Aller au contenu

Sur les rats qui ..........


rejane

Messages recommandés

je voulais juste savoir si c'est bizarre ou normal que mon rat joue a spiderman. Ca me fait beaucoup rire :) mais des fois j'ai peur qu'il tombe :scared: .

 

il a des escaliers pour monter aux étages supérieurs mais il préfère passer par les barreaux de la cage des fois soit pour monter ou soit pour descendre.

 

vous allez me dire quand meme temps ca lui fait faire de l'exercice mais des fois c'est très périlleux.

 

Quand pensez vous ? dois je le laisser faire ? ou faire en sorte qu'il arrête ? ou je ne sais pas ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas de souçi a te faire, ma chef de cage dans sa jeunesse traversait la cage en longueur en marchant sur le "toit" te^te en bas oO

elle est jamais tombée :)

759754[/snapback]

 

 

 

 

je trouve ca quand même hyper impressionnant.

le mien il fait la longueur de la cage sur un des cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'st normal j'en ai une qui traverse la cage la tete en bas aussi, et pour monter en haut elles préfèrent toujours les barreaux, d'ailleurs des fois je me demande à quoi leur servent les escaliers...

 

Et des fois elles tombent mais rarement en grimpant, en général c'est quand elles se poussent de l'étage ou qu'elles font pas gaffe... Et le hamac installé en dessous de létage le plus haut les ratrappe la plupart du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début, j'avais un peu peur, d'autant plus qui en a une qui a essayer de l'imiter et qui s'est cassée la gueule plusieurs fois, çà lui a servie de leçon... elle a compris que Tekila était une descandante de spiderman et pas elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que toutes et tous : tout à fait normal !

 

Quand ils sont jeunes, les ratoux se "téléportent" quasiment d"un côté à l'autre et l'oeil humain a un mal de chien à les suivre, c'est tout dire !

 

Spiderman ou pas, il faut bien que jeunesse se passe.

 

Pour te rassurer :

 

1- il est fraiment, mais alors vraiment très rare qu'un rat se casse la figure

2- si quand bien même cela lui arrivait, il y a peu de chance pour qu'il se fasse "vraiment" mal,

3- ce serait une expérience qu'il n'oublierait plus jamais, ce qui aiderait à l'assagir

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle que mon gros Pimousse, il essayait d'escalader un truc sur mon bureau, et il a tout fait tomber. Il est tombé avec :mellow:

Heureusement y avait mon sac en dessous ça a du amortir sa chute, mais au début, j'ai même pas remarqué qu'il était tombé avec la pile, parce qu'il a pas pouiké.

 

Des fois, j'ouvre la cage et je l'éloigne du bureau, pour pas qu'ils viennent sur le bureau mais pour qu'ils puissent sortir me voir s'ils veulent. Ils arrivent à sauter :mm: Enfin, Pimousse atteint le bureau, Bambou s'est loupé une fois, il a jamais recommencé :)

 

Ca me fait peur quand même des fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutot les rats qui font tomber les chose: genre la chtite satue de fée en pvc a 30 euro offert par popa.... :mm:

 

Spider cochon: j'ai le mm a la maison!

pour le moment on a une cage en plexi (en train d'en bricoler une toute belle! :rolling: )

avec un grillage sur le dessus: le grand trip de reinhartd c'est de marcher dessus... la tête a l'enver^^

 

Je suppose que c'est tres tres courant les spider ratus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair!

mes tatouillettes je les retrouve partout

elles ont tout mon séjour comme aire de jeux, et une fois j'en ai retrouvé une qui grimpait contre le mur, juste en s'aggrippant au papier peint (je suis quand même allée la récupérer à 1,70 m du sol!)

elles adorent arriver sur le canapé en passant par le mur également!

les chutes sont rares!!

voilà, c'est un autre exemple!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miennes grimpent toutes sur les parois de la cage, en faisant tomber les escaliers au passage :mdr:

 

une adore particulièrement grimper par l'extérieur tout en haut, faire un tour et redescendre aussi vite que si elle était à l'horizontale

 

elle ne se gêne pas non plus pour descendre entre le mur et le coffre sur lequel est la cage, et remonter par le même chemin :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.