Aller au contenu

Parce que c'est la saison des p'tits nouveaux...


julie300

Messages recommandés

Et oui, moi aussi j'ai deux nouveaux pensionnaires depuis peu (et moi je n'ai pas craqué en animalerie, non non non innocent.gif ). Tous deux venant de la ratterie Les-PoilusExtrats de ango-rat, tous deux sublimissimes, tous deux génialissimes ^^

 

PER Golddie, mistinguette husky bleu us yeux rubis standard lisse. Légèrement craintive, pas vraiment affectueuse. Elle est très curieuse en sortie et adore gambader sur le matelas de mon lit ;) . Elle s'entend super bien avec ma Tekila, cohabitation parfaite.

 

A 5semaines

golddief45semainesbk9.jpg

 

A 8semaines (retenez le pincement très prononcé de ango-rat, heureusement que j'ai sauvé cette petite ratte, elle était tellement maltraité avec toutes ces coupines, sa grande cage et le grand salon pour elle rolleyes.gif )

golddief48semainesln6.jpg

 

Et la merdouille aujourd'hui

pergolddieterraindejeuvq6.jpg

 

 

 

Ensuite vient le petit (rhmm rhmm ;) ) PER Mishigan; couillu hooded mink standard lisse. Un léchouilleur, un demandeur de câlins, un aventurier, un gourmand, un feignant, arggggg :blush:

 

A 7semaines

permishiganm37semainesna9.jpg

 

A 2mois 1/2

permishiganm32moisetdemmm7.jpg

 

Il y a quelques jours

permishiganterraindejeueq3.jpg

 

 

 

Et et et ... devinez ce qui arrive dans quelques semaines à la maison ? Une minicrotte agouti dumbo (rex ou double-rex, irish ou uni) qui est le fils de Eko, un couillu de chez les PoilusExtrats (NON je n'ai pas fait exprès ! OUI, c'est une totale coïncidence si c'est encore un bébé qui ai des gênes de PER rolleyes.gif ). Le p'tit bout, qui s'appellera Miguel, vient de la ratterie les D-RAT-gons.

 

A quelques semaines

drgmiguelnq7.jpg

 

 

 

Voilà, et peut-être également une miss nue, mais c'est encore à confirmer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouuuaaaa eu dis mouaaaa ta pa le même ratou mink pour mouuaaaaa :blush:?confused07.gif?confused07.gif?

 

*rêve d'un mink hooded dumbo, pas dumbo mais pas grave tongue.gif*

690397[/snapback]

 

 

Ben je ne sais pas si c'est de l'ironie ^^ Mais sache qu'il reste encore 2mâlous mink comme le mien chez ango-rat je crois bien ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas si c'est de l'ironie  ;)  Mais sache qu'il reste encore 2mâlous mink comme le mien chez ango-rat je crois bien  innocent.gif .

690399[/snapback]

 

c'été pas de l'ironie ;)

 

j'attend voir avec mes adoptions, et je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouvelles fifilles ont rejoints la famille.

Elles viennent d"un particulier à Lyon et sont trop migniones rolleyes.gif

 

Une mistinguette Husky à bande (?) noire standard lisse, avec un joli marquage et une fifille beige standard lisse yeux rouges.

 

Photos dés que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, petits changements.

La femelle beige est berkshire, ou irish au moins sur. Elle me paraît un peu fonçé, donc topaze possible ? spamafote.gif

 

Ensuite je ne suis même pas sur que la miss aux yeux noirs est bien husky. Elle a une grande bande sur le dos et un marquage spéc' sur la tête (aidez moi :mdr: )

 

 

(dsl pour la qualité des photos)

 

 

Hootie:

ho0tieek4.jpg

hootieek6.jpg

 

Pumkine:

pumkineyp3.jpg

pumkinehi5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un loulou chez les Mickey Mousses !

Je suis allé le chercher hier soir, il est adorable, et à cause de la crête qu'il a sur le dos formé par son dépoilement des épaules, j'ai décidé de l'appeller Gremlins ^^

 

img021tw9.jpg

img023bu5.jpg

img024hu2.jpg

img025ff2.jpg

img028ne6.jpg

 

Il adore roupiller dans mon cou, flaner sur un oreiller ou dans un bout de tissu, bref, une vie d'rat quoi.. ^^

 

Il est berkshire agouti dumbo rex ou double-rex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben elle est juste bien grassouillette, enfin normalement pas de risque qu'elle soit enceinte à part erreur de la part du particulier où je l'ai adopter, mafoie, j'éspère pas spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.