Aller au contenu

Portée [ERA] Helumth * Pixel


l_lain

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nous en sommes à 27 jours de vie, et seulement une double rex pour le moment : Maliki (comme quoi les moustaches c'est trompeur^^).

 

Ils têtent encore leur maman, qui est d'une patience incroyable ^^

 

Sinon j'ai des nouvelles de la grand mère paternel qui a 2 ans et 9 mois a eu une grosse perte de poids, et elle commence à se paralyser. Un gros bisous à Ka et Kri, et un encore plus gros à Akémi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les lardons ont mués!

Et le résultat des courses en photo :

 

Hobbes, mâle dumbo rex irish (réservé) :

dsc00577sy8.th.jpg

 

Colonel Ati, mâle dumbo rex uni noir (réservé) :

dsc00578uh7.th.jpg

 

Calvin, mâle dumbo siamois double rex (ou rex avec une très belle mue) uni (réservé):

dsc00579vh5.th.jpg

 

Baloo, mâle dumbo siamois rex irish :

dsc00582yu0.th.jpg

 

 

Guu femelle dumbo noire rex uni (la pire de toute elle arrète jamais!!) :

dsc00585am6.th.jpg

 

Maliki femelle dumbo noire irish double rex (réservée) :

dsc00583zm4.th.jpg

 

Fleya femelle dumbo rex irish noire :

dsc00586yo4.th.jpg

 

Waha femelle uni siamoise dumbo double rex :

dsc00589lb7.th.jpg

 

Bonnemine, femelle dumbo siamoise irish rex:

dsc00587ra8.th.jpg

 

Ils sont tous bien sociables avec nous, gentils comme tout, et disent bonjour quand il y a des amis à la maison...sisisi laugh.gif

 

Pour ceux qui voulaient adopter des petits vous pouvez me mp avec vos choix désormais yaisse.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles donc ;p

 

J'ai mis les males avec le papa, mon vieux Helmuth a repris un peu de jeunesse ça lui fait pas de mal. Donc tout se passe super bien (c'est trop facil les intégrations avec Helmuth), les bébés lui marchent dessus, montent en s'accrochant à sa queue...et il ne dit rien il subit innocent.gif

 

Les femelles sont donc avec leur maman encore et toujours. Elles mangent les attaches des hamacs, elles déboitent leur maison, et elles n'arrètent pas de bouger (ça change des mâles qui sont déjà des feignants).

En sortit j'ai eu le droit a de bonx moments de jeux (plus avec les femelles qu'avec les mâles qui préfèrent faire dodo...).

 

Je prendrais des photos ce soir, attention les yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai craqué j'ai changé de PC!!!

 

Pour féter ça, des photos :

A gauche Waha, à droite Bonnemine:

dsc00594bt8.th.jpg

 

A gauche Guu, à droite Fleya:

dsc00600hb2.th.jpg

 

Et la petite dernière Maliki :

dsc00603ms1.th.jpg

 

Et les mâles de gauche à droite Calvin, Hobbes et Colonel Ati :

dsc00621nt5.th.jpg

 

Baloo est partit rejoindre sa famille adoptive, et apparement il va très bien laugh.gif

 

Il n'y a plus que Bonnemine et Fleya qui attendent des parents adoptifs^^

Et je vais en région parisienne le week-end prochain innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont tous trop craquant!!! allez de gentils adoptants pour les magnifiques donzelles qui reste! elles sont superbes! très vite des photo de baloo (Twister) qui s éclate pendant cinq minutes et se fait cajoler en dormant pendant des heures!!!!!!!!!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit lien vidéo du vieux Papa qui retrouve sa jeunesse pendant la sortie avec les mômes.

 

Le but de cette course ? Aller dormir dans les draps...ça fait une heure qu'il y est. Les mâles c'est vraiment des fignants bisoux.gif

 

http://www.uploading.com/files/PG9DKCV1/MOV00615.MPG.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit lien vidéo du vieux Papa qui retrouve sa jeunesse pendant la sortie avec les mômes.

 

Le but de cette course ? Aller dormir dans les draps...ça fait une heure qu'il y est. Les mâles c'est vraiment des fignants bisoux.gif

 

http://www.uploading.com/files/PG9DKCV1/MOV00615.MPG.html

732738[/snapback]

 

 

Zut j arrive po a voir la vidéo! ca avance a deux de tensions, hyper long a chercger! C'est lourd comme fichier ou c'est mon pc qui est lourd? happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.