Aller au contenu

Totem X PLuck (et Donuts...)


makkara

Messages recommandés

bon, j'ai pas trop le coeur a ça mais vu que j'ai pas mal de personnes qui me demande ce qu'il en est, je fais un ptit post, en esperant que ça nous portera chance...

Totem a rencontré Pluck et 23 jours apres, madame a fait ses ptits caprices et n'a pas voulu acoucher ...

dc ce matin aux aurores, direction veto, qui etait prevenue depuis hier, avec totem, qui se portait plutot bien, mais avait qd meme commencer a perdre du sang heir soir...

elle me dit qu'elle la garde en surveillance, et qu'elle pratiquera une cesarienne dans l'apres midi selon son emploi du temps (2 grosses opé deja prevues) et qu'elle m'appelera en commençant pr me laisser le temps de la rejoindre depuis mon travail

les bb bougeaient encore ds le ventre ce matin a 8h, dc onessayaient d'etre confiante

10h30, tel qui sonne, elle a eu un creux et a operé totem!

1h apres, 11 bb et totem st a la maison, 10 encore vivants a mon arrivée, donuts vient de les prendre en charge, jsuis pas ultra confiante mais y en a quelques un encore un peu vifs, dc y a de l'espoir

les 8 bb de donuts st isolées au chaud pr laisser une chance aux plus courageux de totem de s'en sortir...totem est au chaud et se reveille doucement

 

voila, j'ai dormi 3h, jsuis moins riche de 150€ et j'ai qu'1 h devant moi, je dois qd meme retourner au travail ...suis arrivée en retard ce matin, 1h apres jme casse , va pas falloir trop abuser hum hum

dc bah j'essairais de vous donner des nouvelles en partant ce midi pis ce soir

j'espere avoir une bonne surprise en rentrant...et surtt que totem n'ai pas de soucis ensuite...

croisage de doigts bis chance.gifchance.gifchance.gif:blush:

ptite photo de la moman, si belle est gentille blush.gif

totem_15jd.JPG

 

ps : dsl marion, j'essaie de te joindre, mais jtrouve plus ton n° :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon courage à toi, ça doit pas être facile...heureusement que tu avais Donuts pour les petits! Je croise les doigts pour eux, et surtout pour que Totem se remette parfaitement de tout ça! chance.gif

 

Gratouilles aux mamans et aux lardons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous, jcrois que je suis vraiment poisseuse, enfin, surtout mes rates, c la seconde cesarienne qu'on subit en 1 an, et en 5 portées... :D

bon, les nouveaux nés ont beneficié de 1h10 de donuts specialement pr eux, elle les a nettoyé, enlevé les restes de cordons, rechauffés, mais qd je lui ai redonné ses 8 bb a elle, les autres n'avaient pas l'air d'avoir teté...dc bah maintenant, je laisse faire dame nature et la selection...en esperant avoir une bonne surprise en rentrant ce soir

totem se deplacait un peu a mon depart et a eu le droit a un ptit calin bien merité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Désolée Makkara, quelle poisse !

Allez ce n'était peut-être que le contre-coup de l'opé, d'avoir pu se reposer un peu grâce au rat-sitting de Donuts ça aura pitêt arrangé la situation et provoqué une montée de lait chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah jpensais meme pas la remettre avec ses propres petits en fait.. glare.gif

c possible ça qu'elle ait qd meme du lait? jcrois que c arrivé qu'une fois depuis que je suis sur le forum que ça fonctionne ça ...

ce que je pensais faire, c'etait de la laisser se remettre quelques jours, pis la mettre avec donuts eventuellement, dans la cage de mater' pr pas qu'elle saute partout, pr l'education des ptits et les soins quotidiens..si y a bcp de bb vivants ce soir, et que donust suffit pas, jpourrais pêut etre en mettre quelques uns avec elle alors?

bon, tfaçons j'y suis pas, encore 1h a tirer... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnu j'avais pas compris en effet bof.gif (si je dis que je viens de me réveiller de 30min de sieste ça expliquera ptêt...). Euh oui nan en même temps avec la césa, ça fait sûrement lourd.

