Jump to content
Sign in to follow this  
wystitie

IAR mouffette et WYS coon

Recommended Posts

moufette_coon_2007-09-25_015.jpg

 

Coon et mouffette sont heureux de vous annoncer la naissance ce matin du belle brochette de lardons :

 

 

les 13 lardons qui se chauffent sous la lampe huhu

portee_moufette_2007-10-18_01.JPG

 

Mouffette qui vient verifier que tout vas bien

portee_moufette_2007-10-18_03.JPG

 

Elle les compte, vous voyez bien

portee_moufette_2007-10-18_02.JPG

 

 

en gros tout le monde il va bien et il y a a peut près 6 donzelles et 7 mecs sauf melangeage de loupiot pendnat le tri :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mdr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*jette une volée de confettis sur les lardons*

 

 

*merde ça colle*

 

 

*décolle tous les confettis à la langue*

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop choux !!

Felicitation !!! :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Felicitations a la maman.:mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

13, c'est un bon présage, ça,non? :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo Moufette \o/

 

Mais ils sont déjà gras comme des cochons ma parole :blush:. La transmission du gras tatouillien tongue.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Félicitation :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo Moufette \o/

 

Mais ils sont déjà gras comme des cochons ma parole blink.gif. La transmission du gras tatouillien tongue.gif

713337[/snapback]

 

 

boarf gras je sais pas zétaient a 6 g hier a la pesée ... mais sont pas trop fripés comme des tout neuf :blush:

 

mouffette est chouette comme maman, couveuse mais pas hysteroprotectrice :*

Share this post


Link to post
Share on other sites

les ch'poils! les ch'poils! les ch'poils! les ch'poils! les ch'poils! les ch'poils!

 

Bah vi, la ils se ressemblent tous, c'est pas drole spamafote.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

 

*mal mal mal*

 

*va montrer les photos a l'Humain on sait jamais tongue.gif*

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop mimis!!!

 

Ils ont trop une tête de vainqueur les parents (comme pas mal de dumbo finalement)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les parents ont trop une bonne bouille, bébés trognons à l'horizon! smile.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

hannnnn

felicitations!

z'ont bien travaillé les parents

blush.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

waaaa trop gnon gnon!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon aujourd'hui j'ai compté 6 mâles 7 femelles ... surement que yen a un/une qui est pas encore bien décidé spamafote.gif

 

sinon comme de par magie ya de la couleur qui apparait et euh bah ya personne qui est ni barback ni hooded ou derivé

 

après son pas encore très foncés on voit pas bien leur trogne mais j'pense que ya un fléché ... pitètre 1 etoilé ... à suivre

 

 

et ce soir l'apn a décidé qu'il fesait bien trop nuit pour lui ;) pourtant on des lampes avec des ampoules qui fonctionnent et tout mais nan il ne veut pas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non pas du hooded agouti ou du style sinon je pourrais jamais résister ... scared10.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
wub2.gif

 

Bravo pour ces pitis loulous ><

 

de les voir là je suis de plus en plus impatiente :bave:

713716[/snapback]

 

Ah bah tu te décides à pointer ton nez quand même ^^

 

ya personne qui est ni barback ni hooded ou derivé

Elle est alambiquée ta phrase :mdr:

 

...

 

Qu'est ce que je fous dans la partie Naissances moi >_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le couple est vraiment... magnifique. ><

Et les bébés... *Saigure ne regarde pas les bébés, nononononon innocent.gif *

Share this post


Link to post
Share on other sites

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*post à vocation contructive expressive visant à communiquer son élant de curiosité et d'impatience*

Share this post


Link to post
Share on other sites

Houuuuuu les joulis bébés bave.gifwub2.gif

 

/me devrais pas trainer ici, mais va surveiller de près tout de même (surtout qu'elle va souventsur Toulouse...ahem... :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ohhhhhhhhhhhhhh mais que fais je ici :)

 

 

* Cheri regarde comm' sont beaux ...happy.gif*

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.