Aller au contenu

Impossible de mettre un nom..


Ninou11

Messages recommandés

Je n'ai rien trouvé sur la fonction recherche. Je n'ai peut être pas utiliser les bons mots clés ( " protéger fils" " rat-proof" " ...).

 

Alors voila mon probleme : Ca y est mes gros ont compris comment on descendait du canap', je me vois donc contrainte de rendre l'appart rat-proof.

 

Seulement je ne me rappelle pas le nom de ce qu'on utilise pour protéger les fils. Ni ou je pourrais en trouver d'ailleurs.

 

Une idée ? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un connait ca m'interesse aussi... car j'ai fait tous les magasins de bricolage en expliquant ce que je voulais... et les vendeurs m'ont pris pour une illuminée innocent.gif

Pourtant ca existe confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheter un truc dont je me suis jamais servi d'ailleurs, dans le grand magasin suédois, c'est des gaines cache fils spamafote.gif

 

Franchement je sais pas ou vous chercher, mais les vendeurs bricolage sont pas bien futfut' chez vous ixed.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je les ai pas essayé ixed.gif ca traine dans un carton de demenagement...peut etre que je le sortirai pour ranger les cables du pc que ca traine de partout et que c'est moche lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai utilisé une gaine pour cacher les fils comme il y en a dans les mur des maisons, (elles peuvent etre de différente taille). Ces gaines sont dure et pour passer le fil dedant il faut fendre la gaine en deux et mettre le fil dedant c'est pas évident.

 

Sinon dans un grands magasin très connu en quatre lettre et qui commence par un i, j'ai vu des gaines en plastic assez mou et déja fendu tout le long fait exprès pour protéger les fils à l'intérieur de la maison. Par contre le plastic m'avait l'air assez mou et je sais pas trop ce que sa vaut contre les dents de certain rongeur drole.gif .

 

C'est sur ils peuvent toujours ronger la gaine mais ça les ralentis, et ils font du bruit en la rongeant, donc on peu s'en apercevoir à temps pour intervenir et mettre une gaine toute neuves.

 

Je n'ais pas ce problème puisque mes ratoune n'ont pas encore rongé la gaine :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Amelpal j'utilise des gaines épaisses éléctriques. Faudrait qu'ils s'acharnent un moment quand même. Elles sont solides, j'peux marcher dessus sans qu'elles plient et comme elle sont "striées", il n'y a pas vraiment de prise et ça les épaissi d'autant plus.

 

J'en avais acheté un gros rouleau, passé pas mal d'heures à les fendre et surtout à y passer les fils -__- Même ma chiotte n'a pas osé s'y attaqué :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gaines, est-ce que vous les refermez une fois que les fils sont remis dedans?

729931[/snapback]

 

Elles se referment toute seule, le plus dure c'est d'arrivé à les ouvrir sufisament pour passer le fil mad.gif . J'ai mis plus d'une heure avec beaucoup de pause pour instaler 2m50 de gaine sans conté le temps pour fendre la gaine car c'est mon père qui me l'avait fait.

 

Une astuce, un couteau à huitre m'a été fortement utile pour maintenir la gaine ouverte pendant que je glissais le fil à l'intérieur, étape qui se fais centimetre par centimetre innocent.gif

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tuyau en cuivre de 5 ou 8 mm...inattaquable.  innocent.gif

729953[/snapback]

mais tu prends un gros diamètre laugh.gif pour faire rentrer la fiche aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.