Aller au contenu

Bulle xXx Arthur


Melzy

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'avoue, elle me stresse aussi cette histoire!

 

J'espère qu'on aura des nouvelles très vite (et pas que des mauvaises... :toobad: )

 

Tiens bon ptite Bulle :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly

net coupé = couper du monde = impossibilité de donner des news

 

C'est pas forcement négatif ou catastrophique :)

 

Elle a plus de temps pour admirer c'est petite crevette toute rose rien qu'a elle

 

 

HAHA

 

 

Patience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, apparemment il n'y a plus de petites crevettes, l'accouchement s'est mal passé mais je préfère que ce soit Melzy à son retour qui vous le raconte... :)

 

moi aussi j'ai vu ça sur son forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de Melzy, je vous copie les nouvelles données sur son forum:

 

Voilà, je m'en excuse par avance mais je vais me faire porteuse de mauvaises nouvelles...

Melusine a une coupure temporaire du net et m'a demandé de vous expliquer ce qu'il s'est passé aujourd'hui pour mettre tout le monde au courant:

A son réveil, Melusine s'est appercu que Bulle avait donné naissance a une dizaine de petits, une partie était expulsée dans un coin de la cage et 3 si je ne me trompe pas étaient encore sous elle...

Les petits mis a l'écart n'avaient pas eut le cordon ombilical enlevé par la mère et le placenta était encore là avec eux... Elle a réanimé certains d'entre eux, a couper les cordons...

Elle a tenté de mettre les bébés encore vivants qui étaient resté dans un coin de la cage sous la mère et elle s'est dépéché d'aller acheté du foie pour Bulle qui avait perdu pas mal de sang...

A son retour seuls 2 petits étaient encore en vie, Rose s'est dépécher de venir et elle ont essayé de les nourrir a la seringue, le premier a fait une fausse route en buvant et s'est vraissemblablement étouffé, le second a refuser de se nourrir jusqu'en milieu d'aprem, elles ont essayer de lui trouver une mère de substitution a l'animalerie de la Chaux de Fonds mais seules quelques souris allaitaient et elles l'ont rejeté, il est mort peu de temps aprés...

Il y avait 5 femelles et 5 mâles sur cette portée...

Bulle se remet doucement mais dans l'ensemble elle va bien...

 

Voilà je suis désolée pour ces tristes nouvelles...

Si j'ai fait des erreurs dans ce petit résumé, Melzy les corrigera lorsque sa connection sera revenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:toobad:

 

:bisoux: à Melzy est doit être bien chamboullée je suis vraiment triste pour elle

 

Gratouille à Bulle j'espère qu'elle va vite se remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince désolée.

JE comprends très bien.

Il nous ai arrivé à peu près la même chose dimanche 30 décembre. Notre miss a mis bas 2 bébés seulement dont 1 mort-né. Et le seul vivant elle a pas voulu s'en occupper.

On a juste eu plus de chance parceque la cousine de notre ratoune avait mis bas 2 jours avant et le bébé a pu être sauvé de justesse.

C'est décevant et triste mais j'étais soulagé que ma fifille se porte bien lors de la visite au véto (ben oui parceque 2 bébés seulement ça nous paraissait bizarre).

 

Enfin courage à toi et gratouille à la miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.