Aller au contenu

portée d'Altia nés le 1 oct 2007


Bali

Messages recommandés

il y a eu 10 petits 5 mâles et 5 femelles... des huskys à bande noire et agouti.

 

Yumiko est partie chez Lady Kira

Cachuète est chez Taikun

 

deux petites sont chez un adoptant non inscrit ici

 

Onde est restée à la maison vv

 

ils sont nés dans la nuit du 1 octobre

 

alors moi je veux bien des photos, des nouvelles...tout ce que vous voulez. :)

 

 

^^

je tiens à préciser que je déconseille fortement la reproduction des filles car Altia a été prise en animalerie sûrement par un des maloux qui était dans sa cage qui est peut-être son frère, j'en sais rien et c'est bien pour ça que je met cet avertissement pour ne pas avoir de surprise par la suite.

 

ne connaissant ni sa généalogie, ni les antécédents et risque de santé spamafote.gif

 

à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu 10 petits 5 mâles et 5 femelles... des huskys à bande noire et agouti.

 

Yumiko est partie chez Lady Kira

Cachuète est chez Taikun

 

deux petites sont chez un adoptant non inscrit ici

 

Onde est restée à la maison  :)

 

ils sont nés dans la nuit  du 1 octobre

 

alors moi je veux bien des photos, des nouvelles...tout ce que vous voulez. wub2.gif

 

 

:)

je tiens à préciser que je déconseille fortement la reproduction des filles car Altia a été prise en animalerie sûrement par un des maloux qui était dans sa cage qui est peut-être son frère, j'en sais rien et c'est bien pour ça que je met cet avertissement pour ne pas avoir de surprise par la suite.

 

ne connaissant ni sa généalogie, ni les antécédents et risque de santé  spamafote.gif 

 

à vous !!

734794[/snapback]

 

 

Et voui, nouvelle maman pour moi, c'est la première fois !!

 

Yumiko est trop mimi, trés trés active, elle saute partout !

 

Je mets un tite photo du deuxième jour chez moi smile.gif, je vais en prendre d'autres !

post-11222-1196016956_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi cacahuète s'etend super bien avec pistache, elle est encore un peu peureuse. elle ne fait plus pipi partout :s , et elles se collent tout le temps les deux pepettes tongue.gif elles dorment aussi tout le temps ensembles , même si pistache est toujours aussi Hyperactive bof.gif**** lol bientot des photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'veux des photos moi :mdr:

 

et pis des nouvelles de Yumiko, car apparemment elle tchoum !! et ça m'inquiète !!

 

4 petits frères s'en vont bientôt rejoindre leur nouvelle famille ...

ça va me faire bizarre, je commençais à m'habituer à eux !!

 

enfin il va m'en rester un , qu'il a déjà un nom !!

 

pis voilà une petite photo de Onde

img1970te6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
oui, j'veux des photos moi  :blush:

 

et pis des nouvelles de Yumiko, car apparemment elle tchoum !! et ça m'inquiète !!

 

4 petits frères s'en vont bientôt rejoindre leur nouvelle famille ...

ça va me faire bizarre, je commençais à m'habituer à eux !!

 

enfin il va m'en rester un , qu'il a déjà un nom !!

 

pis voilà une petite photo de Onde

img1970te6.th.jpg

741806[/snapback]

 

voila des nouvelles photos de ma Yumiko chérie super hyperactive aussi mais c'est bon elle nous connait bien maintenant ! ^^

 

elle commence a perdre son noir :bave:

 

dscf0025copierg9.jpg

en voila une d'il y a deux semaines a peu prés, ou elle etait encore bien noire !

 

dscf0041copiezg2.jpg

dans sa maison toute curieuse !

 

dscf0050copiels3.jpg

 

 

et voici trois photos d'aujourd'hui, avec le poil gris argenté, c'est joulie quand même !

yum01101207te3.jpg

 

yum2101207me2.jpg

 

(mdr gros popotin la Yumiko vv)

 

yum3101207bx1.jpg

 

 

enfin voila trop chou ma pepette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh quelle est belle :mdr:

 

c'est vrai qu'elle a bien perdue son noire, enfin normale, mais ça faisait longtemps que je l'avais pas vue !!

 

merci :mdr: l'est trop belle.

 

sa soeur c'est pareil, elle décolore trop vite !!! xD

 

ça se passe mieux sinon avec toi ??

 

et tu lui as trouvé une copine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh quelle est belle  wub2.gif

 

c'est vrai qu'elle a bien perdue son noire, enfin normale, mais ça faisait longtemps que je l'avais pas vue !!

