Aller au contenu

Le cadeau de non Noël de mes rat(e)s


darhya

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai eu l'occasion d'acheter un parc pour en faire l'aire de sortie de mes rat(e)s histoire que ma survoltée de jeune chienne les laisse tranquilles.

 

Histoire de me venger, je les ai enfermées dans le-dit parc après avoir posé le grillage (pauvre tite vieille, elle a payé pour la jeune):

 

Ensuite, on ajoute le toit, le matériel et les rats et ça donne ça :

http://photofile.ru/photo/darhya/2945455/large/71521043.jpg

 

On voit à travers le toit normalement

http://photofile.ru/photo/darhya/2945455/large/71559694.jpg

 

http://photofile.ru/photo/darhya/2945455/large/71559695.jpg

 

http://photofile.ru/photo/darhya/2945455/large/71559696.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la classe !!! C'est nikel, ils vont s'eclater la dedans (les rats pas les chiens !!) C'est une bonne idée ce parc, j'aurais du penser à ca, au lieu de leur laisser mon canapé !!! drole.gif

 

 

Heu... tu leur dit quoi au chiens pour qu'ils prennent cette tête sur la photo !? manger ou promener !!! ;)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je dis Bravo Darhya!!

 

J'ai aussi une aire de jeux (qui commence à rendre l'âme à force d'être pliée et repliée ;) ), mais pas aussi sophistiquée.

 

Beau boulot! :)

 

Et sinon, le toit, euh il est en papier? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaa la classe!!!!! les loulous doivent être heureux là-dedans!!!!! ils vont s'éclater comme des fous!

 

félicitation!!!!!

 

Mdr la tete des chien!!! ils sont trop adorables! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ptit gâteau?" avec ça on obtient ce qu'on veut innocent.gif

 

Le toit est un voile de croissance à mettre dans les jardin en 1 épaisseur comme ça il m'en reste dans les 4 mètres, ils peuvent grignotter, ça s'effiloche mais ça gêne pas, j'en ai que deux qui ont réussis à grimper aux barreaux et après quelques "non", zont arrêté :mdr: Il tient avec des bouts de velcro pour que je puisse l'ouvrir et aller dans le parc embêter mes rats.

 

Le parc est entièrement démontable vu que chaque panneau est indépendant, il est déplaçable même si occupé (comme sur les photos) et il a survécu aux assauts de Bag tout à l'heure (ma jeune chienne hyper active ^^).

 

Au-dessous, il y a un tissu, un matelas (avec le parc), une nappe en plastique et le tissu blanc comme ça ils dégeulassent rien, sont protégés du carrelage pour le froid et les chutes.

Les panneaux du parc tiennent dans un sac avec les tissus et le toit comme ça ça ne prend pas de place une fois démonté.

 

Ca prend moins de 10 min pour tout installer ou démonter/nettoyer. Il fait environ 0.9m3 donc ils ont de la place mais j'ajouetrai des trucs en hauteur au fur età mesure et surtout une fois qu'il aura sa place définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la classe le parc laugh.gif

 

Par contre moi je préfère sortir mes petites sur le canapé pour jouer avec ... si j'avais un tel parc je leur laisserais comme cage (quoique le nettoyage du matelas... :mdr: ), en tout bravo elle est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canapé c'est plus petit, pas pratique quand t'as une chienne qui saute partout dont sur les rats et je rentre dans le parc pour rester avec eux clindoeil.gif Ma chienne peut jouer avec eux à travers le grillage mais au moins, elle ne risque plus de les taper ou envoyer valser. Et moi j'ai la paix aussi quand j'vais dans le parc avec eux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel Darhya! L'idée de la nappe intégrée c'est très bien.

 

Moi aussi j'adore avoir tous mes poilus sur moi pendant la balade, on a plein de gros calins et léchouilles, le bonheur! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la classe le parc laugh.gif

 

Par contre moi je préfère sortir mes petites sur le canapé pour jouer avec ... si j'avais un tel parc je leur laisserais comme cage (quoique le nettoyage du matelas... vv ), en tout bravo elle est top!

741509[/snapback]

 

Sauf que le canapé après quelques années, ca devient une horreur imbibé de pisse !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Mpio, la housse toute pisseuse tu ne l'emmènes pas à la laverie quand même! laugh.gif

 

Donne moi son adresse à cette laverie que je n'y aille jamais!!! xD

 

 

Sinon Darhya, tu es quand même obligée de les surveiller tout le temps vu que le toit se ronge?

 

(nous aussi surveillance constante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un chien (enfin il est pas à moi mais c'est une longue histoire) donc c'est un cocker très jalouse et très fofole. Donc je suis obligé del'enfermer dans la cuisine pendant la sortie des rats dans le salon... glare.gif

Mais bon elle chouinne et essaie de sauter après la cage mad.gif

Alors je crois que je vais prendre la parc mais pour mettre le chien dedans xDvvlaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Mpio, la housse toute pisseuse tu ne l'emmènes pas à la laverie quand même!  xD

 

Donne moi son adresse à cette laverie que je n'y aille jamais!!!  vv

Sinon Darhya, tu es quand même obligée de les surveiller tout le temps vu que le toit se ronge?

 

(nous aussi surveillance constante)

741642[/snapback]

 

 

drole.gif !! Non non ya plus de housse, mes premiers rats l'ont mangés ! D'où mon canapé completement imbibé !! vv

 

Mais j'aurais une housse biensure que si je l'emmenerais elle rentrerais pas dans ma machine ^^

 

biggrin.gif

 

*Attends la photo de Darhya et tout ses rats dans le pars laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le canapé après quelques années, ca devient une horreur imbibé de pisse !!  drole.gif

741629[/snapback]

 

Bah vu que je met la cage à leur disposition et qu'elles sont bien gentille, elles vont faire leur pipi dans la cage donc jamais une crotte ni un pipi sur le canapé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourrez attendre longtemps pour une photo de moi dans le parc. Je tâchrai d'y penser un jour tongue.gif

 

Je n'ai pas besoin de surveiller, je ne suis pas loin et si un sort, Bag se précipite dessus donc le fugueur rentre vite fait. Au pire, hier y'a Cheche qui était dingue de m'entendre nettoyer la cage alors il y est rentré (si je colle le parc à leur cage, ils entrent et sortent comme ils veulent).

 

Je leur fait confiance, jusqu'à présent ils ont toujours compris mes règles. Ils apprendront vite que toit mis = on reste dedans, toit soulevé= on peut rentrer dans la cage si on veut.

 

Quand je serai mois fainéante, je ferai sûrement un toit grillagé au moins sur les bords mais là j'suis pas du tout motivée et mes rats sont sages tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'adore l'idée du parc =D

Il super bien fait vont pas êtres tristes la dedans tongue.gif

 

 

(j'entends toujours parlé de canapé et je me demande: vous sortez vos rats que sur le canapé? Mais comment vous faites ? Il écoutent super bien alors laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.