Aller au contenu

Petit Luffy


Olivya

Messages recommandés

Ca y est, c'est fini. Avec le départ de mon dernier lutin c'est aussi mon aventure ratounesque commencée il y a 5 ans qui se termine... :mellow:

Le départ de Luffy est donc doublement difficile...

D'abord parce que c'était un rat adorable. Le seul de ma tribu qui faisait ses besoins uniquement dans son bac à litière. Le seul qui vous nettoiyait les mains jusqu'au dernier cm². Le seul à dormir sur le dos... Le seul qui partageait sa gamelle avec un moineau loufoque...

Et maintenant tu es parti, laissant un vide immense. J'espère seulement que la solitude ne t'a pas trop pesé depuis le départ de ton dernier copain il y a 9 mois :mdr: . Tu es devenu tout calin avec la vieillesse...

 

Pour toi j'ai accompli ce que je n'aurais jamais pensé été capable de faire : t'emmener chez le véto pour abréger tes souffrances. Ca a été je pense la décision la plus difficile que j'ai jamais eu à prendre. Mais à 3 ans tu étais exténué, et n'avais plus que la peau sur les os. Maintenant tu peux enfin te reposer et tu as dû retrouver toute la clique là haut :rolling: !

 

Malgré tout je n'arrive pas à m'en remettre. La chambre a l'air tellement vide sans aucun petit rattou malicieux pour venir m'accueillir le soir ^^ ... Tu vas horriblement me manquer... Vous allez me manquer mes jolis lutins :mellow:

 

4-picture3.jpg

5-picture3.jpg

6-picture1.jpg

 

Je ne reviendrai sans doute pas de sitôt, j'en profite donc pour faire mes adieux à SRFA :mdr: ...

Modifié par koonkoontchek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a pas finit sa vie tout seul finalement tu vois, il a eu un petit moineau. :mdr:

Je sais que tu ne souhaites pas reprendre de rats, alors j'espère que tu trouveras un autre petit animal attachant qui a une espérence de vie plus longue. Et pi j'espère aussi que t'oublieras pas tes Srfariens parce qu'on a quand même partager de chouettes trucs ensemble et qu'on a encore plein de vie devant nous et tu seras pas obligé nous faire euthanasier.

 

Bon courage Olivya. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Olivya, je te souhaite plein de courage ^^ :bisoux:

 

J'ai l'impression qu'on est pas mal à arrêter les rats en ce moment ... j'espère que mes puces partiront le plus tard possible ...

 

 

Bon voyage adorable petit Luffy, j'ai trouvé les photos avec le moineau vraiment touchantes :unsure:

 

Pleins de bisous Olivya :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentilles paroles :mdr: .

Kikinouche je viens de voir que tu avais perdu une puce presque en même temps que mon Luffy. Je te souhaite bon courage à toi aussi :bisoux: .

 

Je souhaite bon courage aussi à ceux qui ont également décidé d'arrêter les rats, car le sevrage est très difficile!

Là, c'est encore très dur, j'ai l'impression de voir Luffy partout. Chaque coin dans ma chambre me le rappelle (il était en liberté, c'était un peu mon colloc')...

 

Et non Elaphe je n'ai pas l'intention de me "débarrasser" des Srfaiens, mais c'est sûr que pour l'instant c'est assez douloureux de passer ici, ça rappelle trop de souvenirs. Mais ne t'inquiète pas tu auras encore affaire à moi, j'ai bien l'intention de "profiter" un peu des rats des autres :mdr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.