 

merci bisoux.gif l'est trop belle.

 

sa soeur c'est pareil, elle décolore trop vite !!! glare.gif

 

ça se passe mieux sinon avec toi ??

 

et tu lui as trouvé une copine ?

747646[/snapback]

 

vouii elle trop belle ma ratoune !!! merci a toi :mdr:

 

oui les problèmes se sont arrangés pour longtemps j'espere...

 

pour la copine bah j'avais reservé une tite dumbo mais j'ai pas de nouvelles de la nana ...donc je sais pas trop, j'ai hate de lui trouver une coupine mais j'espere que la cage va être assez grande pour deux ....

 

je verrais si j'economise un peu si je peux pas faire une truc plus grand :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady Kira pour la cage, tu as sûrement moyen d'ajouter une grille d'un vieilles cage par dessus celle-là pour l'agrandir, j'en ai encore récupérer à la déchetterie l'autre jour, ou une vieille cage à zosio x, pis une copine surtout blush.gif

 

dans les brocantes, j'en trouve à 2 ou 3 euros des fois ou à emmaus, y'en a pas cher ^^

 

oui c'est comme si c'était une grande soeur à Ovidie et Kalinox, t'imagines que j'avais 16 huskys petits comme ça à la maison !!

 

là y'en a encore 6, je garde Onde de Altia, il me reste encore trois de ses gars, dont deux partent bientôt, donc il va peut-êtr me rester Taram à la maison, je l'aime bien,

et des enfants à Dennie, je garde Haka, le fils unique, et deux miss, y'en a une qui part jeudi pour voyager ce we jusqu'à Rennes, chez pétunia...

 

en gros pour le moment, il m'en reste 4, une fille et un garçon de chaque portée, innocent.gif , pas fait exprès spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
c'est cool !!

 

au moins elles font du sport  :bave: , et le catch c'est bien , elles sont pas censés se faire mal  :lol2:

 

des photos !! des photos !!  :unsure:

757950[/snapback]

 

euh Lardon couine assez, mais je pense pas que c'est parce qu'elle a mal, enfin j'en sais rien xD !!

 

photos ouais je vais essayer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je me doute qu'elle coine, mais tant que c'est que ça, c'est normal, faut qu'elles décident qui va dominer qui, même si apparemment c'est déjà tout vu :innocent:

 

par contre si tu vois que ça dégénère et qu'elle ne s'entende pas du tout au point qu'il y ai de grosses blessures sanguinolantes, là faudra trouver une autre solution que de les faire cohabiter, c'est possible que deux rats ne puissent pas se piffrer, comme les humains parfois, sauf que nous on est pas enfermés dans une cage donc on risque pas de s'entretuer, mais j'imagine ... :D

 

 

enfin je dis ça , mais c'est dans le pire des cas, normalement ça se passe bien, et toute façon la dominantes cherchera toujours à garder sa place donc à dominer la soumise qui couinera, c'est la vie hierarchique des rats :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

purée, en un mois la louloute elle a doublé de volume on dirait! tu lui donnes quoi à manger? :) ou c'est la photo qui fait effet grossissant??

(je m'intéresse car j'ai une ptite soeur-de la deuxième portée- c'est rigolo de voir comme elles se ressemblent!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, en un mois la louloute elle a doublé de volume on dirait! tu lui donnes quoi à manger?  ^^  ou c'est la photo qui fait effet grossissant??

(je m'intéresse car j'ai une ptite soeur-de la deuxième portée- c'est rigolo de voir comme elles se ressemblent!)

769879[/snapback]

 

non t'inquiete pas elle est comme quand tu me l'as donné :blush:

c'est juste que l'autre la serre un peu vers l'arriere du coup elle est recourbée lol :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

le petit museau de la belle !! sympa cette photo !

 

ça va mieux les querelles des deux miss ?

 

grosses gratouilles de ma part ! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Des nouvelles ???

 

Onde se porte bien ainsi que môman Altia .

 

J'ai aussi gardé un des frères Taram qui est bien gros !!

 

je ferais des photos bientôt :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Désolée pour le retard, il est vrai que je surf plus trop sur srfa :mdr:

 

Les filles vont bien, grandissent et tout comme il faut ^^

 

toujours des querelles mais bon elles font leurs vies ;)

 

Yumiko toujours + ou - agressive, je pense qu'elle changera jamais ^^

 

Là elles sont chez une copine qui a 5rats pour deux semaines de vac, ca va leur faire du bien de voir des coupines et de decouvrir de nouveaux horizons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.