Aller au contenu

Princesse m'inquiète !


m0rti_

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

parfois, c'est une question de priorité.... tu peux te débrouiller pour passer un coup de fil au véto et prendre un RDV. ce jour là, tu ne vas pas à ton stage mais chez le véto, et éventuellement chez le médecin pour qu'il te fasse un certif' comme quoi tu étais malade.... et hop, problème reglé.

 

à ta place je n'hésiterais pas une seconde, pasque plus tu attends, plus tu prends le risque qu'il soit trop tard spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton copain ne peut pas appeler? unsure.gif

 

c'est l'affaire de même pas une minute pour prendre un rdv.

 

Sinon je t'ai proposé d'appeler ton cabinet véto, ça tient toujours clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu des dosettes de sérum physiologique en plastique jetable?

 

Si oui, tu peux essayer de lui donner à boire avec, tu peux lu donner le sérum phy, mais aussi remplir cette dosette de pot pour bébé ou yaourt etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui donner, c'est salé, en général ils aiment bien.

 

Si elle n'en veut pas, tu vides la dosette que tu remplis avec de l'eau sucrée, ou de la purée avec de l'eau (tu peux mixer des pates cuites/ riz cuit avec de la viande cuite ), ou du yaourt avec un peu d'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment elle l'air d'apprécier, jvais faire passer l'info a ma mère, vu que c'est elle qui veille au grain quant je suis pas là !

 

D'ailleurs elle me surprend, qui lu cru que d'elle même de sa propre initiative elle aille s'occuper de ma touille, elle dit qu'elle les aime pas trop, mais quant y'en a un qui va pas bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de la nourrir le plus souvent possible, toutes les heures ce ne sera pas de trop vu tout ce qu'elle a perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaa ! Ce que vous comprenez pas c'est que vous juger sans savoir ! D'une vous n'avez meme pas a juger les gens comme vous le faite ( ceux qui envois des PM a morti se reconnaitront) et de plus vous ne connaissez pas le situation.

Quand on a pas d'argent pour amener au véto ba on le fait pas ! Ben oui y'a des gens qui on pas 300 euro a balancer au véto ni meme 20 euro désolé on vie peut etre pas avec une cuillere en OR dans la bouche.

Les gens qui ne sont pas pété de tune n'ont pas le droit de prendre des animaux ? Et depuis quand ? Les clochard dans la rue avec leur chiens , ils ont pas ldroit ? Tu va les leur suprimé ?

A ceux qui se reconnaitront calmez vos ardeur svp et arrettez de juger les g ens sur vos"grand chevaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de juger. Quand tu décides de prendre un animal tu l'assumes, ce qui veut dire aller chez le véto s'il faut. J'suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche, là c'est toi qui nous juge. J'ai très souvent été à découvert pour soigner mes rats, j'ai emprunté etc.. mon véto m'a permis de payer en trois mois, en décalant le premier payement au mois d'après ect..

Quand on peut pas mettre 30€ chez le véto on attends d'avoir une ptite cagnotte en cas d'urgences. Forcément ça prend un peu de temps mais ça permet d'offrir une meilleure vie au compagnon que l'on va choisir smile.gif.

Donc si problème d'argent, on s'arrange avec le véto ou les amis/la famille.

 

J'espère que ça ira pour la touille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai ? et quand tu vie loin de ta famille que t'est interdit banquaire et que tu vie avec moin de 100 euro par semaine a 2 tu fait comment ? Quand ta pas de chéquier ni rien tu t'arrange comment pour le payer le véto ? Quand ta meme pas d'argent de poche de la pars de ta mere tu fait quoi ? Et quand tes amis sont dans la meme situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oh toi calme ta joie

 

bein non, pour moi quand on a pas les moyens d'assumer on prend pas d'animaux, voila spamafote.gif

 

je suis loin d'etre pleine aux as (mais loiiiiiiin, si tu savais) et pourtant, je soigne correctement mes animaux, parcequ'ils n'ont jamais demandé à venir chez moi et que c'est bien la moindre des choses! on est ennormément ici à se priver de tout (même de nouriture) pour la santé et le bien etre de nos animaux....

