Aller au contenu

45 rats exterminés à l'eau de javel ...


loveryl

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je viens d'appeler la SPA, j'ai eu la responsable en ligne, hyper désagréable, elle ne m'a pas laissé parler ! Elle me coupait la parole sans arrêt pour me dire "vous êtes sûre de votre coup OUI ou NON ?" mad.gif

J'ai haussé le ton et jlui ai dit que je l'appelai pour avoir des conseils sur ce qui était à faire avant d'envoyer quelqu'un (au cas où il y ait quelque chose à quoi on n'aurait pas pensé)

Elle ma dit il faut être sur de soi, avoir la preuve qu'ils tuent les rats...

D'une voix blasée tout le long... pfff

 

M'énerve...

 

J'ai l'adresse du couple et leur prénoms et nom de famille. Je vais rappeler mon contact pour qu'il fasse quelque chose, sinon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou.... glare.gifmad.gif

Incroyable histoire!! vraiment du n'importe quoi!! allucinant!!!

 

Je te souhaite bon courage pour la suite des évènements et je vais rester "en ligne" pour suivre le déroulement de cette histoire....

 

Peux heberger si jamais des ratoux...mais les garder ca je ne sais pas trop!! à voir le moment où il y ora éventuellement une adoption!!! car démenagement prévu dans 5semaines...ca serait bête de leur faire perdre les quelques repères qu'ils avaient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau demain j'espère...

Mon contact connais la soeur des proprio des rats...

J'attends qu'il m'apporte (à moi aussi) la preuve de tout ça...

 

Car plus il en parle plus c'est bizarre...

Je ne doute pas sur le fait que les proprio tuent avec de la Javel les rats...

Mais ce que je pense, c'est qu'ils tentent de faire de l'éleage, et que, comme tous les bibous ne se vendent pas, ils les tuent.

 

Je trouve ça horrible, mais je pense que ça ne se rapproche pas tant que ça de ce qu'il avait appelé "l'extermination de 45 rats"

 

spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur ^^ je n'en reviens pas, comment peux t-on faire souffrir ces petits biboux.

 

Pourquoi faire un élevage si ils n'arrivent pas à les vendre, complètement timbrés ces types ^^ ils ont des arraignées au plafond ^^

 

Un jour j'ai rencontré un type qui avait au moins 6 ou 8 rats je ne sais plus, comme il en avait marre de s'en occuper cet abruti de première les a noyés. Quand il m'a raconté ça j'avais cette tête là scared10.gif et je l'ai traité de tous les noms du style : assassins, salaud, irresponsable mais je vous dis pas la sienne de tronche, vexé mad.gif mais je m'en fouts a moi ça m'a fait du bien rolleyes.gif

 

J'espère que vous allez pouvoir faire quelque chose pour ces petits biboux, si ça se révèle exact leur trafic.

BONNE CHANCE ET MERCI POUR CES PETITS RATOUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que ça soit une blague...

Le mec a l'air engagé et volontaire pour faire quelque chose... mais comme il ne s'y connait pas en rats, il me sort parfois des trucs absurdes :

 

"ils leur donnent des biscottes et du yaourt!!!"

"ils sont en liberté"

"ca oue dans la pièce!"

 

Dans le meilleur des cas, c'est un jeune couple qui a eu plusieurs portées car il ne sait pas séparer les sexes, et qui se débarasse des petits non donnés en les noyant...

 

C'est ce que je finis par penser...

Je lui ai demandé le numéro de la soeur, et insisté pour avoir le numéro du couple... le mieux c'est que je leur parle en direct sinon on n'avancera pas...

 

J'attends

 

Le mec se connecte toujours quand je suis pas là mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news...

 

Le mec s'est reconnecté, il a regroupé des gens capable de confirmer avoir aussi entendu les gens se vanter du traitement de leurs rats et de leur "mauvaises conditions de vie"

 

Il appelle la SPA en ce moment... j'ai bien insisté sur le fait que le plus important était de récupérer les rats et qu'on avait du monde pour replacer les rats, j'ai laissé mes coordonnées... on n'a plus qu'à attendre de voir ce qui va se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ça à l'air de bouger un peu cette histoire, bien qu'il faudrait passer la vitesse supérieur, car le temps d'organiser le sauvetage tout ça, le type aura le temps de les "noyé", j'en ai bien peur, je dis ça mais je peux pas faire grand chose de loin, ceci n'est pas un reproche, c'est juste que j'ai peur pour eux !!

 

en tout cas loveryl, c'est sur la bonne voie et j'espère qu'on y arrivera avant la catastrophe blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News :

 

Je cite le contact :

 

"sa risque d'etre dur pour les recuperer,mais j'ai encore des cartes a jouer

 

dur dur le coup de fil, car il va y avoir une enquete

 

après, moi je vais trouver une solution

 

les mairies ce lancent la balle, il va falloir attendre un peu

 

mais sa devrait etre bon

 

jme débrouillerai pr prendre un max de rats

 

ont va attendre un peu, et sa devrait le faire

 

je sais pas s'ils vont me recontacter, mais je sais comment récupérer les rats

 

je vais attendre que la mairie face sont boulot, et moi j'interviendrai après

 

il vont les faire évacuer leurs rats ,et cest là ou j intervient

 

je vais prendre des renseignement avec la soeur

 

je serais là le jour J c'est sûr"

 

 

Voilà...

 

Jle sens motivé smile.gif j'espère que ca va marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'as raison lAlicel !! c'est mon côté "j'veux sauver tout le monde" mais on peux pas alors autant faire les choses bien, c'est vrai, je suis ce sujet depuis le début, et de près, j'vais attendre la suite de l'histoire, patiemment innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous ! bisoux.gif

 

si le duchmol arrive à récupérer des rats, jlui demanderai les sexes, les âges, etat de santé, ya qqun sur RESCUE qui habite pas loin peut être qu'elle pourra aller l'aider un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appaler l'assoc Stephane LAMART

Je suis tombée sur la vice présidentequi a été très touchée par le cas, elle a changé de voix, m'a donné son num deportable. Elle a été horrifiée d'apprendre qu'on avait du contacter les services d'hygiène...

 

Elle m'a redirigée vers une assoc que vous devez connaître, qui s'occupe aussi des rongeurs "la main à la pattoune" elle m'a donné le numéro de la vicé présidente à qui j'ai laissé un message. Elle m'avait prévenue que je tomberais sur sa messagerie et m'a dit de préciser que c'était urgent, qu'il y avait probablement acte de cruauté et maltraitance.

 

J'ai laissé mes coordonnées sur la messagerie, ça va marcher... j'espère...

 

blush.gif j'ai de l'espoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.