Aller au contenu

Sexe sorti


debi03

Messages recommandés

Bon alors, je viens d'examiner le nouvel arrivant et euh... je flippe.

Il a le sexe comment dire, un peu sorti.

J'ai eu le cas avec Pulpipi, et du coup ben je flippe. Bon Pulpipi c'était pas pareil, mais j'voudrais savoir si c'est normal, Asthé c'est pas comme ça.

 

Là quand on touche, qu'on "appuie" un peu, bhé ca sort du foureau.

Il boit bien, mange bien, la peau se remet quand on tire un peu dessus, donc pas de signe de déshydratation :cpasmafaute:

 

Photos, mauvaise qualité, mais bon...

 

m_44895679_0.jpg

 

m_44895687_0.jpg

 

Sur le photos, ça me semble normal non ?

 

*vaux mieux prévenir que guérir, juste qu'on se moque pas de moi si c'est normal, parce que l'histoire de Pulpipi j'ai mis du temps à m'en remettre donc là j'aimerai éviter la même chose...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave:... desolé ^^

 

Oui c'est normal :) tout mes males sont comme ca, après c'est plus ou moins caché avec les poils mais en generale c'est "sorti" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à l'air tout à fait normal pour moi.

je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter.

est-ce qu'il se lèche beaucoup à cet endroit? ou qu'il fait quoi que ce soit qui pourait laisser penser qu'il y a un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien d'anormal (a part le véto lundi parce qu'il toussote, vive les copeaux et les journées passés dehors -_-)

Mais bon, Pulpipi si je l'avais vu, si ça m'avait inquiété, ca l'aurait peut etre sauvé donc bon, c'est un reflexe, je vérifie souvent quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai trois mâloux en pension et ... je ne vois pas ce qui te choques (bon d'accord, je suis un mec :bave: ).

 

Bref, les miens sont exactement comme cela, à toute heure du jour et de la nuit, alors cool, ça m'étonnerais quand même qu'il s'échappe de sa cage pour commettre un crime sexuel dans ton quartier :)

 

Ne t'inquiète donc pas : le sexe mâle d'un mammifère est un attrait pour la partenaire potentielle de reproduction (sauf dans les "civilisations" bien pensantes!) et est donc prévu pour être "en vue" ou du moins "devinable", même indirectement (les paons mâles font la roue, les pigeons mâles gonflent leur plumes, les humains mâles rentrent le ventre, etc ...).

 

Les poils peuvent cacher plus ou moins le sexe, mais le fait est là : un mammifère se reproduit de manière sexuée, autrement dit il y a deux sexes différents, et pour qu'ils s'attirent mutuellement, la nature a prévu pas mal d'artifices, depuis l'odeur jusqu'à "l'exhibition" pure et simple, et passant par les lèvres (chair retournée vers l'extérieur) ou encore (pardon mesdames), statistiquement un sein gauche légèrement plus volumineux que le sein droit car la majorité de la population humaine est droitière ! (ben si, c'est prouvé ... encore désolé)

 

Oui, je sais, c'est choquant d'avoir une analyse purement "mathématique" de la chose, mais n'oublions pas quand même que si le sexe existe, c'est pour la reproduction -et surtout- la perpétuation de l'espèce : que celle-ci ait été déclarée "animale bête" ou "humaine intelligente" ne change rien au fait que nous sommes tous dans le même panier !

 

Donc, il faut bien attirer entre eux les éventuels partenaires, c'est vraiment d'une logique implacable :drapeaublanc:

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou encore (pardon mesdames), statistiquement un sein gauche légèrement plus volumineux que le sein droit car la majorité de la population humaine est droitière ! (ben si, c'est prouvé ... encore désolé)

 

 

770839[/snapback]

 

Hoooooooooooooo :mellow: Tu viens peut-être de résoudre l'un de mes mystères... Pourquoi mon sein droit a légèrement tendance à être plus volumineux que l'autre... chuis gauchère !! Mdrrrr

 

 

Viendez sur SRFA, vous en apprendrez tous les jours ! :yeah:

 

Kisu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi ça me parait normal aussi, les miens sont comme ça aussi!

mais bon tu as raison débi, mieux vaut demander un truc con pour rien que rien demander de peur de passer pour un con et que ça coute la vie du ratoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, c'est ça, fiche toi de ma pomme  :lol2:

 

N'empêche, ce que j'ai écrit est quand même statistiquement prouvé, na !

 

:bisoux: Laurent.

771082[/snapback]

 

nan nan, j'me fichais pas de ta pomme hein. ^_^

 

Juste que, effectivement, j'en apprends tous les jours sur ce forum, et au moins autant sur les rats que sur les humains.

 

Kisu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhé Pulpipi avait le sexe sorti... J'me suis pas inquiétée, j'trouvais ça normal... Sauf que non. Il était déshydraté (et buvait pourtant très bien). Problèmes reinaux, j'aurai du m'inquiéter...

 

'Fin là j'me sens conne tout de même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui aurai été con, c'est de ne pas être venue demander. J'dis, un message ça mange pas de pain et si jamais il y avait eu truc louche, au moins tu aurai pu intervenir.

 

Ca nous a permi d'avoir des discutions passionantes et d'en apprendre pleinnnnnnnn sur la nature... ^_~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Sofi-chan, mieux vaut une question qui a l'air con plutôt que de ne pas la poser et de passer à côté de quelque chose :blush:

 

Après, c'est clair que lorsque la question est posée X fois sur le forum, c'est relou, mais là, ça n'est pas le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.