Aller au contenu

MAK Devil


kam.

Messages recommandés

Nom du Candidat : MAK Devil

3gg2nxen.jpg

* Description : Siamois mink dumbo nu

* Provenance : Makkara, portée Altane x Bohort

* Généalogie: Page registre

* Date de naissance : 24 juillet 2006

* Poids à la saillie : 650g à bientot 15 mois

* Caractère : C'est un gentil steack icon_biggrin2.gif Dominant sympa, vu son gabari (650g de muscle!), il a pas de mal à avoir le dessus sans efforts. C'est un grand lechouilleur qui aime bien les gratouilles, tant que ça dure pas 2h non plus... Comme la plupart de mes rats, il se malaxe sans broncher icon_biggrin2.gif

* Porteur(se) : siamois dumbo mink c'est déja pas mal ^^

* Première portée ? ouep

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : Une ratte avec 4 pattes, 2 yeux... de bonne famille (au moins 2 générations connues!), mink ou porteuse... Je n'ai pas vraiment d'impératifs mais pas de rattes nues!

* porteur(se) :...

* âge et poids à la saillie : entre 5 et 8 mois, minimum 270g

* details supplémentaires :

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : à partir de début 2008

* trajets possibles : Trajets réguliers vers Amiens et Reims, pour le reste c'est à voir.

* conditions de saillie : Pour une raison évidente de préservation de l'équilibre de mon groupe, mes mâles ne bougent pas de la maison.

Pour le reste, voir mon site

* raisons de la portée : Devil est un chouette rat que j'aime enormément et qui je trouve a un excellent potentiel niveau repro, le tout emballé dans un caractère en or happy.gif

 

* Vos coordonnées *

mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Je up ce topic...

C'est toujours d'actualité ?

 

C'est quoi au juste les conditions de repro, tu procèdes comment à part que la ratte va chez toi ?

816187[/snapback]

Les conditions de repro sont détaillées sur mon site :cpasmafaute:

 

 

J'ai quelques prétendantes pour l'instant mais encore rien de définitif ;)

 

 

Sinon, pour la mise a jour... Je déménage mi-avril, donc trajets a prévoir vers Amiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'avais pas vu le lien sur ton site :P

 

J'avais pensé à te proposer la petite Eclampsie que je prends chez Rattou (mink dumbo rex) mais ce serait courant juin, pas avant, et sous réserve que je puisse aller chez ma grand mère à cette date (et donc n'être plus qu'à 125km >_<), et bien entendu de voir le caractère de la tiote... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être over-booké a partir du printemps Devil ;)

Jvous préviens, ça sera aux premières arrivées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être over-booké a partir du printemps Devil  ;)

Jvous préviens, ça sera aux premières arrivées :P

816222[/snapback]

Mais faut qu'elle ait 6 mois Eclampsie hein... tsssssssssssss

 

Sinon, tu pourrais faire un bout de trajet ou pas ? (grand mère à Laon 02)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi quoi, je lis reims ????

bon ca fait presque trois moi que je cherche pour ma beata rex dumbo porteuse mink ( elle est bersire noire) un beau malou. Je suis de reims. et...Je desespere...

beata est adorable, avec les rats et les humains.

elle a une maman en pleinne forme, une grand maman en pleinne forme , etc...bref sa famille est chez moi depuis la troisieme generation. ALORS SI UN BEAU MALOU EST VISIBLE SUR REIMS ET QU4IL EST PORTEUR MINK... ;)

mon mail

bull-e@hotmail.fr

photo dans la galerie de " b-ulle"

sur le site de tif e touf

ou sur le forum inter ratteries galerie bulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut qu'elle ait 6 mois Eclampsie hein... tsssssssssssss

 

Sinon, tu pourrais faire un bout de trajet ou pas ? (grand mère à Laon 02)

816223[/snapback]

je sais bien qu'il faut qu'elle ai 6 mois... comme les autres d'ailleurs :P

 

 

Pour le trajets, j'en ai strictement aucune idée :cpasmafaute:

Jpourrais au moins aller a Saint Quentin, les parents de Léon sont de par la :)

 

 

Par contre, jveux bien les info qui vont avec la ratte ;)

Généalogie toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi quoi, je lis reims ????

bon ca fait presque trois moi que je cherche pour ma beata rex dumbo porteuse mink ( elle est bersire noire)  un beau malou. Je suis de reims. et...Je desespere...

beata est adorable, avec les rats et les humains.

elle a une maman en pleinne forme, une grand maman en pleinne forme , etc...bref sa famille est chez moi depuis la troisieme generation. ALORS SI UN BEAU MALOU EST VISIBLE SUR REIMS ET QU4IL EST PORTEUR MINK... ;)

mon mail

bull-e@hotmail.fr

photo dans la galerie de " b-ulle"

sur le site de tif e touf

ou sur le forum inter ratteries galerie bulle

816226[/snapback]

:)

en même temps, l'annonce est la depuis octobre et elle était pas dans les méandres de la partie :cpasmafaute:

Je déménage dans un mois, absolument pas le temps de gérer une saillie en ce moment et apres je serais bien loin de Reims :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, jveux bien les info qui vont avec la ratte ;)

Généalogie toussa...

816231[/snapback]

J'voudrai bien, mais le registre il est plus là :wacko: faut demander à Rattou pour le moment... :mellow:

T'façon, on a le temps, hein, donc je ferai la recherche un peu plus tard :) (pas le temps ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

hop on remonte happy.gif

 

 

Devil a passé les 2 ans

c'est toujours un rat extra, en pleine santé, malgré quelques coups de mou de temps en temps (les ado c'est le mal!)

 

Suite a pas de chance les saillies prévues n'ont pas pu se faire ou n'ont pas prise

Donc je cherche toujours a faire un deuxième tour avec mon gros icon_cpasmafaute.gif

 

On cherche donc une ratte avec pour seul imperatif "très vite!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'était Diiis pour Taxidermie, mais si Devil t'interesse, why not clindoeil.gif

Par contre c'est clair que vu l'age du bestiaux, je mise pas sur le long terme icon_cpasmafaute.gif

 

Raya, jte propose même pas un week end picard, avec mes 12h de taff par jour, le week end je dors icon_cpasmafaute.gif

La poste? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.