Aller au contenu

Des nouveaux!


mayya

Messages recommandés

Il ne faut jamais aller chez des copines qui ont des bébés rats, jamais!!!!!!!!!

 

pc062216.jpg

 

Car on revient avec un Mainty............

 

 

 

Et surtout aprés ne jamais, mais jamais aller chercher des croquettes pour son chien a l'animalerie..........

 

pc062217.jpg

 

Car on repart avec un Kënoa................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jolis frimousses bave.gif

Moi j'ai pas de copines qui a des bébés rats, j'ai pas de copines qui a des rats tout court d'ailleurs :mdr:

 

*pense à changer ses fréquentations*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le deuxiéme n'était pas du tout prévu!!!!!!!! Parce qu'en allant chez une amie qui a des bébés, en plus des mecs noirs dumbos, je pensais bien craquouiller, mais Kënoa, j'ai cru mourir en le voyant........... Agouti, hooded, dumbo et blazed :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toutes les photos Kënoa, a un oeil rouge au milieu (comme sur la photo du post), qu'il soit dans n'importe quel position, et l'autre bien noir......Ce n'est donc pas le flash, car même quand il montre son autre profil, l'autre reste noir, ce pourrait-il qu'il est les yeux légérement vairons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Maska!!!L'est a moi!!!!!!!!

Surtout que j'ai faillit passer a côté de lui sans le voir........... Un terrarium plein de ptits bleux russes, donc mon amie Nath demande si elle peut les voir, elle cherchait une femelle, bref la vendeuse, qui avait peur des rats rolleyes.gif , a été bien contente que je "farfouille" dans le tas de bébé pour trouver "la" femelle (et oui messieurs et mademoiselle étaient mélangés!!). Je prend le ptit hooded agouti, pour regarder en dessous de lui, et là il me grimpe sur la manche et me regarde.......... des paraboles et un nez tout blanc............caché dans mon écharpe...........direction caisse!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Maska!!!L'est a moi!!!!!!!!

Surtout que j'ai faillit passer a côté de lui sans le voir........... Un terrarium plein de ptits bleux russes, donc mon amie Nath demande si elle peut les voir, elle cherchait une femelle, bref la vendeuse, qui avait peur des rats ^^ , a été bien contente que je "farfouille" dans le tas de bébé pour trouver "la" femelle (et oui messieurs et mademoiselle étaient mélangés!!). Je prend le ptit hooded agouti, pour regarder en dessous de lui, et là il me grimpe sur la manche et me regarde.......... des paraboles et un nez tout blanc............caché dans mon écharpe...........direction caisse!!!! :mdr:

746230[/snapback]

Et... t'as pas peur des Kinder Surprise ? Là tu l'auras cherché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'etait pas pour elle le kinder c'etait pour sa copine spamafote.gif

 

 

bref avec tes conneries mayya j'arrete pas de rever que je vais ds une animalerie et qu'il y a des rats de oufs! j'ai meme révé d'un hooded qui avait une tache bleu en dessou de la ligne du dos! genre tricolore le rat drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trouvé un loulou comme ça en animalerie :mdr: qu'elle beauté wub2.gif ... Saches que les rats d'animalerie se transforment en bêtes sanguinaires après quelques mois passé chez son propriétaire, si tu veux je peux t'en débarrasser afin de t'éviter de perdre un doigt... allez!!! soit sympa, donnes à dryade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mon Dieu, vais-je perdre un doigt, un oeil? m'attaquera-t-il a la jugulaire plutôt?

Et bien ,non ça ne marche pas, ma beauté reste avec moi boude2.gif non mais!!!!!!

J'avais déjà craqué, il y a quelques années, dans la même animalerie sur une portée, ou il y avait un blazed berkshire canelle (qui est venu a ma maison!!), et son frére un rat blanc aux yeux noirs avce juste un gros rond noir sur le c*l!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va aller, les petits avaient tous le même âge (même portée, sauf Kënoa!!) et d'aprés le véto, elle a 1 mois!!!!!! Vu que Kënoa était le plus vieux, mais qu'il a 2 de tension, ça devrait aller.......... En tout cas on le verra bien d'ici 15 jours, mais franchement ils étaient tous tout jeune. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mayya ça va pas du tout du tout du tout!

aujourd'hui on a fait 4 animalerie avec zhom (pour trouver un genre de tente pour fufu.. bref un cado de noel pour mes monstres)

premiére animalerie.... le meme que ton choux fleurs a nez blanc en oreille standard! j'etais dingue... trop envie de le prendre , mais j'ai resisté (trooop dur imagine) j'ai meme pas essayé de regarder si c t un male ou une gonzesse jsuis partie en courant!

deuxiéme animalerie... un capé noire avec une fine fléché qui faisait genre 1cm mais a l'envers (partant du haut vers le bas ) et comme une moustache blanche en dessou de la truffe! énorme craquage... heureusement pour moi c'etait une femelle!

3éme animalerie je craque sur un nue... moi qui aime pas, le pépére me faisait de l'oeuil et s'aggrripait au barreau du haut wub2.gif !

4éme animalerie.. des hooded bleu!! fin bref, que des merveilles quoi (et meme pas j'ai trouvé la tente snif)

alors arrete de me donner envie avec tes rats trop beau, je tien plus moi!

 

jme suis fixé une limite! je prend pas si c'est pas un masqué ou patché sur la tronche comme ça ça limite les dégats (moé... pas gagné :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif:blush: Tu vas craquer!!!!!!!! :mdr:

Cet aprem il faut que je retourne a l'animalerie, pour acheter de la bouffe en attendant ma commande internet, ça va être dur je pense!!!!!! c'est pas dit que je ne revienne pas avec quelqu'un, je n'ai pas ta volonté!!!! drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.