Aller au contenu

une petite nouvelle!


Aîlilove

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!!!! je viens d'avoir ma première ratte et je suis vraiment tombé sous le charme!

J'ai déjà deux chinchillas à la maison depuis quelques moi( ils sont vraiment chou dailleurs) et depuis dimanche j'ai ma petite puce de deux mois. wub2.gif

j'étais allé à l'animalerie pas très loin de chez moi pour chercher des aliments pour mes chinchillas et je suis allé vir les animaux au passage :blush: et voila que je tombe sur une porté de bébé rats qui venaient d'arriver la veille.

je sait que c'est pas terrible d'acheter des rats à l'animalerie mais là je ne pouvais pas résister, Aïli est trop mignone et ça à été un vraix coup de foudre wub2.gif c'est digue la vitesse à laquel je me suis attaché à elle! en fait il a fallu 5min pour que je soit gaga, je l'ai prise tout de suite avec une grande cage et tout ce qui fallait pour qu'elle soit bien et je l'est amené à la maison. Elle est encore un peut perdu dans sa cage, elle ne mange pas beaucoup et elle dort pas mal, (surtout sur moi d'ailleurs...) elle à été très vite très câline et léchouilleuse mais le truc c'est que depuis lundi matain, elle éternue un peut et quand elle est exité elle fait des droles de bruit et elle éternue pas mal, donc bon elle à rendez vous chez le véto à 15h vendredi pour voir ce qu'elle à et la soigné parce qu'elle m'inquiète un peut la miss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à elle!

Une ptite photo peut-être? :blush:

695776[/snapback]

le truc c'est que mon appareil photo numérique est en réparation mais la semaine prochaine j'en met une, c'est promis! voire plus en fait, ça me donneras l'occasion de vous présenter mes chinchillas et la cage de ma petite ratoune...tout ça tout ça quoi!

Elle est super jolie en tous cas...

merci pour l'acceuil! bouquet2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la portée vient du membre Vicky 72 donc vous devriez tous la connaitre maintenant (moi étant nouvelle je ne connait pas grand monde encore...) je voudrais adopter la puce "F3" , je pensse qu'une grande majorité d'entre vous on du déjà voir sa photo...

je la trouve trop trop choute cette miss mais le truc c'est que moi j'habite Paris dans le 15ème et que je n'est pas de voiture et la puce et dans le 92 donc ça reste la même région mais sans voiture c'est pas très simple.

Elle est daccord pour l'adoption à condition qu'on arrive à régler ce petit problème technique...

elle est en train de chercher de son côté mais si quelqu'un avait une solution à me proposé ça m'arrangerais aussi, j'aimerais pas que cette adoption tombe à l'eau pour une histoire de transport :(

surtout que ce n'est pas très très loin quand même.

alors bon on vas voir ce qu'on peut faire pour rapratrié la petite nouvelle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en fait je crois que je vais arrêtter de faire des supositions parce que je n'est toujours pas vraiment compris ou se trouvais la ratterie donc j'attend d'en savoir plus et de tout maitre au clair avec Vicky avant d'éssayer de régler se problème de covoiturage, décidement c'est bien compliqué tout ça...

mais bon, on vas y arriver wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.