Aller au contenu

Lieux communs et tartiflette.


Mustiole

Messages recommandés

Revisiter les lieux communs ratounesques avec une bande de femelles, ça demande d'abord de présenter les lieux.

Le mètre 36 de hauteur habitable, très humblement surnommé volière, vous ouvre ses portes. Ses hôtesses vous acceuillent et vous guident par le trou : suivez l'échelle et ressortez par l'étage du bas, qui a récement perdu son grand hamac pour cause de tas-de-trucs-dégueux-accumulés dessus.

 

 

Dans le monde du rat, la grande question quand il y a groupe, c'est "où va-t-on les mettre ?".

Afin de s'assurer que tout le monde est bien d'accord, nous tenions, à 6, à vous faire un tour de propriétaire, teinté d'exemples de rangement.

 

Pour dormir d'abord. A plusieurs, bien sûr ! Sur du mou, que l'on prendra soin de rendre le plus crade possible, le plus rapidement possible.

A l'abri, en détruisant le sopalin-nid. A trois, ou à deux, au choix.

Sur une étagère, et tous enseeemmmble... "elles étaient 4 dans le lit, et le petit dit "poussez-vous, poussez-vous"..."

On peut également s'aménager un petit coin douillet, entre une chemise de nuit et un chausson-tigre.

Pour les punies, la prison est de rigueur.

Bien sur nous avons tous dans nos placards, une rate dans un paquet de gateau. N'ayons plus honte, assumons-le !

Enfin, il reste la traditionnelle écharpe... un classique du genre, qui reste efficace.

 

Pour le reste... Comme on n'est pas forcément punie ou endormie, il y a les ballades.

Celle où l'on frime dumbo, alors qu'on ne l'est pas.

Celle où l'on se dresse sur un sol à l'inclinaison inexistante en réalité.

Et celle, bien sur, où l'on se suspend, et l'on tourne, et l'on peut recommencer plusieurs fois (pour ce faire, recliquer plusieurs fois sur les deux derniers liens -__-).

 

Voilà... les loutes ne sont donc pas originales, et c'est aussi bien comme ça :(

 

On remettra ça.

 

Post by :

Muss, en prison.

Bambou, floue dans la maison.

Edwige, fausse dumbo acrobate.

Hyppo, entre chausson et chemise de nuit.

Etiole, bisouteuse sauvage endormie au cou.

Moi-même, sauvagement bisoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moches wub2.gif et puis j'trouve ça nul d'avoir des rats parce que j'me prend la tête à sélectionner les photos, puis à les mettre sur le net, puis à récupérer l'url, puis à les mettre dans l'ordre dans mon paragraphe, puis à vérifier, et les loutes elles n'ont fait qu'à marcher sur mon clavier et faire pipi sur ma souriiiis !! :blush:

 

*soupir* ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pas d'histoire cette fois, et pour cause.

Cette série s'intitule Keskelleveut elle pendant la sieste ?

1

2 (n'ai remarqué qu'ensuite qu'Edwige en profite pour sortir discrètement la langue... :amoureuse:

3 Ma Bambou d'amûr

4tentative d'approche

5 "gnéééééé"

6 Hyppo, acceuillante :amoureuse:

7

8

9 et là... j'ai été repérée.

 

et la vengeance sera simple, c'est Muss qui s'y colle, séance bisou !

1524335882.jpg

1524337800.jpg

1524339116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouais ouais, elles nous aime. Tu parles, elle met même pas de photo.

-Tu râles tout le temps Hyppo, elle est très très gentille, toi t'es vilaine !

-Tu disais pas ça quand j't'ai laissé dormir avec moi dans le panier !!

-Ca suffit les filles...

-HEY HEY z'avez vu.. c'est quoi ?!

-Une nouvelle cage ? Elle va nous séparer ?

-Nan elle va prendre des moches couillus à tous les coups...

-Bonjour mes louloutes. Vous faites la tête ? Je vous n'aime moi. J'ai une petite surprise pour vous. Ma maman m'a offert un petit truc de rien du tout... C'est votre palace démontable pour les vacances quand on se déplace un peu trop longtemps...

*silence et yeux interrogatifs*

-Bon ben... a plus tard hein ... ingrates :mm:

 

Ma maman m'a offert la furet XL pour les vacances.. et même si on ne l'utilisera pas forcément très très souvent... :amoureuse:

Merci ma petite maman :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

"Viens là petite, et écoutes...307bemuc.jpg

 

Il existe une rate dont-on-ne-prononce-pas-le-nom, que tout le monde appele.. la noireaude.

Elle est mauvaise...l221luhb.jpg

intrépide...9ny6agl5.jpg

... aux pouvoirs étranges...mziacma5.jpg

 

Elle est si mauvaise qu'elle a développé un art du camouflage hors-pair.

c87gkrjv.jpg

 

Elle sème le chaos parmi ses congénères

jbnvwuwv.jpg

 

Elle ne leur laisse aucun répis...

7kr7q333.jpg

 

Certains d'entre nous ont déjà essayé de la maitriser...

sb3un4qq.jpg

 

Nous avons ensuite essuyé de furieuse représailles..

2oxc56yf.jpg

 

... jusqu'à la séquestration...

meti7z6l.jpg

 

Voilà... tu connais l'histoire. Ne sois pas trop curieuse il se pourrait que tu tombes dessus..."

 

Evidement.. les petits jeunes sont innocents, plein de fougue...

La petite n'a pas pu se retenir d'explorer.

qf6j7sde.jpg

 

Très rapidement, elle tomba nez à nez avec la noireaude...

zt3rl7tx.jpg

 

La bataille fut terrible, les cris résonnèrent alentour...

cd5922lj.jpg

Et l'incroyable arriva... 7hs50w95.jpg

 

Certains affirment qu'alors, mère Hyppo, repartant dans l'étagère sacrée aurait marmonné entre ses moustaches...

th4rp8uf.jpg

... "elle est douée, cette petite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.