane... en fait elle est noire. Elle n'est que porteuse :D

 

Lilou: parce que Lilou est un vrai petit ange et que ce prénom me paraissait très doux

 

Maya (RIP): ça lui correspondait très bien, elle me faisait penser à la petite abeille. J'ai trouvé que c'était jouli.

 

Henriette: qui a failli être une Antoinette, une Yvette ou Georgette. Ca lui va très bien avec son attitude de concierge. Et j'ai toujours voulu donner des prénoms un peu démodés et drôles à mes rates. vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zazie : Parce que je venais de relire Zazie dans le métro, et que je trouvais ça original (malheureusement, juste après, la chanteuse est devenue connue et tout le monde pensait que ça venait de là glare.gif )

 

Zelda : fan absolue du jeu

 

 

Kya : Tiré d'un bouquin de S. ing, où une petite fille s'appelait Kyra. Le R a disparu entretemps

 

Ali : Parce que petite, elle boxait avec ses pattes avant comme Mohamed Ali drole.gif

 

Kyla : trouvaille du zhom

 

Scarlett : Parce que c'est une jolie peste, comme Scarlett O'Hara

 

Tara : Suite logique de Scarlett

 

Ziggy : Fan de Bowie bave.gif

 

Lili : parce que je trouvais ça marrant, et que ça lui va bien, mère d'Harry Potter

 

Mana : tiré du jeu "Secret of Mana", et que ça lui va bien vu qu'elle est toute calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que j'ai deux nouvelles depuis hier soir je reposte laugh.gif

 

Donc Joy ==> C'est ma soeur qui a eu l'idée du prénom qu'elle aime beaucoup et ca lui va bien

 

Lynoa ==> Je cherchais un prénom calme et facile à dire...enfin doux à entendre si vous voulez et vu que Lynoa est beaucoup plus calme que Joy voilà..J'ai trouvé ce nom sur ce forum meme laugh.gif merci à celui ou celle qui l'a proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors :

- Tartine > à cause de certains copains qui m'appelle Tartine chaque fois que je dit ou fait une connerie du coup comme je déménageais loin d'eux je l'ai appelé comme ça en souvenir du bon vieux temps... rolleyes.gif

 

- Gaïa > parce que je trouve ça joli et que j'aime bien la mytholgie grèque (c'est la terre mère)

 

- Erèbe > qui vient aussi de la mythologie (se sont les ténèbres qui recouvrent les enfer) mais c'est souvent transformer en reubeus (dériver de rabat) car elle est toute molle dès fois....

 

- Téthys > pour rester dans la mythologie, normalement c'est un i à la place du y... (c'est une Néréide : nymphe de la mer)

 

voilà pour moi...smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'imagination dans tous ces prénoms :blush: !

 

Alors pour les miens :

 

Mr Jack parce quand on me l'a offert mon n'husky, la couleur et la forme du pellage me faisait penser à un costume. Il avait aussi une grosse tête blanche sur son tout petit corp laugh.gif ! Et comme je suis une fan de L'étrange noël de Mr Jack ben son nom m'a paru comme une évidence...

 

Samsagace parce qu'il devait être le futur compagnon de Mr Jack et je voulais un nom de copain idéal innocent.gif ... Aimant beaucoup le livre du Seigneur des anneaux, ben ce personnage symbolisait pour moi l'amitié absolue. En plus c'est mon perso préféré rolleyes.gif !!

 

Merry ça vient toujours du Seigneur des anneaux (nan, nan, j'fais po de fixation sur le bouquin...) parce que ce tout petit bout de rat s'est sorti d'une dure situation et que c'est le roi des bêtises !! Et vive les Hobbits xD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi yes ça fait plaisir meliz5 love2.gif !!

 

Si c'est un husky tu peux choisir Gandalf. Comme c'est une couleur tirant vers le blanc aprés... Ben oui heu Gandalf le gris qui devient blanc toussa tooussa :blush: ...

Et pis Aragorn ben je verrais bien un foncé tiens !

 

Mais aprés je pense que ça dépend beaucoup du caractére xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hendrix : c'est parce que une semaine avant de l'avoir j'ai eu une guitare electrique, la même que Jimi Hendrix...et puis j'ai trouvé que ça lui allait bien et que c'était pas commun :mdr:

et puis pour Hawaii...bah c'est un peu au hasard en tombant sur un poster de surfeur à Hawaii et je trouvait ça mimi pour un ratou :mdr: (si ça avé été une fille je l'aurai appelée Bora bora :D) innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sumi: ça veut dire charbon ou encre de chine en japonais, et comme c'est la plus foncée des deux, ça collait bien. Et comme elle est grosse, je peux l'appeler Sumi le semi sumo. laugh.gif

 

Matilda: parce que je trouvais que ça n'allait pas du tout à un animal, j'aime bien le petit décallage et aussi parce que j'aime beaucoup le roman de Roald Dahl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziel : Destination en allemand, mon film préféré est Destination final :D pi même trouve ça joulie. Paix à ton âme mon pti coeur ... :D

 

Miel : 'Voulais un nom soit qui commençait par "Z" soit qui finissait par "IEL" parce que Ziel et Miel était quasiment identiques :D Donc Miel (ou alors c'était Zouk, mais a l'époque c'était un petit ange cette espèce de camikaz de ratouille !! mad.gif:mdr:)

 

Morphine : J'sais pas, elle a les yeux rose, elle est husky topase, ça lui va bien j'trouve :D

 

Dess : Pareil ca va bien a une 'tite Irish noire :D

 

 

 

Vouila :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mes pupuces:

 

Punky: ma premiere ratoune d'amour qui avait son nom avant meme que je l'ai. Tout simplement car j'écoute du rock (rocky j'aimais pas du tout, pourquoi rumbo pendant qu'on y est laugh.gif ) et aussi un peu de punk donc ça a donné "punky"

 

Dumby: ma dumbo siamoise chérie. Je voulais continuer dans les fin en "Y" donc j'ai juste changé le "o" de dumbo en "y"

 

Amy: (prononcé émi) car je cherchais un nom toujours en "y" et que je regardais friends le soir ou je cherchais son nom et que la soeur de rachelle s'appelle "amy" et que d'abord c'est jolie!

 

les rats de mon copain:

 

sakura: qui veut dire fleur de cerisier en japonais

luffy: comme dans le manga "one piece"

many: comme dans l'age de glace (voulais un nom en y comme son frere luffy)

freyja: il me semble que ça venait aussi d'un manga

shaoline: c'était la copine de sakura. Dans le manga "sakura", y'a un perso qui s'apelle shaolan donc modifier en fille ça donne shaoline

tempete: car elle faisait caca partout => tempete de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi

 

Pim's ==> c'est le nom qu'on donne aux gateaux et ca tombe bien car elle est tres gourmande  :blush:

 

Tagg ==> c'est venu tout seul comme ca je voulais l'appeler Tagg ! icon_mrgreen.gif

688774[/snapback]

 

çe ma rappel soudainement que les pims gamine je les mangeaient couche par couche deja celle de confiture apres le gateau et en dernier le chocolat! Bon c'etait pour rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.