Allez, on est tous derrière Donuts, elle est bien partie pour faire super nounou ce soir (c'est l'effet gin tonic ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour le fait que tu n'es pas pu me joindre me doute que tu avais d'autres preocupations en plus que de chercher mon num mais bon j'ai tout de meme suivie l'affaire grace a lilotte

 

je croise les doigts pour la miss et surtout pour ses bébés y a plus qu'a espérer que donuts arrive a gérer tout le monde toute maniere tu vera comment cela evolue

 

allez tout plein de bonne onde

 

je reviendrais voir les nouvelles de tout le monde

 

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah jpensais meme pas la remettre avec ses propres petits en fait.. xD

c possible ça qu'elle ait qd meme du lait? jcrois que c arrivé qu'une fois depuis que je suis sur le forum que ça fonctionne ça ...

ce que je pensais faire, c'etait de la laisser se remettre quelques jours, pis la mettre avec donuts eventuellement, dans la cage de mater' pr pas qu'elle saute partout, pr l'education des ptits et les soins quotidiens..si y a bcp de bb vivants ce soir, et que donust suffit pas, jpourrais pêut etre en mettre quelques uns avec elle alors?

bon, tfaçons j'y suis pas, encore 1h a tirer... :/

717463[/snapback]

 

 

oui c'est pas impossible qu'il ya iat montée de lait, si totem est en forme ce soir tu peux tenter le coup, saigon avait fait une grosse montée de lait et allaité son petit ...

 

bisoux.gifxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , nouvelles du soir

totem va bien, jla trouve maigre scared10.gif passée de 11 ratons ds le bidon a plus rien, voir moins que rien, parce que la veto a du tt enlever, bah ça fait bizarre...

mais elle va bien, elle boit de lait maternisé, grignote de la bouffe pas trop solide, arrive a se tenir un peu sur ses pattes arreres pr faire sa toilette, et marche assez bien

 

pr les BB :

9 vivants a mon retour, quelques uns en petite forme, jsuis allée chercher du lait maternisé, mais c impossible sur des ratons si petits et pas motivés... toobad.gif

jpourrais peut etre complementer ceux qui passeront quelques jours mais la ...

ils ont refais une sceance de 1h30 avec donuts sans les plus grands, yen a quelques uns qui s'accrochent aux tetines, et y a des ptits bidons qui commencent a blanchirent xD

dc bah faut voir d'ici 24h ceux qui auront passé le cap spamafote.gif mais jme fais pas trop d'illusion, y a 12 tetines, ça laisse 4 places

 

je les re-isolerais 1h30 ce soir avt de me coucher pr tous leur laisser une chance encore :/

la suite des nouvelles demain, en esperant qu'elles soient bonnes chance.gifchance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin c'est dans ces moments la que ça me lourde d'autant plus d'être a l'autre bout du monde glare.gif

Peux rien faire a part pensez a vous... super utile glare.gif

 

 

Plein de courage et d'ondes positives pour que tout se passe bien... bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour Totem :blush:

 

J'espère que les nouvelles seront aussi bonnes pour les petits chance.gif

Bon courage à toi en tous cas, parce que ce doit bien être facteur de stress tout ça toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjrs 9 hier soir, dont 3 tres faibles

j'ai eu une tres mauvaise surprise en me reveillant, la cage etait eclatée par terre, merci les chats icon_evil.gif et j'ai rien entendu alors que mon lit est a 5m :|

j'ai cru tous les retrouver morts mangé par sushi et katsuo (les chats) mais en tendant l'oreille, j'ai entendu des pouic pouic

madame donuts avait courageusement rassemblé les 16 (j'ai pas retrouvé un des 3 faiblards) sous la voliere et avait refait son nid avec du chanvre icon_mrgreen.gif

super maman qd meme

bon, sur les 16, un autre mort mais tjrs la 3eme, une ptite siam lisse que j'ai reussi a faire manger , mais bon, j'espere pas trop qd meme

par contre les 6 assez vifs hier ont l'air d'avoir mangé encore cette nuit et pr eux, je commence à avoir pas mal d'espoir

je ferais surement quelques photos en fin de journée et un premier sexage

 

pr totem, elle est super reveillée, bien en forme, tout va bien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.