Aller au contenu

abces "interne" entre l'oreille et ma machoire


Felicy

Messages recommandés

bon, je me fais un peu de souci aujourd'hui, la louloute passe son temps à dormir, et n'a presque pas touché à sa gamelle depuis hier matin.

 

Elle a bu un peu cette nuit, mais ce n'est quand même pas assez, elle n'est pas assez hydratée. J'ai essayé de lui mettre du sirop dans son eau, de lui donner du jus de pomme, y'a rien à faire, elle veut pas en boire!

 

pour la nourriture, je lui ai donné de la cracotte (seule chose qu'elle veut bien manger sans difficulté), du poulet (elle a mangé mais pas beaucoup), un peu de miel sur une cracotte, et quelques pattes (qu'elle commence mais ne finit pas)...

 

ah oui! elle ne mange que sur moi ou a coté de moi...

 

de plus, elle a le poil ébourriffé...

 

qu'est-ce que je peux faire de plus pour elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le yaourt, elle le mange un peu plus facilement...

sinon oui elle a un anti-inflamatoire, mais elle a pas pu le prendre parce que c'est moi qui ai récupéré la puce pour les vacances, et mon homme ben il a oublié une partie des médocs chez lui... (je lui en ai voulu quand je m'en suis aperçue!! :scared: ).

Mais bon il me rapporte tout ça demain en fin de matinée, donc je vais pouvoir lui donner son traitement complet...

 

Je sais pas quoi faire pour soulager ma louloute, j'ai l'impression que c'est ma faute si elle a pas son anti-inflammatoire, parce que c'est moi qui ai voulu la ramener chez mon père pour les vacances... Je me dis que si elle était restée chez mon copain, elle aurait peut-être été seule une bonne partie de la journée, mais elle aurait eu son traitement complet au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le fait qu'elle ai pas son antiimflamatoir ne l'aide pas, mais ça veut pas dir que quand elle l'auras elle arriveras a manger seule. Et je pense que c'est plus important pour elle d'avoir de la compagnie mais d'attendre un aou deux jours.

 

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, les nouvelles du jour:

moi et mon homme on trouvait que l'héamatome post-opératoire de ciara était vraiment énorme, ça avait l'air de beaucoup tirer sur sa peau et de lui faire mal, donc on a pris rdv chez un autre véto (l'habituel étant en vacances de noyel et ayant prévenu que sa remplaçante s'y connait bof bof en rats...) pour qu'il ponctionne un peu et vérifie qu'il n'y aie pas de nouvel abcès...

 

résultat: après avoir enlevé du sang, l'hématome a diminué de moitié, et cela semble avoir beaucoup soulagé Ciara.

 

et une autre bonne nouvelle: pas de nouvel abcès en vue!

 

donc pour le moment les choses semblent s'arranger, car ciara mange mieux (elle boit toujours pas beaucoup par contre :mm: ), et elle a depuis hier son traitement complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.... c'est le dernier message sur ce post... ma petite ciara est morte cet après-midi, d'une hémorragie...

 

j'avais dû la ramener chez le vétérinaire il ya deux jours parce qu'un abcès était finalement revenu, et elle avait déjà fait une hémorragie pendant l'opération.

le véto n'était même pas sûr qu'elle se réveillerait...

 

et pourtant elle s'est réveillée, elle était en pleine forme quand je l'ai prise sur moi pour la soigner cet aprèm...

 

et puis quand j'ai commencé à la soigner, son oreille s'est soudain mise à saigner énormément, en moins d'une minute elle était déjà toute à plat à cause du sang perdu...

 

elle est morte dans mes bras, pendant le trajet pour le véto, à 5 minutes de la clinique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.