Aller au contenu

Moutmout et Pazuzu


AvaLooNe

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, j'en touche deux mots à mes parents ce week-end, et j'espère que le petit Velay va rentrer dans la famille d'ici peu...

J'ai une tactique de fourbe : j'emmène les photos qu'on a fait hier soir, là où il est trognon dessus. Ma mère va craquer, c'est sûr, elle aime trop les animaux ! :innocent:

Et quand la mer craque, le père ne peut que s'incliner. Hé ouais, régime matriarcal chez moi ^^manman chérie que j'aime que j'adore si tu me lis je t'embrasse :bisoux:

 

Croisez les griffes et les doigts pour moi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as été la premiere a les avoir par msn leeloo^^ comme promis :blush: alors pouet lol !

 

DSL les gens si je profite de passer un peu de temps avec mon zhom :bave:

 

Y en a qui m'ont donné du fil a retordre pour faire des photos pas trop bougées hier, alors je refais une petite scéance a la lumiere du jour et je poste juste apres ^^ j'ai pu d'excuse le zhom est parti ^^ et en plus ... C'est la wacannnnces ! :lol2:

 

 

a toute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien^^ les voilà les "fameuses" photos !

 

Manech et Ouessant pour AvoirEnvieDavoirDesRats.

P1220004.JPG

 

Suffolk et Grivette pour Lucie

P1220015.JPG

 

Rava et Inra qui ont fait craquer Ava ;)

P1210935.JPG

 

Blackface et Ovin pour Romuald

P1220047.JPG

 

Roussin pour leeloo

P1220022.JPG

 

Charmoise dans la main de sa maman Sandrine

P1210859.JPG

 

Après ça nous avons les bébés qui "n'ont pas de proprietaire ou bien c'est pas encore sur"

 

Velay qui va ptet chez Tyo, mais que c'est pas certain...

P1220031.JPG

 

Sheep que c'est pas serieux que je le garde, même si il me fait terriblement craquer donc a voir :) je le laisse encore un peu à l'adoption.

P1220064.JPG

 

La belle et douce Ardia n'a pas encore de famille

P1210843.JPG

 

Mérinos le tout pas beau comme papa mais qui promet d'etre tout aussi gentil (mais reste un peu pudique... dur dur d'avoir des photos bien de lui ! )

P1220077.JPG

 

Vala les bébés de plus en plus beaux chaque jour, ça commence a bien jouer et gigoter, (la preuve en images ! ) Ca leche les doigts, ça fait des calins dans les manches ou dans le creu de la main, bref... de bons ratons qu'on a tous envi de bisouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wulfila ma cherie

 

Je pourrais jamais te dire à toi et Ava comment je suis contente d'avoir une fifille de pazuzu et moutmout qui va surement se voir son prénom changer en Titounette à la demande de mon fils ( ah les momes hihihi) :amoureuse: :amoureuse:

 

Moutmout ma toute douce qu'elle phénomène Ava pense a lui acheter des frolikes et une paire de lacet vv:mdr:

 

Pazuzu mon cheri :amoureuse: toujours fidèle a lui meme dodo, dodo,

 

Les bb alors là s'est une grande histoire d'amour vv , tous aussi beaux les uns que les autres :amoureuse:

 

les futurs adoptants sont de vrai crème (je suis contente) :lol2:

 

J'ai même réussit a faire craquer ma cherie (enfin j'ai juste pris la décision pour elle lol) :bisoux:

 

 

Voila les bb sont presque tous adopter se fut rapide !!!

 

Passe de bonnes fetes de fin d'année , n'abuse pas trop des bonnes choses

 

Grosses bises ma cherie

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cameroune, je dois en parler avec ava c prevu t'inquiete :mdr: on t'as pas oubliée. L'amour rends vraiment aveule^^ parceque Merinos il est vraiment adorablement moche :mdr: c'est ce qui fait son charme

 

Choupette ma cherie, bonne fetes a toi aussi, comme a vous tous qui regardez ce post^^

 

Voilà ce que j'ai eu ds mes mains talleur... no comment... Sheep

Bah ça a pas loupé... chais pas ce que ça vous fait a vous mais moi ça me donne envi de jamais le voir partir de chez moi :amoureuse: chui en train de craquerrrrrrrrr :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahh ouais! jme tiens sage alors!! promis!! :innocent:

 

La foto de sheep est a craquer trop beau c'est inhumain!! rAAAAHH

 

Et pour Mérinos moi sur la derniere foto que tu as mis, mais je craque littéralement, javoue chui ptetre aveugle, mais l'est pas moche du tout au contraire, avec son ptit corps tout nu la il est troooooopp miiiggggnnooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn chui completement gaga devant cette pitite chose toute mimine!!! lol!!

 

Bon jarrete la quand meme, mais pfiou qu'est ce qu'il est craquant!!

 

Ze veux ze veux!! :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pour moi aussi Mérinos c'est le plus mignon...enfin ils le sont tous mais lui, il a quelque chose en plus...ou en moins lol :/ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNES FETTES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

J'ATTENDS DE NOUVELLES PHOTOS AVEC IMPATIENCE (allez Wulfila au boulot !!!! :D:blush: )

 

 

 

:bisoux: :bisoux: :bisoux: :bisoux: :bisoux: :bisoux: A TOUT LE MONDE A AVEC ET SANS POILS lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula choupette debordante d'amour comme toujours ;) c'est pour ça que je l'adore !

