Aller au contenu

Blanc aux yeux noir


laura38

Messages recommandés

Coucou

 

Alors voila je rève d'un touille blanc aux yeux noir mais je n'arrive pas a en trouver !!! unsure.gif

 

J'ai regarder dans les animalerie, chez des particulier mais je n'ai pas trouver la perle rare...

 

Es que l'un de vous en possède un? Si oui ou l'avez vous eu?

Mershiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rat blanc aux yeux noirs s'appelle BEW (Black Eyes White il me semble tongue.gif)

 

 

Je sais que Rattounette en a un, qui est né il y a quelques mois d'une de ses portées.

Mais c'est très rare.

 

Souvent les rats blancs aux yeux noirs, ce sont juste des husky entièrement décolorés.

 

Fais une recherche sur le forum, avec "bew", tu devrais trouver des trucs :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi c'esst des rat BEW. c'est pour sa que tu as du mal a en trouver parce que justement il sont rare.

731759[/snapback]

 

la rareté ne fait pas d'un animal un meilleur compagnon... closedeyes.gif

 

de plus, la rareté, il faut s'en méfier, il se peut que ça vienne d'une portée de dégénérer car très difficile à obtenir ... donc des rats tarés, malade et insupportable au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rareté ne fait pas d'un animal un meilleur compagnon... :)

731766[/snapback]

 

Rhoo j'adore les hooded, sont trop mignons ^^

 

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rareté ne fait pas d'un animal un meilleur compagnon... :)

731766[/snapback]

Et les gens ont encore le droit d'avoir des gouts et des préférences clindoeil.gif

 

Mais c'est clair que quand on cherche des choses assez rares il vaut mieux s'armer de patience pour adopter correctement, plutot que d'adopter le premier rat qui correspond aux critères physiques que tu cherche.

 

Moi j'ai attendu 3 ans pour avoir ma petite ratte dove (arrivée il y a un mois). J'aurais pu en adopter une dizaine entre temps, mais celle-ci vient d'une lignée que je connais, de rats que je connais, chez des gens que je connais... ça a tout de suite plus de valeur ^^

 

Mon conseil : prend contact avec des gens qui "travaillent" sur les petits marquages, c'est dans ces portées que le bew ressort de temps en temps clindoeil.gif Après c'est une question de patience et de contact avec les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en auras pas parceque s il y en a un qui passe jle ratnapperai avant toi icon_mrgreen.gif

*non pas taper :)*

731767[/snapback]

 

 

Poué alors la, tu peux toujours révé sa fait longtemps que j'en cherche si j'en trouve un tinquiète pas qui sera pour moi poulette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Kookoontchek, si tu prend un mignon husky tu auras quelque mois plus tard un ratou décoloré, voir presque blanc...Si c'est vraiment ton rève, d'avoir une bouille craquante blanche aux yeux canaille et noir, c'est donc d'une certaine manière possible...

 

Parce que les BEW, ça semble très, très rare...(du coup morphine a fait un post sur le bew, tu as du le voir : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=58009&hl=)

 

Donc peut être que en surveillant les portées, la rubrique naissance, tu l'auras ton petit lou... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé j'ai 5 huskys , adultes, et ils ont gardé leurs marquages d'origine ( jdois avoir le feeling pour tomber dessus à chaque fois happy.gif ) ils sont un peu plus clairs, il y a des poils blancs dans leurs couleurs mais ils sont looooooooiiiin du BEW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Kookoontchek, si tu prend un mignon husky tu auras quelque mois plus tard un ratou décoloré, voir presque blanc...Si c'est vraiment ton rève, d'avoir une bouille craquante blanche aux yeux canaille et noir, c'est donc d'une certaine manière possible...

 

Parce que les BEW, ça semble très, très rare...(du coup morphine a fait un post sur le bew, tu as du le voir : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=58009&hl=)

 

Donc peut être que en surveillant les portées, la rubrique naissance, tu l'auras ton petit lou... blush.gif

731898[/snapback]

Bah ouais mais j'ai déja un husky loin du blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe le husky ca décolore pas forcé hein happy.gif Perso 2 husky, une qui a finit BEW et l'autre qui est restée tres tres marquée

731899[/snapback]

 

Mince, de merdouille, mon husky agouti est devenu blanc avec une mince ligne grise sur le dos...le petit saligot, j'aurais préféré qu'il garde sa flèche de voyou...

 

Ancalimé, donc y'a des husky qui garde leur marque? Est ce que ça peut être lié à leur couleur de base? je sais pas peut être qu'un husky noir décolore moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan moi j'ai des huskys noirs, un husky mink et un husky agouti et aucun n'a blanchi

731925[/snapback]

 

Donc c'est très aléatoire!!!Merci pour les infos blush.gif

 

Moi j'aurais préféré que JAM garde sa flèche au début...mais c'est vrai que sa bouille blanche avec ses zieux noir ça fait vraiment ressortir son côté, neuneu-mignon... :/ Donc, je comprend que Laura est envie d'un bew...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux husky noir:

 

Onera qui a finit Bew

 

731936[/snapback]

 

désolé de flooder, maisje crois que pour le côté neu-neu, ONERA a la palme des husky décoloré!!!

 

Merci pour les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma babette, une husky cannelle a completement décoloré.

 

Huskette.JPG

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

babette3qg1.jpg

 

Bon, elle a les yeux dark rubis casi noir, mais lorsqu'elle est à l'ombre, je peux craner avec ma bew :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.