Aller au contenu

Une cage en ( construction ) besoin d'aide !


CoCottee

Messages recommandés

Bonjour à tous/toutes laugh.gif !

 

Suite à les 4 derniers postes, je commence a avoir de plus en plus d'idée d'amenagement !! Et surtout me pose de plus en plus de question, l'idée de Guiness, coller du plexi .. l'idée me tente vraiment, et vais y réfléchir .. par contre du plastique auto collant , je ne sais pas .. L'idée de lino, alors la superbe idée ..

 

Je vais faire un plan de tout ça .. en tout cas merci pour toutes vos idées blush.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Coucou !!

 

Alors voilà, le lino est poser !! Les planches découpée, et le plexi presque en place .. il me reste les armoires que mon pti chéri va faire blush.gif !!

 

J'ai hate de voir le résultat final ( je metterais des photos très bientôt !! )!!

 

Merci encore pour toutes vos idées !!

 

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

BOnsoir à tous/toutes !!

 

Suite à ce post, je vous avait parler de monter une cage .. et voilà c'est chose faite, mon chéri y a mis du sien, plus que moi ^^ .. et je suis très fière de vous en faire profiter !! Tout à été vernis, peint, couper, decouper, .. enfin la grande totale, beaucoup, voir ENROMEMENT de travail, mais le resultat ( je pense ) est là !! smile.gif

 

Matériel :

 

La cage mesure : 2M02

60cm de largeur,

40cm de profondeur,

et 35cm de hauteur !!

 

DREMEL pour les dessins

 

Perceuse

 

Vis

 

Bois

 

Scie

 

Peinture + vernis

 

Plexiglass

 

Du lino

 

Des attaches

 

...

Beaucoup d'imagination

 

Et surtout beaucoup de patience !!

 

Je remercie mon Homme ^^wub2.gif !!

Et vous pour toute vos belles idées !

 

P;S, pour le moment c'est asser vide, mais tout mes protéger s'y plaisent déjà !!

 

 

 

La voilà vide :bave: !

 

 

img0494gm5.jpg

 

Le dernier étage est encore à faire .. il me sert de reserve à nourriture !!

 

Voilà la cage fermée !

 

 

img0496yx2.jpg

 

 

 

Les 2 étages FEMELLES !!

 

 

img0499sl2.jpg

 

 

Voici les etages .. !

 

 

img0500lm6.jpg

 

et

 

img0537vt8.jpg

 

 

 

Les 2 etages MALES !!

 

img0498lu7.jpg

 

 

Et les étages :

 

img0535je6.jpg

 

et

 

img0533sv2.jpg

 

 

ET voila pour le moment !! Biensur je suis toujours super motivée, d'avoir vos commentaires, vos astuces, solution, idées .. n'hésitez surtout pas !!!

 

 

Merci à tous !!

 

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité madingwa

Bravo tu as fait une superbe cage, en plus elle est vraiment jolie a regarder (les trucs fait maison c'est pas toujours top top). Bravo. J'espere pour toi qu'elle va pas être trop galère à nettoyer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

 

ALors pour le nettoyage, très simple , un petit coup de lavette humide chaque jour, et un grand nettoyage 1 fois par semaine !! smile.gif

 

Merci en tout cas pour tout vos encouragement .. je cherche toujours des idées de petite maison, de petit jouet, enfin je veux bien de vos idées, blush.gif !!!

 

POur les portent elle se ferment avec des aimants !! DOnc pas de soucis d'ouverture facile !! ^^

 

Merci à tous !!

 

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi, des possibles soucis. C'est bien pour ca que je le dis icon_biggrin2.gif

 

J'avais mis des aimants, bien costauds, et bien avec un peu de temps et de technique, ils ont ouvert.

 

J'ai mis de crochets, ils avaient aussi trouvé comment ouvrir crochets + aimants.... J'ai changé mes crochets la ils ne peuvent plus rien faire lol.

 

Donc mieux vaut prevenir que guérir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portes ne ferment que avec des aimants? Si oui rajoute une sécurité, je t'assure qu'ils peuvent les ouvrir ^^

721147[/snapback]

Plussoie happy.gif

Ne jamais sous-estimer un male qui a des voisines en chaleur icon_biggrin2.gif

Vaut mieux en faire trop que pas assez clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plussoie ^^

Ne jamais sous-estimer un male qui a des voisines en chaleur icon_biggrin2.gif

Vaut mieux en faire trop que pas assez clindoeil.gif

721789[/snapback]

Je suis un male et je suis tout a fait daccord avec toi, lorsque les hormone s'exite on ne manque pas d'imagination et de technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la petite histoire, je n'avais pas mis d'aimants tout de suite, mes 2 cordes bien reliée, une à une, enfin un vrai truc de MacGyver laugh.gif !! Circonsances, 2 rats en fuitent !!! grrrrr !!

 

Donc des aimants ce sont imposrer sérieusement !! ON vera par la suite !! laugh.gif^^

 

Merci !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espere pour vous que vous aurez pas d'évasion spamafote.gif

 

Mais on le dit pas pour faire chier, juste parce que on a testé, et on a pas approuvé.

 

3 de mes males qui poussent la porte en meme temps, elle a pas résisté longtemps avec ses aimants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention dans la cage j'ai planqué des kits special evasion composé de micro lime et de corde avec des de commande electromagnétiques pour desactiver les aimants.

721798[/snapback]

 

 

en même temps si elles vous le disent c'est pas par esprit de contradiction hein

 

m'enifn bon, on se reverra sur le post des naissances après un kinder surprise tongue.gif

 

sinon, je trouve cette cage super chouette, et ouaaiiis encore un adepte du lino!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je sais très bien que c'est pour le bien de mes rats, au contraire, je suis tout à fait d'accord avec vous !! Ils m'ont déjà fais une ''évasion'' quand il n'y avaient pas d'aimants, pour le moment tout vas pour le mieux innocent.gif .. mais je pense renforcer en mettant des aimants, en haut et en bas .. !!

 

Merci pour vos bon conseil !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais y'en a pas deja en haut et en bas blink.gif parce que moi j'avais les deux et ca a pas suffit hein.

 

Perso je mettrais des crochets, un truc qui verouille bien.

 

Parce que c'est pas qd on retrouve Robert chez les filles que faut s'y mettre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.