Aller au contenu

IAR mouffette et WYS coon


wystitie

Messages recommandés

Alors photos du jour des loulous ... ne faites pas trop attention a la qualité l'apn est capricieux soit c'est flou et en couleur a peu près correcte soit c'est a peu près net et rouge :mdr:

 

allez zoup

 

 

le nid (seule photos ou les couleurs correspondent a peu près a la réalité, quoi que :mdr: )

 

portee_moufette_2007-10-20_010.JPG

 

les mecs a gauche les filles a droite:

portee_moufette_2007-10-20_007.JPG

 

 

les mecs qui sont bien sages:

portee_moufette_2007-10-20_008.JPG

 

sauf un :mdr:

portee_moufette_2007-10-20_009.JPG

 

vous avez surement la jolie flèche, et les quelques étoiles ...

portee_moufette_2007-10-20_006.JPG

 

 

Les filles en pagailles :mdr:

 

portee_moufette_2007-10-20_005.JPG

portee_moufette_2007-10-20_001.JPG

portee_moufette_2007-10-20_003.JPG

 

elles sont belleuh

portee_moufette_2007-10-20_004.JPG

 

 

donc si je m'a pas trompée :

6 mâles

3 hooded dont un etoilé me semble je sais plus huhu

2 barback étoilé

1 barback loupé ou hooded loupé blazed

 

7 femelles:

4 hooded dont 1 étoilée ?

3 barback/capée ? dont 1 étoilée ?

 

sinon ils vont bien ils piaillent fort et bouffe tout le temps, mouffette est pas stressée elle me laisse faire qu'est ce que je veux avec les lardons du moment que je lui rends wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Zoup photo d'hier soir maintenant que le serveur est déplanté

 

 

La troupe

portee_moufette_2007-10-22_008.jpg

 

Les 11 petits noirs

portee_moufette_2007-10-22_010.jpg

 

Les 2 tiotes claires, surement bleu russe

portee_moufette_2007-10-22_006.jpg

 

 

Les maloux

portee_moufette_2007-10-22_001.jpg

 

 

une apparition de mouffette

portee_moufette_2007-10-22_002.jpg

 

Les fillotes

portee_moufette_2007-10-22_003.jpg

 

 

Sont toujours aussi peu poilu, mouffette est toujours aussi mère poule, elle quitte pas le nid de la journée sauf une fois que j'ouvre la cage elle abandonne ses petits avec joie, se fou complètement que je les tripotte, si je pouvais les allaiter moi même ça l'arrangerais presque drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*me trouve que 4 mâles à porter c'est lourd, ne craquera plus, peut donc sans regret aucun venir baver/gagatiser sur les postes des portées icon_biggrin2.gif

 

Gniiiiiiiiiiiii la tite chose fléchée et couillue :unsure:

 

Sont meugnons tout plein wub2.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

*tombe dans les pommes*

 

 

 

*se relève*

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males Ne doit plus adopter de males

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que l'Humain qui dit, non mais t'as droit a 8 si tu veux c'est un signe tongue.gif

716083[/snapback]

 

 

vip c'est même plus qu'un signe innocent.gif

 

 

Bon photos du jour vite fait ....

 

des couillus

 

portee_moufette_2007-10-24_003.jpg

 

portee_moufette_2007-10-24_005.jpg

 

portee_moufette_2007-10-24_007.jpg

 

des ptits culs

 

portee_moufette_2007-10-24_002.jpg

 

 

des ptites pisseuses de loin pas mieu à cause que maman mouffette elle etait po d'accord !

 

portee_moufette_2007-10-24_009.jpg

 

portee_moufette_2007-10-24_011.jpg

 

portee_moufette_2007-10-24_008.jpg

 

 

et maman mouffette qui se cache après avoir conciensieumeent rapatrié tout le monde au nid !

portee_moufette_2007-10-24_014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée j'ai aps fait de photos hier passque miss mouffette n'etait pas disposée entre autre, je me suis fait mordu huhu

 

et là bah aujourd'hui je na pas le temps

 

 

ils sont beaux ils brillent promis demain j'essaye si je sors aps du boulot a pas d'heure :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée j'ai aps fait de photos hier passque miss mouffette n'etait pas disposée entre autre, je me suis fait mordu huhu

 

et là bah aujourd'hui je na pas le temps

ils sont beaux ils brillent promis demain j'essaye si je sors aps du boulot a pas d'heure  spamafote.gif

717574[/snapback]

 

Bon aller moi je vous debarasse du plus moche sans souci spamafote.gif je me devou laugh.gif pour celui qui a une fleche blanche car ca fait pas jolie jolie hein scared10.gif n'est ce pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.