 

ici, c'est TOI qui juge sans savoir....

 

 

non mais vous avez vu? si on va chez le véto c'est pasqu'on est pétés de thunes :)

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai ? et quand tu vie loin de ta famille que t'est interdit banquaire et que tu vie avec moin de 100 euro par semaine a 2 tu fait comment ? Quand ta pas de chéquier ni rien tu t'arrange comment pour le payer le véto ? Quand ta meme pas d'argent de poche de la pars de ta mere tu fait quoi ? Et quand tes amis sont dans la meme situation ?

740247[/snapback]

 

 

tu ne prends pas d'animaux tant que ta situation n'est pas meilleure....

 

100€ par semaine à deux? j'en rêve..... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que beaucoup de personnes sont bornée !

 

Franchement si je pouvais je boufferai pas pour l'amener au véto, mais c'est pas moi qui fait les courses ...

 

J'ai PAS d'argent là tout de suite immédiatement!

 

Mes amis ? Je n'en ai pas ! Ma famille ? Le peu de ce qui en font encore parties en font déjà assez pour moi.

 

Si j'avais les 570€ que gagne ma mère par mois, j'y serai aller il y a bien longtemps ! Mais ma mère n'a pas la même vision des choses ... Elle, elle peu dépensser 20€ pour des chaussures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute tu appelles ton véto, tu lui expliques tu n'as pas d'argent là immédiatement mais que ta ratte est malade et qu'il faut la soigner et que tu jures que tu les payeras dès que possible, quitte à signer un truc ou je sais pas quoi. J'sais pas si ça peut passer mais si ta ratte est mal en point, un bon véto pourra pas te dire d'aller crever. Et de toutes manière ça coute rien d'essayer.

P'têtre même que ta mère peut faire un chèque que le véto encaissera plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est une question d'argent? ça vient de sortir ou j'ai raté un épisode? mellow.gif

 

en tout cas morti, ce que j'ai dit ne s'adressait pas à toi, tu l'auras compris...

 

par contre, rien ne t'empeche de demander au véto si tu peux t'arranger avec lui...

 

il y en a des tres compréhensifs tu sais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaa ! Ce que vous comprenez pas c'est que vous juger sans savoir ! D'une vous n'avez meme pas a juger les gens comme vous le faite ( ceux qui envois des PM a morti se reconnaitront) et de plus vous ne connaissez pas le situation.

  Quand on a pas d'argent pour amener au véto ba on le fait pas ! Ben oui y'a des gens qui on pas 300 euro a balancer au véto ni meme 20 euro désolé on vie peut etre pas avec une cuillere en OR dans la bouche.

  Les gens qui ne sont pas pété de tune n'ont pas le droit de prendre des animaux ? Et depuis quand ? Les clochard dans la rue avec leur chiens , ils ont pas ldroit ? Tu va les leur suprimé ?

  A ceux qui se reconnaitront calmez vos ardeur svp et arrettez de juger les g ens sur vos"grand chevaux".

740229[/snapback]

 

 

Apprends à faire des sauts de ligne et à respirer, et on prendra peut être le temps de prendre ton avis en compte tongue.gif

 

Ha ouai ? et quand tu vie loin de ta famille que t'est interdit banquaire et que tu vie avec moin de 100 euro par semaine a 2 tu fait comment ? Quand ta pas de chéquier ni rien tu t'arrange comment pour le payer le véto ? Quand ta meme pas d'argent de poche de la pars de ta mere tu fait quoi ? Et quand tes amis sont dans la meme situation ?

740247[/snapback]

 

 

bah tu prends pas d'animaux, c'est trop compliqué? Non, c'est mieux de les laisser crever? Effectivement, ouiiii, c'est forcément la meilleure solution

 

Morti: gratouilles à ta touille, pauvre pitchoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdis Bancaire tu connais ?

Sethanol doit appeler le véto pour moi demain ... On verra bien.

740264[/snapback]

 

 

ahlala, y'en a pas un pour rattraper l'autre, c'est navrant toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.