Aller au contenu

Bulle xXx Arthur


Melzy

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité ptiteaude
Viens de m'faire mordre... :mellow:

 

C'est bon signe... :mdr:

766138[/snapback]

 

:scared: Ca promet des futurs biboux caracteriels! :bave: :amoureuse:

Tiens nous au courant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'était une morsure "dégage, laisse-moi tranquille", c'était pas une morsure au sang hein... :lol2:

 

Par contre là j'crois que j'vais aller faire une ballade avec la Burne, paske je commence à tourner en rond tel le père moyen devant la salle d'accouchement... :mdr: :bave: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis rentrée avec la Burne depuis un moment là vv

 

Toujours rien niveau Bulle... Elle a l'air crevée et dort beaucoup. On voit bien les bébés bouger dans son ventre, j'ai vraiment hâte mais je ne peux pas m'empêcher d'angoisser comme à chaque fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui???

Montre à moi  :(

766589[/snapback]

 

C'est mon chien, photos là.

 

Bon, hier Rose est venue chez moi à 16h, pour être là pendant l'accouchement... Elle est repartie à 3h du mat, sans accouchement...

 

Bulle a perdu un peu de sang mais y a toujours pas de bébés. Là elle s'est fait un nid monstrueux dans lequel elle est complètement cachée. Je ne sais vraiment pas quand elle va accoucher mais je commence à m'inquiéter un peu... Je trouve que ça commence à être long depuis les premières pertes de sang... :cpasmafaute:

 

Il paraît que ça peut prendre jusqu'à 48h, donc j'essaie de ne pas psychotter... :cpasmafaute:

 

Bulle est fatiguée, mais elle n'a pas l'air mal. Elle mange, elle boit, elle se déplace, elle se laisse caresser (sauf sans son nid, là elle mord) donc elle a l'air d'aller bien. J'viens d'aller la voir et elle somnole mais elle n'a vraiment pas l'air d'aller mal. Donc je ne sais pas, je me fais peut-être du soucis pour rien, aucune idée... :cpasmafaute:

 

Hier soir on a sorti Bulle un petit moment en se disant que le fait de se dégourdir les pattes l'aiderait à accoucher, elle a gambadé un bon moment, en pleine forme bien que ralentie par son vente énorme...lol.

 

Cette nuit son petit nid s'est transformé en forteresse imprenable, elle est complètement recouverte. Hier avec Rose on a un peu trop fait la noce en prévision de la naissance des bébés donc je ne me suis levée qu'à 14h...lol. Mais l'homme vient de me dire qu'il a regardé en se levant ce matin et que Bulle avait déjà fait son nid couvert complètement.

 

Ouala pour les nouvelles, moi je trouve juste super long mais bon, la nature est bien faite... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude

héhé c'est trop chou, chateau fort de Bulle imprenable! :amoureuse:

T'inquiète pas trop quand même, tu va chopper des cheveux gris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà un bon paquet de cheveux gris...:)

 

J'trouve juste que ça commence à faire un peu long entre les premières pertes de sang clair hier en fin de matinée, les pertes de sang hier soir tard et maintenant où il ne se passe toujours rien :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours rien... :cpasmafaute:

 

Par contre en cas de soucis y a pas de véto jusqu'à demain matin à 8h, donc là faut croiser les doigts... :blush:

 

Par contre Bulle a l'air d'aller bien. Elle m'a re-mordue avant (elle est leste c'te sale bête), elle mange bien (un biscuit salé entier), elle boit, elle se promène et se laisse manipuler (hors du nid)

 

[EDIT] J'suis allée voire Bulle juste maintenant, elle se laisse plus manipuler du tout dans la cage, même si elle est hors du nid.

 

On voit bien les bébés bouger sous sa peau de temps en temps. Elle est toujours vive et remuante, rien d'alarmant à première vue :cpasmafaute:

 

Elle a encore amélioré son nid, c'est trop drôle. En fait je lui ai mis une maison en bois que j'ai retournée, comme ça elle a des paroi autour d'elle. Elle a tapissé le sol et les 4 côtés de la maison avec du Sopalin, ensuite elle s'est fait un toit avec du Sopalin. Après elle est allée ramener une grosse partie du chanvre de la cage à l'entrée de son nid, pour faire comme un rempart contre la porte de la maison et elle a tapissé le chanvre avec du Sopalin. J'ai fait des photos mais là j'ai la flemme de les mettre vv

 

Enfin voilà, elle n'est peut-être pas encore prête. Peut être qu'elle a simplement perdu un peu de sang avant son accouchement comme ça arrive à plein de femmes humaines... :cpasmafaute:

 

Là j'vais aller me coucher et croiser les doigts pour trouver des crevettes roses et piaillantes demain à mon réveil :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas elle nous tiens en haleine la petite bulle vv

 

En tout cas elle fait bien craquer avec son gros bidon, ça doit fare bizar de voir les petits bouger sous sa peau :blush:

 

Je croise les doigts pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de bébés... :mellow:

 

Mais cette fois ça devrait être bon, parce que :

1) Bulle n'a pris que 2 grammes depuis hier, c'est à dire vraiment rien,

2) Bulle saigne, du sang un peu épais, comme pour un accouchement,

3) Les bébés bougent beaucoup dans son ventre, on a l'impression qu'ils se tortillent pour sortir. Et c'est bien parce que comme ça je sais que les bébés sont vivants.

4) Bulle ne bouge presque plus, elle reste vautrée dans son nid ou à côté avec la tête posée en hauteur.

 

Par contre je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. D'autant plus que je n'ai assisté à aucune des saillies, donc je ne sais pas si elle est presque à terme, complètement à terme ou si elle a dépassé le terme... :cpasmafaute:

 

Mais Bulle va globalement bien, elle est fatiguée mais elle se promène, elle mange, elle boît, elle grinçouille. Elle a le comportement d'une femelle en fin de grossesse mais elle n'a pas le comportement d'une ratte qui a mal ou qui a un problème :cpasmafaute:

 

Franchement là je sais pas si c'est du lard ou du cochon. Je laisse encore cette nuit et si y a toujours rien demain j'essaierai de trouver un vétérinaire capable de faire une césarienne :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite bulle tient le coup :trefle: :trefle: :trefle:

 

J'espère que tout va bien se passer, j'ai jamais eu de ratte pleine donc désolée mais je n'aurai pas de réponse constructive mais que des encouragement

 

Courage Melzy :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien... :cpasmafaute:

 

J'pense que c'est mal barré, je vais mettre le réveil à l'aube pour aller chez le vétérinaire à la première heure demain matin... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.