Aller au contenu

ABC Poilu x WOP Hypathie


Rattounette

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Désolée, en plein aménagement, c'est pas facile de trouver le temps pour les activités internetesques, surtout avec un seul pc pour deux ( quand vous voyez rattounette en bas de page dans la liste des connectées 3 fois sur 4 c'est pinkchii en vrai ) et une connexion pour l'instant en WIfi qui est quelque peu moisie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1!!! L'alliance triangulaire reprend des forces icon_biggrin2.gif

749114[/snapback]

Vous serez sans moi sur le coup de zeilige lol.

Moi j'attendrai soit un futur accouplement de la lignée de ma Dump soit, faudra attendre un peu pr bien voir comment évolue la santé de la lignée, un accouplement dans la lignée de ma Poussière.

Pour le moment j'attend Noodle Soup se décide xD

Et qui sait si je ne reprendrai pas une petite pendant l'année 2008 chez rattou :unsure:

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez sans moi sur le coup de zeilige lol.

Moi j'attendrai soit un futur accouplement de la lignée de ma Dump soit, faudra attendre un peu pr bien voir comment évolue la santé de la lignée, un accouplement dans la lignée de ma Poussière.

Pour le moment j'attend Noodle Soup se décide :blush:

Et qui sait si je ne  reprendrai pas une petite pendant l'année 2008 chez rattou innocent.gif

 

:bave:

749556[/snapback]

mais NON... tu ne peux pas quitter l'alliance triangulaire comme ça... l'alliance triangulaire une fois que tu adhères c'est pour la vie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, on t'avait pas prévenu!!! C'est fini maintenant tu vas être obligée d'adopter sur les mêmes portées que nous... A vie!!!! icon_biggrin2.gif

 

Et puis pour pas flooder... Il marche mieux le Wifi? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool je peux rester dans l'alliance triangulaire si vous me voulez drole.gif

Je reste solidaire et on se retrouvera sur une nouvelle portée chez Rattou j'en suis certaine :blush:

Alala.. vous voulez peut être que je nous dessine un tatouage unique pour qu'on se le fasse tatouer comme symbole de reconnaissance.. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors le monstre est là ;)...

Par contre j'ai oublié mon apn chez moi :mm: , donc pas de photos ce soir... -_-

Sinon deux coups de gueule de la journée :

- KathL et Mesrouilles veulent me voler Pilouface Godzirat -_-

- Rattou elle trompe sur la marchandise :mellow: ... Il est où le rat associal ? agressif ? ça fait deux rats que je prends chez Rattou, et donc deux pots de colle o_O ... Tsssss ! Pilouface il est resté dans mon col à pioncer de Langon à Marmande, et encore c'est parce que le mérou a pas voulu qu'il y reste que j'ai remis Pilou Pilou dans la boite de transport... (jalousie masculine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- KathL et Mesrouilles veulent me voler Pilouface Godzirat -_-

Faut dire qu'il ne se débat pas beaucoup :drapeaublanc:

 

Tsssss ! Pilouface il est resté dans mon col à pioncer de Langon à Marmande, et encore c'est parce que le mérou a pas voulu qu'il y reste que j'ai remis Pilou Pilou dans la boite de transport... (jalousie masculine)

757624[/snapback]

La Réole indigne.gif (ce qui, compte-tenue de deux arrêts d'ordre mécanique, a déjà pris un certain temps). Et puis "rat à l'arrière, sécurité routière" indigne.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, par contre, il aime pisser, surtout quand il bat le record de dormage sur mon épaule (record précédant : Marmotte 1h45), 2h10 et une citerne de pipi sur le T shirt, du coup j'l'ai viré pour aller me changer parce que c'était vraiment insuportable, l'épaule trampée... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.