Aller au contenu

Mon ptit amour de ratte ...


mougli7

Messages recommandés

J'ai emmené Raphia ce matin chez le véto, elle était trop amaigrie, faible, et sa tumeur avait grossit.. J'espère que j'ai fait ce qu'il fallait faire, je pense que oui.

 

Mon ptit coeur,

 

Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis dans un bien mauvais état sans toi.. Tu me manques terriblement. La véto a dit que tu avais été courageuse, elle a raison. T'es la meilleure des rattes, ma 'toune. Je crois que j'ai fait ce qu'il fallait faire et au bon moment, j'espère que tu es bien maintenant. Comme ça cette vilaine tumeur ne t'embête plus, hein. La maison est toute vide maintenant.. Tout ce que je fais, absolument tout, me fait penser à toi.. J'ai l'impression d'avoir perdu mon coeur, je vais finir par ne plus avoir assez de larmes. J'arrive même pas à réaliser que tu n'es plus avec moi.. Tu t'es endormie dans mes bras ma chérie.. Je me souviens de tout, du jour où on est allées te chercher avec maman, tu lui manque à elle aussi, tu sais. Je me souviens de tous les moments qu'on a passé ensemble, je t'oublierais jamais.. On aurait dû passer la journée toutes les deux à se faire des bisous aujourd'hui, comme tous les jours où il n'y a pas cours, si seulement il n'y avait pas eu cette tumeur... Je suis rien sans toi ma grosse dinde. C'est une page de ma vie qui se tourne, je crois que je vais avoir du mal.. J'ai envie de t'avoir dans mon cou, de te faire des bisous et des calins.. Tu resteras unique. Je t'aime de tout mon coeur, je pense à toi tout le temps, ta petite bouille me manque...

 

Dors-bien, ma belle..

 

 

adsc04599bp4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

on ne se connaît pas mais je suis tombée sur ton post du 1er septembre il y a quelque temps en errant sur le forum ; alors maintenant que je lis celui-ci ça m'attriste parce que les trois ans de ta petite puce m'avaient émue...

j'ai perdu une ratte en septembre et je m'en remet toujours pas, c'est dur, ça créer un p***** de manque...

mais comme tu dis, ils restent "immourable" dans nos petits coeurs ...

je te souhaite plein de courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton article est magnifique....

Ta biboune est partie paisiblement et ne souffre plus maintenant...

Plein de courage pour toi... et bon voyage à la petite louloute chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/tend un pot de mont-blanc chocolat a mougli

 

Vala nos reliques sont parties new_puppy_dog_eyes[1].gif

Doivent être a 2 là haut en train de se marer et faire la fête comme des ptits jeunes

pendant que nous on est la comme des cons sans eux...

 

Sales bêtes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ma gentille Mougli, ça m'a filé un coup de voir que tu avais posté, même si depuis quelques temps je m'y attendais un peu chaque fois ...

 

Voilà, la belle Raphia s'est envolé, je suis sure que tu as su choisir le bon moment pour elle. Tu as vraiment été une petite maman .... parfaite.

C'est très dur l'euthanasie, et on est nombreux ici à savoir combien tu aimais et aimes encore ta puce.

 

 

Pleins de bisous pour toi, je te souhaite que ta peine se calme au plus vite et que les bons souvenirs te fassent bientôt sourire sans larmes. Elle est toute peinarde au paradis des rats, la joulie Raphia ^^

 

Courage et prend soin de toi vv

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages. Sincèrement, ça me fait du bien de vous lire. Aujourd'hui on va dire que ça va moins pire qu'hier.

 

/attrape le pot de mont-blanc chocolat pour le partager avec kam., déprimer à deux devant des séries pourries, avachies dans un canap'.

 

C'est clair, elles doivent êtres tranquilles là-haut toutes les deux..

 

bisoux.gif kam.

 

Koonkoon, merci beaucoup blush.gif

 

 

 

Ma ptite ratte, tu me manque énormement. Je vais devoir apprendre à vivre sans toi, j'ai pas envie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiement désolée pour toi Mougli7... :mdr:

 

/me fais un câlin réparateur à Mougli7

 

Raphia, ptite patate douce...Ya ma ptite troupe d'anges qui t'attend sur un énooooorme nuage de gruyère, tu seras bien entourée chance.gif

 

En tout cas, je sais que tu as eu une jolie vie avec une humaine exceptionellement attentionnée et gentille avec toi. Veille sur elle, de là haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi :) . Je comprend ta douleur l'euthanasie c'est très difficile à vivre mais il faut l'accompagner jusqu'au bout. Elle a sentit que tu as été toujours la pour elle et ce jusqu'au bout. Chaque rat est unique mais tu pourras vivre avec d'autres petits bébé rats des moments inoubliables. Je repense souvent à ma première toune même si ça fait plus de 2 ans qu'elle est morte et ça n'est jamais sans émotion. Chaque perte est dure à vivre mais chaque histoire est magnifique, enrichissante, inoubliable, unique... Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir ce post. toobad.gif Je suis vraiment désolée ma petite Mougli. Ta Raphia, sosie de ma Titounette d'amour, était adorable. Vous avez eu une relation très proche toutes les deux et ça doit te faire un grand vide...

 

Bon voyage jolie Raphia. Veilles sur ta maman de là-haut. :/

 

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.