Aller au contenu

lavender ? nu ?


Invité Rat'tatouille

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille

Hello :D

 

j'aurais voulu avoir l'avis de certains, car d'après les photos que j'ai reçu ça me semble être ça mais j'en suis pas sur du tout... surtout que bon, ils sont arrivé là alors qu'on sy attendais mais alors là pas du tout drole.gif

 

Les parents sont mock mink et mink, donc on attendais du :

- noir

- du mink

- peut etre du mock mink (il y en a eu)

- peut etre du double mink (il y en a eu)

 

- du standard et du dumbo

- du lisse, du rex et du double rex

 

 

mais voilà qu'il y a quelques jours, quelques un des mink ce sont transformé en bleu :D et en lavender et on a vu apparaitre deux petits machin déplumé qu'on soupsonne être nu...

 

 

 

j'vous montre les photos :

 

en groupe

C10.jpg

CG4.JPG

CG6.JPG

CG7.JPG

cg2.jpg

cg9.jpg

 

le supposé nu

mousta5.jpg (le rex ou doube rex et le supposé nu)

 

dabord le rex ou double rex, ensuite le nu (le meme jour)

C12.jpg

C14.jpg

 

CB.JPG

CB4.JPG

 

le supposé nu ET lavender

C26.jpg

C17.jpg

 

CB34.JPG

CB33.JPG

 

 

 

 

je sais qu'il y a du bleu et du nus de chaque coté des généalogies, mais bon... du coté de ma lignée ça remonte quand même vachement loin... lol d'où mon étonnement d'en voir resurgir ici alors qu'on attendu au pire du noir et du mink, au mieux du mink et du double mink lol

 

 

vous en pensez quoi au vu de ces photos ? c'est bien du nus et du lavender ?

si vous voulez, je remettrais des photos au fur et à mesure que la propriétaire m'en donnera (j'ai son accord pour les poster ici, mais elles ne sont pas libre d'utilisation hein donc on les prend pas :mdr: lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai te dire pour la couleur mais si tu les laisses comme ça à ma vue j'peux t'assurer que tu les revois plus jamais :mdr:

 

ils sont trop beaux, enfin non pas beaux... magnifiques :D

 

bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis forcée d'adhérer à ta théorie pour la portée de Litchi (et moi qui t'avais demandé une preuve, t'as pas pensé à me donner celle là ? tongue.gif).

 

Ralala les "bleus" ils sont chou, j'adore le/la dumbo canelle rex bareback loupé, l'a une sacrée tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ah nan hein théo y a pas de base agouti dans la portée tongue.gif , que de la belle base noire wub2.gif

 

je t'avais parlé du projet de cette portée, quand on se disputait sur la couleur des machins d'amandinny tongue.gif mais c'est vrai que j'avais pas encore pris le temps de te parler du résultat de la portée, étant malade depuis jeudi passé et en ayant l'orteil cassé en plus ( :D ) puis c'est seulement depuis merdi qu'on voit bien les couleurs qui pointent leur nez et leur surprise :D

 

 

tsss melzy, tu peux parler toi hein avec ton blazed nu mink hein tongue.gif lol

 

oui, théo le ptit malou dumbo barebak mink (mock ?) rex ou double rex, c'est le papa tout craché quand il était bébé wub2.gif

il a exactement un mink de la meme couleur que le papa, qui faisait fort "bleu russe" quand il était bébé ^^

 

 

Merci pour les commentaires en tout cas :D (je les transmettrais à la proprio ^^)

mais ça m'aide tjrs pas pour savoir si c'est bien du nu et du lavender :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

nouvelles photos :

 

 

le rex ou double rex et le supposé nu

F1.1.JPG

 

M1.JPG

M1.2.JPG

 

je suis de plus en plus convaincu que c'est du nu...

