Aller au contenu

~ Raphia ~


mougli7

Messages recommandés

Coucou,

 

Des nouvelles de ma Raphia, qui va sur ses trois ans et qui va bien ! C'est une perle cette ratte.

 

Raphia je l'ai adoptée en animalerie, le 25 novembre 2004. Nous voilà parties, moi et ma maman, j'avais enfin le droit de l'avoir, ma ratte tant attendue. J'avais onze ans, la hoonte =P Quand on l'a vue, elle nous a fait craqué. La vendeuse l'a prise, elle courait partout le long de ses bras, tout folle, et elle a sauté par terre. Une fois au sol, elle a pas bougé, elle s'est fait peur je crois. On l'a recupérée et puis je l'ai prise dans mes bras. Et voilà, c'était parti, j'avais ma première ratte, et pas n'importe laquelle, de ratte !

 

Maintenant presque 3 ans ont passé, sans problèmes, ni de santé ni autre. Des fou-rires, des conneries, des bisous, tous les surnoms-de-sa-maman-gaga possibles et imaginables .. Enfin une vie de rat, quoi. Et madame fêtera son 3ieme anniv' entre mi-septembre et fin septembre prochain ( Pas de date précise, animalerie oblige =/ )

 

Ma pouikeuze, c'est LA ratte magique : La husky qui décolore pas, la fifille qui fait pas de tumeur, la ratoune à sa maman qui fait des bisous quand ca va mal..

 

Biensur, elle a vieillit. Elle dort beaucoup, elle est moins speed et parfois je doit nettoyer la porphyrine sur ses ptits noeils. Mais c'est toujours bien elle, ma 'dindonnette'. Toujours aussi gentille, douce, et de plus en plus caline avec le temps. Toujours aussi belle, aussi ! J'suis contente de la chance que j'ai, de l'avoir, elle. Même que ouai, elle est inmourable !

 

Rooh, j'blablate j'blablate, il faut des photos ! Elles sont d'hier. Voilà l'interressée icon12.gif

 

310807apm6.jpg

 

310807cvp6.jpg

 

Sépia:

 

310807gqk6.jpg

 

310807hmm1.jpg

 

N&B :

 

310807dcs1.jpg

 

310807ecp6.jpg

 

310807fab1.jpg

 

Et ma photo préférée, pour la fin :

 

310807buc9.jpg

 

love5.gif

 

* C'était le moment 'bisounours', par Mouglitte =P *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ptite fille c'est la plus jolie des huskettes pourrites happy.gif

Pi elle est même pas miteuse pour une ratte de son age, c'est chouette tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphia pourrite!!!! Elle est toute beeeeeelllllllle wub2.gif

 

Ma Elke (husky kapotrotro décoloré) est bien warrior dans son genre aussi happy.gif

 

Fais lui un câlin de ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne, elle te va bien je trouve, vous êtes aussi adorable l'une que l'autre ^v^

 

Pff, ce post m'a toute chamboulée ! Bonanniversaire à Raphia en tous cas, je suis sûre qu'il lui reste de beaux jours à tes côtés, elle a l'air bien partie pour, elle est bien en chair pour une mamie, c'est une bonne chose ^v^

 

Gratouilles au petit monstre puis un gros bisou à toi parce que, comme ton pseudo l'indique, tu es adorable :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu absente en ce moment, je n'avais pas vu ton post ... :mdr:

 

 

 

Je suis bien contente que Raphia aille toujours aussi bien ! C'est vrai qu'elle est assez exceptionnelle comme puce : le genre de rattoune mignonne que tout le monde aimerait avoir, gentille, jamais malade, arrivée à 3 ans sans aucun problème ... le rêve :D

 

Avec la forme qu'elle a encore pour son âge, peut-être qu'elle va nous battre un petit reccord !

Je vous le souhaite à toutes les deux en tous cas, vous le méritez très largement. :D

 

Fais-y plein de gratouilles de ma part à ta jolie jeune-mémé :D

Et encore longue vie à Raphia ! :mdr:

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est vrai qu'elle est trop belle, en plus ton histoire m'a toute émue, j'ai les larmes aux yeux...

 

Pas seulement pour ton histoire, je te rassure, c'est aussi parce qu'elle ressemble, quasiment trait pour trait, à ma petite Malibu qui est morte en février dernier à, à peu près, 1 an et demi... Tu trouveras des photos sur mon blog : ratouxparadise.oldiblog.com

 

Je te souhaite encore tous pleins de chouette moments avec elle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.