Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

ma tricolore : hooded agouti et bleu

Recommended Posts

Posted

et oui hooded agouti et bleue...

p1060032xp3.jpg

p1060031oq0.jpg

Nan pour du vrai c'est poupon qui a servie de cobaye lol.gif je voulais un dessins avec des pattes de rats alors je l'ai prise j'ai mis du bleu de méthylène sur ces pattes et je l'ai mis sur une feuille. :blush:

Sa a pas marcher bof.gif' et elle se retrouve comme sa pour plusieur jours et je vous laisse imaginer mes mains :)

Posted

Han!!! moi aussi je veut un rat tricolore!!!

Partie avec sa peinture rose bombon...

**Atzukiiiiiiiiiiiiiiiiiii choupeeeeeeeeeeeetttte!!!!! vien voir mamaaaaaaannnn!!!!!**

Posted

nouvelle variété de rat grace à automne j'ai nommé: LE RAT SCHTROUMPH moi aussi z'en veux uuuuuuun ! :blush:

euh misstagada...jcrois qu'elle sera pas d'accord laugh.gif

Posted
nouvelle variété de rat grace à automne j'ai nommé: LE RAT SCHTROUMPH moi aussi z'en veux uuuuuuun ! :blush:

euh misstagada...jcrois qu'elle sera pas d'accord  laugh.gif

695101[/snapback]

Mais si, mais si... Atzuki, elle est toujours d'accord avec sa moman...

c'est une crème...

Pi en plus, je suis sur qu'elle seras trop contente d'être top tendance a la mode cet hiver!!!

Posted

nan pas le rose j'aime paaaaas mellow.gif

:blush:

heu vous croyait que si je frotte fort sa peut rentrer dans ses ovules et devenir héréditaire ?

:)

Posted

Ben alors attends toi à des: "oooooooh regarde maman un rat bleu/rose...z'en veux un" drole.gif

Posted

Mdr!!!

Automne... essaye, tu veras bien!!!

Regardez Atzuki comment elle est choupi!!!

c'est une hooded Pink...

:blush: mode poluage de poste on/

dsc00616zce2.th.jpg

:/off/

Vous voyez, ca a été rapide, et ca a pas l'aire de la traumatiser!!!

et si on essayer d'accoupler un rat Hooded pink avec du shtrumph??? tu crois que ca marcheras???

Posted

ben nan je voit pas ta photo sa doit être ma connexion :'(

cratpule je v pa t'en parler sinon tu va me le piquer sage.gif

Posted

original la couleur, tu veux rivaliser avec Jean Paul Gauthier drole.gif:):blush: tu sais que la mode c'est l'écossais en ce moment drole.gif t'inquiete avec le temps ça va partir mais es bon si elle se lèche le bleu

Posted

original la couleur, tu veux rivaliser avec Jean Paul Gauthier drole.gif:D:D tu sais que la mode c'est l'écossais en ce moment drole.gif t'inquiete avec le temps ça va partir mais es bon si elle se lèche le bleu

Posted

Mais finalement je sais comment je vais avoir mes empreintes, je vais lui mettre un truc sur la tête et je la scannerais.

Posted

Ratte pink + rat schtroumph = des fifilles pink et des malous bleus