Aller au contenu

Portée [ERA] Helumth * Pixel


l_lain

Messages recommandés

Oyez Oyez!

 

Dame Pixel et Sieur Helmuth sont heureux de vous annoncer la naissance le 14 octobre 2007 (à 4 heures du matin, j'ai du mettre des boules quiès!) de 9 petits ratoux très très gueulard (je digère pas encore la grasse matinée foirée du dimanche boude2.gif )

 

Mais trève de blablabla, place aux photos :

 

A quelques heures de vie :

hpim2131gx3.th.jpg

 

A 36 heures de vie :

hpim2148os5.th.jpg

 

 

Nous avons donc :

4 males (dont 3 siamois), et 5 femelles (dont 2 siamoises). Les foncés seront noir ou agouti, tous dumbo, tous rex ou double rex.

 

Je leur souhaite la bienvenue, et j'espère qu'ils auront une excellente vie de rat, pleine de drops et de bananes!

 

Pour informations :

Le papa :

http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=11&ped=ERA5105M

La maman :

http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=11&ped=KRT3332F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui j'ai trouvé un maman vraiment gentille.

 

Désolée je ne mettrai pas de nouvelles photo aujourd'hui, un de mes vieux rat est sur le billard pour un abcès/tumeur dentaire...avec de faibles chances de s'en sortir.

 

Les rats c'est vraiment nul, et ça fait mal au coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue aux ratons, j'esperais bien que Helmuth soit papa, je louchais vers lui depuis quelques temps deja wub2.gif

desolée pr ton autre rat, j'espere que tt va bien se passer :blush:chance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niluje s'en est tiré...c'est vraiment un ptit barbare celui là. J'irai le chercher ce soir. Ce soir je mettrai également des photos des petits et de la maman.

Que de bonnes nouvelles je suis soulagée :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits ont bien grandit, la maman est vraiment au top ( et le papa s'en fout totalement :) )

 

Ça se précise un peu pour les bébés :

Nous avons donc 4 males dont un noir et 3 siamois, tous rex/double rex dumbo.

Et se rajoute 5 femelles dont 3 noires et 2 siamoises toutes rex/double rex dumbo.

 

Je ne m'avance pas sur le double rex de certains, j'ai des indices mais je préfère ne rien dire pour le moment (vu que le papa est très très rex ça peu être trompeur, donc je verrai à la mue).

 

Place aux photos que j'aurai du mettre hier soir hum bondage.sml.gif

 

Le gang des greluches:

hpim2174cn4.jpg

 

Le gang des greluchons :

hpim2175zi0.jpg

 

Et le troupeau de saucisses :

hpim2176aq7.jpg

 

 

Un jour faudra que je fasse attention, à force de leur faire des bisous je vais finir par en gober un... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kérina
Un jour faudra que je fasse attention, à force de leur faire des bisous je vais finir par en gober un... laugh.gif

713822[/snapback]

 

hey doucement avec les bébés!! va pas m'en gober un :)

 

sont super mignons en tout cas il on fait du bon boulot nos loulous ;)

 

*fière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je me fais attendre :(

 

Donc les photos des petits qui auront 14 jours cette nuit (les photos dates d'hier, j'en reprendrais ce soir avec le nouvel apn du chéwi qu'il prend des photos pas floues!)

 

Places aux photos !

Par couleur :

 

hpim2202wh4.th.jpg

 

 

hpim2201ly0.th.jpg

 

Le seul male noir est uni, les femelles sont irish comme le papa, et une a un gros bidon tout blanc (ma chouchoute :( ).

Les siamois ne présentent pas de marquages.

Ils sont tous rex ou double rex.

 

Donc je met quelques photos individuels mais elles sont floues (heureusement qu'on a changé d'apn rolleyes.gif )

 

Le bidon des 3 femelles noires (faut que je leur donne des noms!)

hpim2192lt2.th.jpg

hpim2191do1.th.jpg

hpim2190am1.th.jpg

 

et une tite photo d'un siamois :

hpim2198it2.th.jpg

 

Et la comparaison avec le papa (les petits vont encore grandir...si si jvous jure xD )

hpim2186ec8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.