Aller au contenu

45 rats exterminés à l'eau de javel ...


loveryl

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

scared10.gif Hallucinant ! C'est terrible tout ce qu'on peut voir avec les gens... Il devrait exister un permis pour avoir des animaux ! Ca me fait penser a des gens derriere qui je marchais dans la rue et qui disaient en parlant d'une bestiole qui avait apparamment mal tourné : "Ouais mais on récupère des bêtes et ça fini toujours mal", avec un bon langage de débilos, enfin bref ça fait froid ans le dos.

 

Ba moi je suis sur Amiens mais si jamais il vient des rats jusque chez moi peut être que je peux faire FA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS !

 

J'ai appelé la Présidente de l'association LA MAIN A LA PATOUNE qui a recontacté la SPA qui nous avait envoyé bouler... La mairie devrait lancer une enquête. Mais comme la confiance ne règne pas, la présidente de l'assoc est prête à intervenir sur palce si rien ne bouge; et moi, de mon côté, je vais normalement bientôt avoir le numéro de la soeur du couple, et ce serait elle qui irait sur place juger de l'état de santé et des conditions de vie des rats...

 

Mon contact m'a reconfirmé que, dès qu'un de leur rat avait un comportement un peu agressif ou faisait quelque chose de travers, il était laché dans la nature... on connaît son sort....

 

Voilou !

 

Allez ca va marcher !!! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!! et ca dit aimer les animaux... toobad.gif

 

en tt cas bravo a toi c'est super cque tu fais pr ces ptits bouts

 

heureusement qu'il y a des passionnés qui se démènent pour remettre les méchants a leur place!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News !

 

(mes rattes viennent de piétiner le clavier, j'avais tout écrit, je dois tout recommencer)

 

J'ai eu la soeur au tel qui me confirme donc qu'il y a :

 

-1 rat en liberté

 

-1ratte avec (au vu de la description: "bosse à une mamelle mais c'est un trou on voit dedans") un abcès crevé confused07.gif

 

-10 rattes (dont des bébés) dans une cage pour 2

 

-20 rats (dont des bébés) dans une autre cage

 

-la litière n'est pas changée

 

-certainement copeaux

 

-l'odeur est si forte que les gens restent chez eux le moins longtemps possible

 

-ils ont 2 ou 3 souris (ils ont javélisées les autres on ne sait pas pourquoi)

 

voila...

 

J'ai rappelé l'assoc, demain j'aurai l'adress exacte du couple, l'assoc va recontacter la SPA, et s'il faut, la DSV et intervenir au plus vite...

 

La présidente de l'assoc, va, dans un premier temps, récupérer tous les rats, et déterminer s'il y a des maladies. Ensuite, elle nous laissera en FA les rats qui peuvent être placés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présidente de l'assoc, va, dans un premier temps, récupérer tous les rats, et déterminer s'il y a des maladies. Ensuite, elle nous laissera en FA les rats qui peuvent être placés.

 

et ben merde....ca faut quand même le faire!! punaise....des cons!! allucinant...completement stupide et crétin!!! mad.gif:)

 

petite question, en FA...cela signifie quoi exactement?

 

Franchement félicitaiton pour tout ce que tu fais.....chapeau!!! rolleyes.giflaugh.gifinnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famille d'Accueil, en attendant d'etre adoptés ! Mais si tu veux adopter directement tu peux happy.gif

 

Ce que je voulais dire , c'est que je l'ai prévenue du nombre de personnes qui s'étaient proposées pour prendre des rats smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est rien !!! blush.gif

 

enfin j'ai l'impression que c'est rien... et quand mon homme rentre du taf il voit bien que j'ai été très occupée et que c'est le même bordel que la veille (et là jme rend compte qu'en fait ça m'a pris du temps, mais ça me fait plaisir happy.gif surtout que ça avance !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a plus qu'à récupérer tout ce p'tit monde là blush.gif

 

ils sont ou maintenant ?

 

j'ai suivi aussi sur rescue, je suis toujours adoptant pour quelques uns de cette triste histoire.

 

en tout cas bravo et merci pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben merde....ca faut quand même le faire!! punaise....des cons!! allucinant...completement stupide et crétin!!!  :mdr:  ^^

 

petite question, en FA...cela signifie quoi exactement?

 

Franchement félicitaiton pour tout ce que tu fais.....chapeau!!! :)  :)  ^^

699639[/snapback]

 

 

 

renseignes toi avant de t'énerver.tout ce qui a été fait jusqu'à présent est franchement bien et la FA est une solution simple et logique.

 

enfin pas grave... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas rajouter des "bahhhh, allucinant, dingue, dégoutant, horrible" de plus, mais je dois dire que c'est vraiment pas malin, même si tout le monde le sait... 45rats à l'eau de javel... Vive le carnage..

Fin' bon ça à l'air d'avancer et c'est l'essentiel smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.