Aller au contenu

Comment peut-on resister aussi ?


Monster

Messages recommandés

AAAAAAAAAh ! oui j'avoue tout, je l'ai pris pour une seule raison pour le maltraiter a force de bisous innocent.gif

Je m'explique : Journée passée a L'animalerie cherchant une cage, pas de cages assez bien, alors je fais le plein de litière et evidement je suis la pancarte " Rongeurs "...

 

Des rats, sur de la litière de chanvre , avec des bouchons, bien evidement un rat c'est pas con, il sait que je le regarde donc il me tourne le dos, et moi en pur contorsionniste, j'essaie de voir sa bouille et la voila ma tête : :)

 

Je regarde ma mère, elle me dit non, bon en route pour la maison, mais je lui dit que j'ai eu un coup de coeur, mon père fait demi tour et il me dit " allez vas y " :D

 

J'appelle une vendeuse, geniale ! Franchement elle la bien manipulé, tout ses conseils etaient veridiques et elle l'a reveillé en disant " Debout, allez , oui je sais tu dors bien hein ! " blush.gif:/ Elle avait des males deja mais Super vendeuse !

Elle m'a dit qu'il venait d'arriver hier, le veto est passé, et que tout va bien.

 

Il a 3 mois enfin elle sait pas trop spamafote.gif

 

Hop other magasin, cage, ( furet + ) 119€ geniale, la dernière celle toute montée, d'exposition ^^ , montée a l'envers of course :D

Bref ! Il se nomme Arsenic.. Et il est troooooooooop beau, je pense qu'il est irish, bleu russe, enfin la tete j'en sais rien , aidez moi :D

 

Allez y , lancez vos tomates , fouettez moi , je ne peux meme pas attendre mon rat qui va arrivé le 8 decembre glare.gifvv

 

Voila la bete ( il est un peu apeuré, donc je ne brusque pas les choses, j'en ferrais demain ^^)

p1010010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en fait ça depend vu qu'a la lumière du jour je le vois bleu ! je vous jure ! j'essaierais de faire des photos de lui a la lumière du jour, avec le flash je le vois gris, et dans la penombre noir qui se decolore, J'ai fait une faute il n'est pas irish mais comme vous le dites husky .. Apres quel couleur :blush:

En tout cas je l'aime comme ça wub2.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Il est trop attachant blush.gif Il reste toujours a coté de moi , meme sur moi ! Il adore mes cheveux et pis il me fait des bisous wub2.gif C'est mon N'Arseuhseuh a moi :D !

 

Je ferrais des photos bientot ! z'inquietez pas, mon Appareil survivra a la chute de 6 metre qu'il a subi , ainsi que tout les rebonds sur l'escalier en carrelage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferrais des photos bientot ! z'inquietez pas, mon Appareil survivra a la chute de 6 metre qu'il a subi , ainsi que tout les rebonds sur l'escalier en carrelage  glare.gif

735686[/snapback]

 

drole.gifdrole.gif

 

on dirai mon Pyro la meme bouille meme couleur meme tout quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors je vais vous donnez un peu de news du monstre, Samedi ça va faire 2 semaines qu'il est près de moi :D , Dimanche son ( ses ) copains vont arriver.. J'ai bien dit "son" maman laugh.gif ! Brefffff C'est un amour, un peu bête mais un amour, il adooooooore les calins, et se blottir contre moi wub2.gif

Voila sa face de rat :

p1010014.jpg

" Oui oui ? Oui ? C'est mwwwwwa ! Qu'est ce tu fais encore la avec ton truc qui flash ? hein? On peut pas etre tranquille et cacher ses bouchons dans le bac a crottes ? glare.gif " * FLLLASHHHH*

p1010015.jpg

J'peux sortir ? Moman ? Teuplé !

Et pour dire qu'il est vraiment malheureux et qu'il ne mange pas à sa faim :

p1010016.jpg

Le seul rat qui preferent les bouchons aux drops spamafote.gif

 

p1010019.jpg

 

p1010018.jpg

 

Pour dire quand meme qu'il a une gammelle -moche et trop grande - mais quand même y'a du choix la dedans ! :D plus que dans mon propre frigo !

 

p1010020.jpg

 

Naaaaaaaaaaaaaaaan pars pas ! Je t'aime ! (l) innocent.giflaugh.gif

 

 

Voila :D Demain nouvelles tofs cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.