Aller au contenu

avez vous déja vu ca entre un rat et un chat ?


doroyork

Messages recommandés

bonjour à tous je voulais vous montrer ce qu'il se passe entre un de mes chats toutoune et un de mes rats mac :

 

j'approche mine de rien :

dsc03010.jpg

 

je passe à l'attaque :

dsc02610.jpg

 

je pique :

dsc03011.jpg

 

je peux déguster ma croquette :

dsc03012.jpg

 

j'en ai déja plus :

dsc03013.jpg

 

j'y retourne :

dsc03014.jpg

 

et encore :

dsc03015.jpg

 

la touche finale :

dsc02611.jpg

 

ca y est j'ai enfin les croquettes pour moi tout seul :

dsc03016.jpg

 

 

mac vient piquer les croquettes à toutoune !!! étonnant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  The technique pour chopper du casse-croute ! Lol

 

J'a

742633[/snapback]

 

Je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le clavier de mon chéri et ses foutus raccourcis qui envoient les messages alors que t'a rien demandé. Si quelqu'un peut me dire comment on édite et supprime ses messages, ça m'arrangerai tiens...

 

 

:unsure: Breeeeef, donc je disais :

 

j'avais une amie qui avait deux rats. Et bien les deux chats de la baraque jouaient avec. Ils se poursuivaient, se sautaient dessus... très drôle de voir les deux ratouilles poursuivre la minette pour finalement lui grimper sur le dos façon polochon géant.

 

Kisu

 

PS : comment on suppriiiiimeuuuu, j'aime pas laisser des trucs cracra dans les forums... drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le même style, mais en beaucoup moins impressionnant, j'ai la pause plateau-télé avec option calin chatte rat sur mes genoux, la chatte était venue toute seul réclamer sa séance de kynésithérapeute laugh.gif et sacado était venu réclamer son quart d'heure!!!

 

voici une photo souvenir, (noté la taille du rat par apport au chat) drole.gif

 

ratoux040ew4.th.jpg

 

laugh.gif:unsure:laugh.gif

très belles tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y va de bon coeur en tous cas! :blush:

 

Les nôtres cherchent à atteindre la cuisine par tous les moyens pour accéder aux croquettes du chat... Le gros quant à lui aime beaucoup s'enfourner dans leur petite cage de transport en mâchonnant des graines! Ca doit leur paraître exotique clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
Je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le clavier de mon chéri et ses foutus raccourcis qui envoient les messages alors que t'a rien demandé. Si quelqu'un peut me dire comment on édite et supprime ses messages, ça m'arrangerai tiens...

PS : comment on suppriiiiimeuuuu, j'aime pas laisser des trucs cracra dans les forums...  drapeaublanc.gif

742641[/snapback]

 

On ne peut pas sur SRFA :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofi Chan : au lieu de raler ' et au final de cradosser ton futur message :bave: ) il faut mieux ne rien dire : le premier modo qui verra ça supprimera tout simplement le doublon ( ou triplon, etc etc ) ou les erreurs de postage. Par contre, éditer le message d'aprés qui chouine clindoeil.gif j'avoue : la flemme ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa ! Morte de rire devant le trio de goinfreurs ! Ils sont trop chous ! drole.gif

 

Comme quoi, en cas de bonne bouffe, y a toujours terrain d'entente trouvable.

 

 

 

Rattounette : ... mais heu.... grompf.... m'enfin..... grompf... suis un sale caractère qui veut tout faire... grompf...

 

J'ai été lire tous les posts dans la partie technique juste après avoir "cradossé", et c'est là que j'ai compris ma douleur... Maintenant je vais laisser des trucs moches partout, et toc ! ^^

 

 

Kisu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes chats ont la frousse de mes rats, ils détale a toute vitesse tel spidy gonzales, car quand il était jeune mon matou s'est fait croqué le museau par mon ratou Schadows et depuis il a compris sa douleur. il a dû apprebdre à ma minette le danger faut croire car elle a aussi peur!?!! ^^ mais mon lapin lui vient vers les chats pour les nettoyer et aussi quand mon matou mange lapinou lui grimpe dessus pour faire crac-crac. c'est un lapin p.d car il aurai pu choisir ma minet mais non il préfere matou hihihiihhi mais petite j'avais 52 souris et ma chatte allait dans la cage se coucher et elle adorait voir les souris lui grimper dessus!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi l'autre fois j'ai approcher mon rat d'un chaton, le chaton n'a même pas cligner des yeux et le rat s'est enfui.... pire il a mit deux jour à s'en remmettre, il dédaignait même les brocolis ^^. Je sais pas pourquoi mon rat est si nerveux, mais ce que vous faites ça fait de superbe photos blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma chatte allait dans la cage se coucher et elle adorait voir les souris lui grimper dessus!! rolleyes.gif

743356[/snapback]

 

Mon chat adore aller dans la cage de mes rats ... pour pisser dans le lin :mdr:

 

heureusement il n'as accès à l'intérieur des cages que quand je les nettoies ... donc avec du lin qui part à la poubelle glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.