Aller au contenu

Animalerie=Horrifiée!


eleny

Messages recommandés

désolée alwena, ce que tu peux dire o upenser ne m'interesse guère, tu peux gardes tes mps je ne les lirai pas tongue.gif

 

va mptiser quelqu'un que ça interessera drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon, au final on s'en fout, le pauvre rat est mort, qu'il soit d'animalerie ou particulier, acheté ou adopté (alwena: si toi, tu comprend pas la différence, faut vraiment pas insister tu comprendras jamais)

 

euh, ya 50 autres sujets sur les animaleries, donc vous pouvez aller crier l'injustice du monde là bas

 

et alwena, si t'as un problème avec des membres en particulier, tu vas les voir en mp, pasque bonjour la contradiction, on n'accepte pas la critique mais TA parole ne doit pas être contredite... kikou lol sir?

 

sur ce, désolé eleny pour ton petit bout, peut être preferais-tu ouvrir un post dans les disparus pour pouvoir en discuter loin de ce debat de mordeur de queue?

737639[/snapback]

 

 

Merci, c'est justement ce que j allais proposer! alors si ce post peut etre fermé, je ferais une petite dédicace a mon minus d amour dans les disparus...... Merci a tous de votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée alwena, ce que tu peux dire o upenser ne m'interesse guère, tu peux gardes tes mps je ne les lirai pas tongue.gif

 

va mptiser quelqu'un que ça interessera drole.gif

737656[/snapback]

 

 

Tu préfère que je le mette ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je pense que le mieux est de le fermer, parce qu'il n'y a plus grand chose à redire sur le sujet, même si alwena est pas de cet avis et va chouiner que bouuuh, on lui laisse pas deblaterer son opinion icon_rolleyes.gif

 

je te laisserai un petit mot de soutien dans ton post eleny, et c'est pas parque tu ne l'avais que depuis peu que cela minimise ta peine, on s'y attache, même si c'est un "chat" mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande d'eleny...

 

je vous serais reconnaissante de savoir dans le futur :

garder votre calme

savoir débattre intelligemment

savoir quand ne pas envoyer vos messages

ne pas vous éparpiller dans des combats persos, on est pas sur une piste de slam ni sur ok podium girls forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.