Aller au contenu

Question un peu bête... -__-"


Invité helly

Messages recommandés

Bon ben je devais aller acheter une gamelle pour mon tit Bouli, il a cassé la sienne...

 

Bon je passe évidement par la case "touille" ohhhhhhhhhhhhh les jolies touillette, Regarde maman celle là elle est troooooooooooooop jolie hein ?

 

"pfff t'en a déjà plein...!"

 

Bref, hop je vais à la caisse je paye ma gamelle, et paf ma mère me dit

 

"je vais regarder les laisses pour Cerise va dans la voiture j'arrive ^^"

 

Bon ben j'attends...

 

Elle rentre dans la voiture et k'est ce qu'elle a fait ?? une touille ooooooo

 

 

o_O une belle touille dumbo patché mon coup de coeur... la voilà toute jolie dans mon manteau qui ne bouge plus, sa crakotte, ca se lave ;) enfin bref le bonheur ^^

 

Mais voilà un doute subsiste dans mon esprit tordu, elle etait avec des males...

 

Son age un peu plus de 2 mois je pense...

 

Aurait elle forniquer avec ses frangins ???

 

Son ventre est rond mais pas au point d'etre gestante..

 

 

il y a une chance sur combien qu'elle est des bébés ?

 

Les rats ne pensent pas cas couic couic ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femelle peut être enceinte dès l'age de 4/5 semaines, donc ben... 2 mois et demie, elle a eu plusieures semaines pour faire plusieures tentatives avec différents maloux. :cpasmafaute:

Ca veut pas dire qu'elle est FORCEMENT pleine de lardons, mais... Y'a de fortes probabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femelle peut être enceinte dès l'age de 4/5 semaines, donc ben... 2 mois et demie, elle a eu plusieures semaines pour faire plusieures tentatives avec différents maloux.  :cpasmafaute:

Ca veut pas dire qu'elle est FORCEMENT pleine de lardons, mais... Y'a de fortes probabilités.

762114[/snapback]

 

 

C'est la petite que tu as vu hier ^______^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les autres de forte chance qu'elle soit pleine, donc dans le doute prévoit deja une cage de maternité (demande sur le forum si quelqu'un dans ton coin a une cage dispo au besoin) et prend le max d'info sur le déroulement de la naissance jusqu'au sevrage des petits.

 

après rien n'est sur a 100% loin de la, ma première rate venait d'animalerie et j'ai eu du bol mais elle était pas pleine :mellow: pour une fois que la chance a été de mon coté :blush:

 

bref mieux vaut prévoir la pire des situations et etre parée que d'attendre le dernier moment pour se réveiller!

 

bon courage pour les jours d'attente :innocent: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2mois et demi oui y'a de fortes possibilités qu'elle soit enceinte :blush:

zOé a pris une petite en anim' et elle etait vraiment tres jeune, elle devait pas pouvoir se reproduire depuis longtemps, et elle a fait 9 bébés la ptite...

Donc comme ont dit les autres, prevoit une cage de maternité et surveille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de voir la miss en question hier :) J'ai seulement pris deux photos d'elle, mais ça permet d'avoir une tite idée de sa beauté ^^

 

pc308511.jpg

 

pc308510.jpg

 

On peut effectivement lui soubsonner un ventre plein. Vivement qu'elle grandisse pour savoir enfin! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly

J'ai une question de la mort qui tu

 

Le patché c'est un husky loupé ?

 

Point de vue génétique je risque d'avoir 100% de husky ???

 

et niveau couleur c'est bleu russe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question de la mort qui tu

 

Le patché c'est un husky loupé ?

 

Point de vue génétique je risque d'avoir 100% de husky ???

 

et niveau couleur c'est bleu russe ?

763696[/snapback]

 

 

Je pense pas qu'elle soit de base husky.

Le husky implique toujours une bande continue sur le dos (enfin, il me semble vv )

 

Je dirais plutôt noirs, mais les photos sont petites. Les couleurs des patchés peut être moins intense.

 

Beau craquage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est kroooooooo kro kro belle!

tfaçon si elle est husky tu va vite le savoir ça va decolorer! et puis tu auras des indices avec le marquage des bébé si bébé il y a!

et pi si il y a bébé, avec la gueule de ta touille, tu m'en met trois douzaine de coté :innocent:

 

 

vv;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Eh bien on peut que j'ai une chance de Cocu ^^

 

HAHAHA même si ca ne m'aurais pas dérangeais de voir des crevettes lol

 

eh bien ma petite loune est sauvé !!!!

 

 

Parcontre elle se fait maltraité par les autres -___-"

 

enfin tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.