 

Y en a pas pour tout le monde je met que mes photos pref'.

 

Le tout doux petit roussin

IMG_0953.jpg

 

La futée et charismatique Charmoise

IMG_0964.jpg

 

Ardia la sans famille trop mignone qui prends meme la pose pour la photos

IMG_0989.jpg

 

Velay le tout beaux en attente de nouvelles de Tyo qui lui a fait tellement de calins l'autre soir !

IMG_1002.jpg

 

Un pti clin d'oeil de Rava

IMG_1029.jpg

 

La bouille d'amour de Blackface (qui doit preparer une betise comme il est là non ?)

IMG_1037.jpg

 

Manech et Ouessant qui en ont asser des photos...

IMG_1073.jpg

 

Et... me ditent pas que là il a pas une tete de gremlin's là Merinos :blush: (non, je le charrie mais il est trop chou il ressemble a son papa dépoilé :amoureuse: en fait je l'adore ce raton^^)

IMG_1056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pesée a 19 jours

 

le grand champion avec 29g est Maneck ! :unsure:

27g on a Charmoise, blackface et Inra

26g : Suffolk Roussin Velay, Sheep Ovin et Ouessant

24g pour Grivette, Rava et Ardia

et le pti Merinos, avec seulement 22g va avoir le droit a un traitement de faveur. Les tout premiers jours ou je lui avais déjà donné à manger à la pipette, sont pti bidou etait tout vide :mdr:. Jvais tacher d'en faire un bel apollon comme papa !

 

en parlant de papa jcrois que je vous l'ai toujours pas montré... La page de Pazu

Si laid et si beau en même temps :amoureuse:

 

Pour noel, les bébés sont dans une fome olympique ! Ils essayent même de manger dans la gamelle de maman et dans mon assiette ! :amoureuse:

 

En théorie ne seront potentiellement reproductible que Sheep et une des puces d'Ava.

 

Je crois que j'ai tout dit pour le moment, alors bon 24 decembre à tous :mdr: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joyeux noël à tout ce joli petit monde.....

Et un bisou particulier pour le petit Mérinos qui reste quand même mon petit préféré.... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est cette fois c'est noel^^ :bisoux: a tous et toutes ! Votre cadeau ça sra des photos, mais demain seulement ;)

 

passez de très bonnes fetes, moi je m'occupe d'organiser une nouvelle rencontre pour ceux qui veulent venir baver sur les bébés ! :mdr:

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooo moi aussi jveux un ptit frisé :rolling:

 

Il ne reste qu'une fifille mais moi j'ai des maloux :rumine:

 

Si il y en a un qui s'est planqué pense à moi :innocent:

Bah oui jm'y suis mise trop tard :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du jour^^ Les bébés vont bien, mais y en a qui se deplument un peu. A priori j'écarte le nu dans la portée, ce serait plus des doubles rex nos pti bou depoilés !

 

Charmoise pour sandrine

IMG_1260.jpg

 

Grivette pour Lucie

IMG_1093.jpg

 

Suffolk pour Lucie

IMG_1253.jpg

 

Rava pour avaloone

IMG_1122.jpg

 

Inra pour avaloone

IMG_1123.jpg

 

Roussin pour leeloo

IMG_1158.jpg

 

Blackface qui a carrement changé de pyjama !! pour Romu

IMG_1191.jpg

 

Ovin pour Romu aussi

IMG_1232.jpg

 

Maneck pour AvoirEnvieDavoirDesRats

IMG_1211.jpg

 

Ouessant pour AvoirEnvieDavoirDesRats

IMG_1213.jpg

 

mon amour de Sheep :amoureuse:

IMG_1227.jpg

 

Ardia qui fait la tête de raton battu parce qu'elle a pas de famille :) Elle esperait que quelqu'un craque sur sa bouille d'amour pour noel...

IMG_1140.jpg

 

Mérinos lui il essaye de faire des signes de sa papatte pour attirer l'attention :rolling:

IMG_1150.jpg

 

Velay qui attend une confirmation de Tyo pour aller faire dodo dans sa manche !

IMG_1170.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Mérinos le tout petit coeur reste quand même Mon Tout Petit Préféré......

Dis moi qu'il a trouvé une gentille famille avant que moi aussi je craque...........(j'viens de ramener mon 6ème rats à la maison et Papa et Maman sont toujours autant gaga....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne demande de photos mais bon c pas grave... j'en met qd meme^^ mais faudra m'excuser pour le coup de flash ils gigotaient trop a mon gout aujourd'hui ...

 

Suffolk et Grivette pour Lucie

P1220115.JPG

 

Velay et Mérinos pour Tyo^^ (pour repondre a ta question, velay est uni raté agouti rex standard. Mérinos est double rex bleu ou bleu agouti standard a priori uni (va savoir il a pas encore de poils...)

P1220118.JPG

 

Rava et Inra pour Ava

P1220129.JPG

 

Ouessant et Maneck (toujours bien plus gros que les autres celui là...) pour AvoirEnvieDavoirDesRats

P1220145.JPG

 

Blackface et Ovin pour Romuald

P1220151.JPG

 

Roussin pour Leeloo

P1220155.JPG

 

Charmoise pour ma Choupette

P1220157.JPG

 

Sheep... rahhhh sheeeeep

P1220142.JPG

 

Y reste pu que la belle Ardia sans famille ^^

P1220131.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.