Aller au contenu

Moutmout et Pazuzu


AvaLooNe

Messages recommandés

Veux manger Mérinos.....à moi  :gfaim: .....

Elle est aussi tellement belle la petite Ardia... :amoureuse:  :mdr:

Bonne année à tous (et poutoux pour Mérinos)

763130[/snapback]

 

 

 

vi une ptite cuisse trempée dans la mayonnaise et hop lol, bon j'arrête de dire des bétises, Wulfila elle va avoir peur de me laisser Roussin/Moket après :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Déjà que cette année soit géniale et vous fasse voguer vers une année extraordinaire. BONNE ANNEE ET SURTOUT UNE BONNE SANTE 2008 A TOUS

 

Ma pauvre Titounette, il va falloir que je te tricote un pull pour cet hiver, tu les as mis ou tes poils ????? J'ai commander un rat avec mes poils pas un rat miter !!!!!!! :mdr::mdr: mais je t'aime comme tu es ma cherie :amoureuse:

 

T'en fait pas je vais vite venir te voir

 

 

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liloue... C'est fini fallait les manger quand ils avaient qq jours ! Là c'est pas parce qu'ils muent que tu va les prendre pour des knakie :blush: Maman pitt bull, c'est moi ^^

 

Leeloo, t'as bien fait de te rettraper aux branches^^ pis la mayonnais c'est le maaaaal ! Et non je me fais pas de manteau, j'aime pas la fourrure !

 

Sandrine / choupette à la recherche des poils perdus ?? Bon courage^^ Prochaine rencontre atelier tricot ^^ (mais faudra pas compter sur moi chais pas tricoter... )

 

Ava, diiiit faut que j'arrive a te parler plus longuement que sur le post qu'on fixe ta prochaine visite des bébés !

 

tyo, à coté de romuald tu fais pas très grand non plus gamin ^^ (moi je prend la peine de booster son raton qui etait plus pitit que les autres, je me demene pour qu'il s'étoffe un peu, et lui il trouve le moyen de me charrier ... quel sale mome^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evenement du jour^^ Choupette et son fiston sont en train de papouiller et de se faire bizouiller tant qu'ils peuvent ^^

 

P1220325.JPG

 

le laché des fauves

 

Pazuzu c'est joint a la fete et ça se passe très très bien, faut dire qu'il a un sacré bon caractere !

 

Romu va avoir du fil a retordre, autant les 2 pti sheep et ovin sont choupi tout plein et asser calmes, autant.. blackface comme je le disais c'est une petite boite a connerie^^ il est adorable mais c'est un sacré curieux et un aventurier !! C'est le seul qui c'est tenté au saut et on a mesuré !!! Il a sauté en longueur de 48 cm !!!!!!! Ca promet ! Pour cette année 2008 c'est pas de la chance qu'il te faudra, mais du courage et de la patience :mdr:

 

Charmoise elle elle adore escalader le canapé !! xD Que du bonheur ces ratons !! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liloue... C'est fini fallait les manger quand ils avaient qq jours ! Là c'est pas parce qu'ils muent que tu va les prendre pour des knakie Maman pitt bull, c'est moi

 

Mdr.........Mais je peux pas m'empêcher de baver devant ces demi poilus....et de me dire que je pourrais leur faire tellement de bisous...... :bave: (vais devenir complètement folle si je reste sur ce topic........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romu va avoir du fil a retordre, autant les 2 pti sheep et ovin sont choupi tout plein et asser calmes, autant.. blackface comme je le disais c'est une petite boite a connerie^^ il est adorable mais c'est un sacré curieux et un aventurier !! C'est le seul qui c'est tenté au saut et on a mesuré !!! Il a sauté en longueur de 48 cm !!!!!!! Ca promet ! Pour cette année 2008 c'est pas de la chance qu'il te faudra, mais du courage et de la patience  :mdr:

 

Charmoise elle elle adore escalader le canapé !!  :blush: Que du bonheur ces ratons !!  :amoureuse:

763974[/snapback]

Et mes miens, et mes miens, et mes mienssssss ??? :bave: :bave: :amoureuse:

Pis t'façon j'y dirai à Romu, là, que d'abord t'façon c'pas la taille qui compte vv

 

tyo, à coté de romuald tu fais pas très grand non plus gamin xD (moi je prend la peine de booster son raton qui etait plus pitit que les autres, je me demene pour qu'il s'étoffe un peu, et lui il trouve le moyen de me charrier ... quel sale mome^^)

763595[/snapback]

J'ai 8 ans d'moins aussi, y triche :scared:

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss.... Moket c'est celui qui a le museau contre l'épaule droite de son popa avec justement Velay qui joue la couette sur lui. Apres est ce que c'est merinos ou grivette qui sont très ressemblants, je suis pas sure là comme ça, mais l'un des deux se trouve coincé entre le canap et le gros cucul de Pazu avec ptite Inra

 

Une petite vidéo Black en plein record

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Alva elles sont pirent les tiennent mdrrrrr

 

Non elles sont super choupinettes, pleins de bisouxxxxxxxxxxxx et de calins

 

Moi et Romu aurons de quoi nous occuper avec les 2 zouaves (pour l'instant je suis sur qu'ils y en aura d'autres.... a suivre)

 

Ils sont tous adorables le portrait tout cracherde pazuzu et moutmout :amoureuse:

 

Ils seront tres utiles pour coller les timbres sur les cartes de voeux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien le majestueux Arthur et son ami Ouessant viennent de partir avec Ava pour le co voiturage... :mdr: ça va me faire tout bizarre je vais pas arreter de me tromper en recomptant... "mais.. il en manque 2 !!! :scared: ...Ah... non c bon... "

 

Zallez me manquer les boud'chou :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous etes mes chouchou jvous copie colle une petite info pour les habitant du 91 ou ceux qui seraient tentés de se deplacer :

 

juste pour info j'ai trouvé des ballots de 20 kg (120 litres) de lin a 13€ c'est un grossiste qui vend aux particulier, j'ai pas le droit de citer le nom ;) mais c'est a Dourdan dans le 91. Jpeux vous donner le reste par MP si zetes dans le coin^^

 

Pas vu de chanvre, mais je prefere le lin personnellement et on peut toujours demander il pourraient peut etre commander du chanvre.

 

Les petits accessoirs ont pas l'air moins cher, mais y a tout de meme de bonnes affaires a faire la furet + pour exemple est a 108€ toute équipée bave.gif (normalement 140€...)

 

Vala^^ bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.