Aller au contenu

Rattes enceinte...


Cebolla60

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

cebolla a posté une annonce d'adoption, elle a eu 20 bébés en tout, donc apparemment, tout s'est bien passé pour les deux mamans smile.gif

734964[/snapback]

 

Oui, tout c'est bien passé et les mamans s'occupent très bien des bébés.

 

Je ne disais plus rien sur le forum car tout le monde était pratiquement contre moi.

 

Au fait, Je suis un homme et non une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je sais que ca fait très longtemps que ce post a été ouvert mais je ne voulais pas en ouvrir un et enquiquiner tout le monde avec des questions. Donc j'ai fait une recherche et j'ai vu que tu avais eu deux portées en même temps a peu près.

 

Voici ma question en espérant que tu pourras y répondre: Peut-on mettre les deux mamans et leurs bébés dans la même cage? et si oui, a quel age est-ce possible de bouger tout le petit monde pour une cage plus grande?

 

Merci et si tu ne me répond pas ce n'est pas grave! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais que ca fait très longtemps que ce post a été ouvert mais je ne voulais pas en ouvrir un et enquiquiner tout le monde avec des questions. Donc j'ai fait une recherche et j'ai vu que tu avais eu deux portées en même temps a peu près.

 

Voici ma question en espérant que tu pourras y répondre: Peut-on  mettre les deux mamans et leurs bébés dans la même cage? et si oui, a quel age est-ce possible de bouger tout le petit monde pour une cage plus grande?

 

Merci et si tu ne me répond pas ce n'est pas grave!  :)

774780[/snapback]

 

Non, mamans séparées avec leurs bébés.

 

Y a eu une expérience malheureuse il y a quelques jours : deux mamans et leurs portées dans la même cage = les mamans ont mangé tous les bébés

Trop de stress pour elle d'avoir plus d'une vingtaine de ratons à gérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mamans séparées avec leurs bébés.

 

Y a eu une expérience malheureuse il y a quelques jours : deux mamans et leurs portées dans la même cage = les mamans ont mangé tous les bébés

Trop de stress pour elle d'avoir plus d'une vingtaine de ratons à gérer !

774781[/snapback]

 

 

Merci beaucoup d'avoir répondu, et avec tant de rapidité c'est inespéré. Je pensais pouvoir les mettre tous dans une grande cage au bout de deux semaines, mais si tu me dis que c'est risqué je vais m'abstenir! Mille merci. bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir répondu, et avec tant de rapidité c'est inespéré. Je pensais pouvoir les mettre tous dans une grande cage au bout de deux semaines, mais si tu me dis que c'est risqué je vais m'abstenir! Mille merci. bonne journée.

774784[/snapback]

 

Je t'en prie :)

 

Tu pourras les regrouper lorsqu'ils seront sevrés (4 semaines) et séparer les sexes à 6 semaines :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie :)

 

Tu pourras les regrouper lorsqu'ils seront sevrés (4 semaines) et séparer les sexes à 6 semaines :mdr:

774788[/snapback]

 

Super merci beaucoup c'est vraiment très sympa de ta part! Je vais donc suivre tes précieux conseils. Encore merci, bonne journée, peut être a une prochaine. :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup c'est vraiment très sympa de ta part! Je vais donc suivre tes précieux conseils. Encore merci, bonne journée, peut être a une prochaine.  :rolling:

774799[/snapback]

 

Si tu as d'autres questions sur les portées, n'hésite pas, vaut mieux les poser plutôt que de faire une "bêtise" et risquer la vie des ratons ou de la maman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est promis! En premier je lance une recherche et après, si je ne trouve pas de réponse, je viendrais solliciter vos très bons conseils! Pour l'amour de nos petites boules de poils!  :amoureuse:

774817[/snapback]

 

Wah, mais tu serais le/la forum/euse parfait/e, qui cherche avant de demander ! J'suis impressionnée ^^ (souvent, on a les mêmes questions qui reviennent, certaines personnes ont la flemme, ou ne pensent pas à utiliser la recherche, ou cherchent mal :mm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très certainement bien loin d'être parfaite, mais comme je suis nouvelle, j'estime juste devoir à tous les membres du forum un minimum d'autonomie pour ne pas les assomer a tout va de question ou autre! Merci encore pour tes conseils, du coup je viens d'aménager deux grandes cages! :D

Vivement les petits bouts d'amour! je ferais un post de n,aissance des leur arrivée! Bonne soirée! A bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.