Aller au contenu

Knut


Melzy

Messages recommandés

Et voici le dernier arrivé à la maison (avec Hedwige mais elle aura droit à un autre post).



 

Knut est né chez Fred de la portée de Pepette x Arnold/Maxou le 5 novembre dernier. Il est hymalayen blue point dumbo lisse et c'est une vraie merveille.

 

Probablement l'un des plus beau rat qu'il m'ait été donné de voir, voire même LE plus beau. En dehors de son superbe pelage il a une splendide morphologie et un caractère en or happy.gif .

 

Mais trève de blablas et place aux photos du jour clindoeil.gifQue je n'ai même pas eu besoin de retoucher ou de recadrer tellement que mon Knut-a-sa-môman-d-amour il est photohygiéniqueuh wub2.gif

 

Knuta.JPG

 

 

Knutb.JPG

 

 

Knutc.JPG

 

 

Knutd.JPG

 

 

Knute.JPG

 

 

Knutf.JPG

 

 

Knutg.JPG

 

 

Knuth.JPG

 

 

Knuti.JPG

 

 

Knutj.JPG

 

 

Knutk.JPG

 

 

japan04.gif

 

Et tout son album photo et les renseignements sur lui se trouvent sur sa fiche individuelle sur mon site :unsure:

 

Ouala ouala... Chui faible... drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

 

Knut avant

 

Knut.jpg

 

 

Knut maintenant

 

copie_10.jpg

 

 

J'espère juste que mon Knut à moi finira pas dégueu comme ça... drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

 

Et oué, chui fière wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala , g toujour eu un faible pour les siamois/hymalayen dumbo! mais alors la ces oreilles mazette ces oreilles! un peu plus bas et il marcherais dessus! en bref je craque quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partit en laissant la première photo affichée sur le pc, mon copain est passé derièrre et il a dit "han c'est quoi ça ? il est trop beau" "chui sur qu'il est pas a donner ? glare.gif "

 

je lui dit que non que justement tu vient de l'adopter

 

"pffffffff c'est nul" qu'il dit drole.gif

 

il en revient pas, il est trop beau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis fan de la photo "clin d'oeil" !

 

Peluuuuuche !  :blush:

751543[/snapback]

 

"Mômaaaaaaaaan mais arrête avec ce flash euuuuuuhhhhh"... innocent.gif

 

Et effectivement, future peluche en puissance...lol.

 

 

 

Aujourd'hui Knut a découvert que l'appartement était peuplé d'autres animaux étranges et vraiment effrayants : mes 4 chats... rolleyes.gif

 

Ca ne lui a pas du tout plu et c'est à cette occasion que j'ai découvert qu'il est un sauteur émérite......

 

Puis, peu après, il a découvert encore pire : mon chien (d'autant qu'actuellement j'en garde un deuxième...lol). Pas convainquant ,au grand dam de ma Burne, qui lui, adore les rats et encore plus les bébés rats... ^^

 

Du coup j'ai un Knut complètement terrorisé parti se réfugier dans sa cage en sautant et une Burne complètement défaite qui ne comprend pas pourquoi le nouveau bébé ne l'aime pas... spamafote.gif:mdr::mdr::mdr:

 

Sont cons tous ces bestiaux... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha > Ok, c'est bientôt Nowel, mais faut pas trop rêver hein... C'est MON Knut-a-sa-môman-cheri-d-amour-mignon-tout-doux-bisou-sur-le-ventre (oué tout ça) à MOUAAAAAAAAAAAAA innocent.gif

 

Je referai des photos pour vous faire baver... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ces dumbo z'ont une de ces tête bave.gif

Je suis assez fan de Knut Ours mais là je crois que j'ai pas assez de place et que chéri ne serai pas d'accord laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ces dumbo z'ont une de ces tête  bave.gif

Je suis assez fan de Knut Ours mais là je crois que j'ai pas assez de place et que chéri ne serai pas d'accord  laugh.gif

751658[/snapback]

 

Euh... t'as vu la photo que j'ai mise de Knut-ours ? Je l'ai prise le 25 novembre dernier... C'est plus un petit truc blanc-petit-mignon-propre hein... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il n'est plus très petit ni très blanc mais je le trouve mignon même taille adulte !!! wub2.gif

 

Ça donne envie de faire des calinous, mais bon jveux garder ma tête sur les épaules drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha > Ok, c'est bientôt Nowel, mais faut pas trop rêver hein... C'est MON Knut-a-sa-môman-cheri-d-amour-mignon-tout-doux-bisou-sur-le-ventre (oué tout ça) à MOUAAAAAAAAAAAAA  innocent.gif

 

Je referai des photos pour vous faire baver... :mdr:

751636[/snapback]

 

 

Bon ok glare.gif

 

Me contenterais de photos :mdr:

 

Mais !WHA! scared10.gif c'te bouille quoi!!! ça devrait être interdit de faire des rats aussi meugnon!!

 

Bisouille le sur le bidon pour moi st'euh pléééééé!!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha > T'inquiète pas, il est largement papouillé :mdr:

 

 

Sinon pour Knut-ours, ce qui est marrant c'est qu'il a un corps d'adulte avec une tête d'ourson, ça lui donne une tête de nouille...drole.gif

 

Faut que je trie mes photos de Berlin (que j'ai évidement toutes prises en RAW) et j'en posterai quelques-une sur lesquelles on voit Knut jouer avec son doudou clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut pas non plus oublier qu'à 1 an tout juste c'est encore un gros bébé qui aime jouer et faire le con.

 

Donc oui, il aime l'eau, mais il aime aussi se rouler dans la terre (surtout après avoir été dans l'eau) et faire ce que les jeunes animaux aiment : des conneries...drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.