j'avais encore un doute il y a quelques jours, me disant qu'il avait peut etre un peu de retard dans la pousse du poils, mais je commence a vraiment penser que c'est du nu.... vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

pour le "lavender nu", pas de possibilité de suivre l'évolution...

le loulou est décédé il y a quelques jours, comme on devait s'y attendre toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

bon, je pense que maintenant on peut dire que c'est bien du nu drole.gif

 

rex ou double rex

CF1.A.JPG

CF1.B.JPG

CF1.C.JPG

 

nu

CM1.A.JPG

CM1.B.JPG

CM1.D.JPG

 

 

 

* Tatouille qui reste sur le Q des gènes qui sont ressorti de sa lignée ^^

pensait vraiment pas que le nu reviendrait de si loin :D *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Moi j'dis, le bout d'cul hooded foiré (si hooded j'ai dit, le reste ça pue) il a une couleur qui s'appelle Darhya de ce fait, il DOIT venir chez moi  blush.gif

727791[/snapback]

 

 

tssss nan, c'est trop tard ils sont déjà tous réservé tongue.gif

(et comble de la chose, ils sont à Rouen... le père vient de la belgique (chez moi) et sur les 11 bébés 6 vont venir en Belgique drole.gif retour au source... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

mais heuuuuuu voilà que j'hésite de nouveau pour le nu drole.gif

 

 

4.jpg

23.jpg

9.jpg

 

7.jpg

8.jpg

21.jpg

41.jpg

 

65.jpg

79.jpg

 

 

comme dans les posts précédent, le ptit "rex" et le ptit "nu" ensuite...

mais ce qui me met des doutes c'est :

 

- déjà trèèèèès petit, il y avait une grande différence de poils entre les frisés et les "nu", alors qu'un double rex et un rex, la différence n'est pas aussi grande si tot (enfin d'après ce qui a été répété à plusieurs reprise quand les membres le demandait sur le forum ^^)

- les frisés n'ont pas l'air de perdre des poils sur les photos (ils sont né le 18 octobre)

- le "nu" était très très bien nu, mais là il reprend un duvet...me semble pas avoir remarqué ça sur les autres nus spamafote.gif

 

enfin voilà, je doute sur le poils du petit ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

alors, il y a en tout 20 bébés

11 de la mère et 9 d'une deuxième femelle (c'est la 1ere qui allaitte tout le monde)

 

 

donc dans les 11, il y a :

- du mink et/ou du mock mink

- du noir

- du double mink

- du bleu

en poils lisse, rex, double rex ? (pas encore de dépoilé) et nu ? (sauf si le nu est double rex...)

en standard et dumbo

 

dans les 9 autres, il y a du siamois, du dumbo et du standard tous nu (ceux là on est sur qu'ils le sont vu que les deux parents le sont lol)

 

 

 

dans les 11, le hooded noir est nu mais bon plus sur... vu les poils qui ont repouss, si ? spamafote.gif

enfait les siamois on sait qu'ils sont nu eux, c'est le hooded noir qu'on voudrait savoir ^^ lol (puis en même temps, les frisés où il doit y avoir du double rex ils ont pas encore perdu des poils toobad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde ok, fallait préciser.

 

Ya probablement un retard de pousse si c'est une enorme "portée" à gérer pour une seule mere, effectivement sur la derniere photo on voit clairement du poil qui semble repousser

 

Dans ce cas ca semblerait correspondre avec du double rex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

à propos d'énorme portée à gerer, est ce que ça peut causer des problèmes de santer à la mère ? et si oui, quel genre ? mellow.gif

 

j'avais pensé à un retard au début... et je ne met pas de coté cette cause, je continuerais a demander des photos à l'éleveuse, elle garde le petit "nu/double rex" de toute façon ^^

 

 

j'vais continuer a fouiller, car il me semble qu'il y a eu une portée en Belgique avec 3 bébés nu (dont deux nu rex et un nu lisse) et que l'un des nu avait des poils qui repoussaient aussi avant l'adoption...

 

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.