Jump to content
Plus que quelques jours avant les radiations ! Si vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion 2025, il est temps de remplir votre formulaire ! ×

Recommended Posts

Posted
ce post, c'est n'importe quoi.......

morti truc, euh, refais un nouveau post ;)

740377[/snapback]

Mumb@ retourne sur floudland icon_biggrin2.gif

• Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

et si tout le monde se calmait ?

Morti, comment va la puce aujourd'hui ? Sethanol a pu joindre le véto ?

tu dis que la puce tombe souvent toute seule ou presque des étages. A-t-elle des pertes d'équilibres aussi en marchant, du mal à se tenir sur ses pattes ? Comme tu ne l'as pas eue bébé, tu ne sais pas si elle a fait un avc avant ? ça pourrait expliquer les pertes d'équilibres.

vérifie aussi ses dents, au cas où.

courage, continue à la booster un max niveau nourriture, et tiens-nous au courant bisoux.gif

chance.gif

Posted
Mumb@ retourne sur floudland  icon_biggrin2.gif

740458[/snapback]

arrêtes de dire des bêtises là, ce post part n'importe comment, on sait même plus ce qui arrive à la petite toune, et vazy que ça se tire dans les pattes par ci, et par là, blablabla

au final, ça blase la personne qui venait demander conseil et soutien, et ça sert à rien

Posted

Un MP aurait été mieux Mumb@, si tu tiens tant à la finalité du post (j'y tiens aussi d'ailleurs)

Posted

mp? à qui? à chaque participant du "debat"? j'vois pas trop l'interêt là

moi j'veux savoir la suite, pas les raisons les pourquoi les comment les omg les grr et compagnie

me souviens plus du raccourci smliey "spamafaute"

Guest ptiteaude
Posted
me souviens plus du raccourci smliey "spamafaute"

740719[/snapback]

: cpasmafaute : sans les espaces, miss Mumb@

spamafote.gif

icon_biggrin2.gif

Posted

Mais tu vas l'avoir la suite Mumb@, dès que Morti rentre de stage smile.gif

Posted

haaannnn

je croyais qu'elle voulait plus repondre

Posted

Bonjours tout le monde !

Princesse va pas mieux, mais sa empire pas, elle mange juste du yaourt et de l'eau sucré avec une pipette de sérum phi.

Pour ce qui es du véto, j'ai pu y aller ce matin pour simple renseignement, quant j'ai annoncer mes problème d'argent on ma limite envoyer chier ^^

Sethanol a appeler, a moins de fournir un chèque de caution il n'y a pas d'autre solution, et pour ce qui es de garder ma puce, il n'ont pas voulus ^^

Voilà conclusion même si j'ai les sous, j'en fait quoi de la journée de ma puce ?!

Posted

Ils n'ont pas voulu la garder parce que vous n'aviez pas d'argent ou pas voulu la garder tout court? mellow.gif

Vous n'avez aucun autre véto à appeler? ^^

Posted

Bonjour Morti ^^

Ah mince, c'est pas cool pour la clinique. mad.gif

Et s'il reçoivent le mandat postal ?

ça devrait être bon?

c'est plus sur qu'un chèque vu qu'un chèque peut ne pas être approvisionné, alors que le mandat, ils sont sûrs d'être payés.

Pour le jour, si tu l'emmènes samedi, ça devrait être bon ça?

Et s'ils n'acceptent pas le mandat, sethanol peut t'envoyer à toi le mandat (je crois que ça se retire au guichet de la poste ^^ ), comme ça tu pourras les payer en liquide.

Il n'y a pas d'autres cliniques sinon?

Pour la petite mère, c'est bien, continue à la nourrir régulièrement.

Est-ce qu'elle fait sa toilette (yeux, sexe?).

Elle est active? Elle dort avec ss copine?

Merci pour les nouvelles ;)

Posted

Alors samedi je peu pas y aller, ma mére voudra pas, ce n'est qu' UN rat ...

En fait c'est le seul véto ou je peu aller par mes propres moyens ... Puis du fait qu'il veulent pas me la garder la journée, je sais pas comment faire, la laisser a mon stage, sont bien gentil mes patrons, mais je sais pas s'il voudront.

Bref, Princesse ... Elle ne ce fait pas la toilette (mais Doliprane la lui fait,c'est pas le top mais c'est déjà ça), je lui nettois les yeux avec du sérum phi. Là elle es ds un torchon avec une bouillotte. Elle bouge peu ... Juste pour attraper la pipette avec le yaourt ...

Posted

Non personne vers chez moi toobad.gif Juste 5 inscrit dans mon département ! Le plus proche etant a une demi heure de route en voiture ^^

Posted

Pour ce qui es du véto, j'ai pu y aller ce matin pour simple renseignement, quant j'ai annoncer mes problème d'argent on ma limite envoyer chier ^^

=> sont trop naze eux ! boude2.gif .... (tu les insultes de tout les noms et tu sors comme une princesse ... heu non ok c'est pas une bonne idée boulet.gif )

pour ce qui es de garder ma puce, il n'ont pas voulus ;)

=> sont' encore plus naze ....

( un post qui sert a rien je sais ... drapeaublanc.gif )

personne n'est parfait ... enfin j'espere que ta tite' puce ira vite mieux ... faut rester positif ^^

Posted

C'est Lootz?

30 minutes, c'est faisable si tu tombes sur un gentil srfaien smile.gif

Posted

dans ton profil c'est écrit le 30, le Gard, c'est ça?

Tu peux peut-être faire un nouveau post pour demander ou aller sur le topic du "floodland", ou sur le chan?

Posted

Wai c'est ce que j'essaye de faire, mais son état me désole, je ne sais plus quoi faire ... Je manque pas de bonne volonté, mais la clinique vétérinaire oui mellow.gif

J'ai comme la sensation de la laisser mourir ... Sans rien faire ... Spectatrice de la déchéance de ma toune ^^

Posted

bah attends, c'est pas encore fini chance.gif

Essaie de la bichonner le plus possible et peut etre que ça va se débloquer un peu...

Posted

Lootz a l'air cool (je ne la connais pas spécialement), envoie lui un MP, tu ne perds rien à essayer chance.gif

Posted

C'est ce que je fais ... Sa tombe au moment ou j'ai le moins de temps libre.

Je suis désespéré.

Sethanol me dit de pas culpabiliser, que si j'avais mes propres revenus de moi, elle y serai aller depuis longtemps au véto... Mais oui je culpabilise, de pas pouvoir faire plus, c'est comme mon bébé cette puce.

Posted

Je lui dit quoi moi a Lootz ?

Chui pas du style a demander ce genre de service, alors je sais pas comment m'y prendre ...

Posted

Ne culpabilise pas, essaie d'être présente au maximum pour elle, ce sera déjà ça de bien pour elle.

Sinon apparement ta mère a l'air de commencer à bien les aimer tes deux rates. wub2.gif

Tu crois que c'est mort de ce coté?

Peut etre qu'en lui en reparlant et en lui montrant des témoignages sur Srfa ou ailleurs, elle comprendrait que le véto c'est indispensable? ^^