Aller au contenu

Craquage!


piwyangel

Messages recommandés

Bon voila j'ai déja 2 rats, qui sont adorable et je suis vraiment amoureuse des rats...

 

Mais voila mon rêve c'est d'avoir un hysky plutot dans les couleur beige, topaze...

 

Et la ce soir je suis allée faire un tour en animalerie et.... Promo spécial tous les rats à 5 euros... Au lieu de 13.50 wouhwouh!!!

 

Et plein de piti husky!!! Bon noir mais trop chou quand meme!!!!

 

Donc voila... J'ai réfléchi, bon je nombre idéel pour des rats c'est 3 et j'en ai 2... Ils sont pas chers... Et ya des ti husky... Et j'ai assez de cage pour les separer pour le moment....

 

Biiiiin...

 

 

 

 

Voici pimousse!!!!!

 

Bon pas de photo pour le moment mais je le présente quand meme.

 

Je verrai ce week end pour les photo.

 

Mais a premiere vu, par rapport au autre il a l'air plus speed et aussi... il a l'air de ronger un peu tout alors que mes autres zibou ne touche absolument a rien... J'espere qu'il va pas leur donner cette mauvaise habitude :lol2:

 

Mais voile il est trop beau j'adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: J'aimerais bien pouvoir encore me permettre un craquage moi aussi ! Tu sais les husky beiges ou topazes sont presques blancs une fois adulte, donc les husky noirs c'est le bien ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai sorti le monstre aujourd'hui, il est tres mordilleur et les caresses ca le stress... Mais alors pour le rongeaage (je sais pas si ca se dit) oulala... Je lui ai donné un rouleau de papier toilet hier soir... On dirai qu'il a été passé au broyeur...

 

Ca va etre beau je le sens quand je vais le sortir et qu'il va tout ronger sur son apssage...

 

Sinon mon frere a craqué aussi... Je lui ai dis qu'il étaient vriament aps cher en ce moment, alors comme il avait décidé d'avoir des rats a la mort de son hamster... et Que le pauvre loulou est deja sur ses 2 ans... Il va en profiter pour aller en acheter 2 comme ca le mien sera pas seul pour le moment... Et comme la j'ai boutiquer plein de truc pour relier 3 cages ensemble ils devrait avoir assez de place à 5 en attendant que le hamster finisse sa vie...

 

Par contre estce quze vous penser que ce sera un probleme qu'on les séparer une fois que mon frere aura la cage du hamster??? Comme ils auront vécu a 5, il se retrouverons a 3 et 2... Bon bien sur ils se verront de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 petits nouveaux sont separes des tiens là j espere ? ben oui, la quarantaine ....

Le mieux serait de faire la separation entre les tiens et ceux de ton fere au moment de l integration de ton husky avec tes 2 autres. En effet, si les 5 ont vecu ensemble un certain temps une hierarchie sera installee qui risque d etre plus ou moins perturbee par le depart des 2 rats de ton frere; parfois c est pas un probleme, parfois ça cree un sacré bazar ....

 

Donc quarantaine pr les 3 petits nouveaux pr le moment ( 15 jours) et separation entre le tien et ceux de ton frere au moment de l integration.

La cage du hamster va etre assez grande pr 2 rats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ouai le hamster est dans une cage a rat^^ donc il y aura asser de place, en plus ya un etage et un pont.

 

Donc ok je ne vais mettre que le mien avec mes 2 autre apres la quarantaine et je laisserai les 2 autre dans la cage ou le ptit est pour le moment.

 

Mais je pourai les sortir tous ensemble des fois quand meme ou pas du tout??? Pour savoir si je dois faire une intégration avec les 2 autres quand meme ou si c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attends pendant 15 jours avec le petit dans une cage bien à part.

Si possible tu mets la cage du petit dans une autre pièce et tu te laves les mains en passant de la manipulation de celui ci à celui de tes deux gros.

Le principe de la quarantaine c'est de limiter le risque d'infection de tes deux gros si le petit nouveau est porteur d'une quelconque maladie (parasites, maladie respi, SDA, etc etc).

Donc, cela sous entend : AUCUN CONTACT, même en sortie, RIEN pendant 2 semaines complètes. Pas même de petit bonjour museau contre museau sans plus.

 

Voila, bonne chance avec ton nouveau loulou. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien compri al quarantaien mais c'est pour apres... Comme je dois eviter de les mettre tious le s5 parce qu'apres ils vont etre séparé je voulais savoir si je pouvais quand meme les mettre ensemble tous les 5 lors de sortie par exemple ou si ca va chambouler la hiérarchie quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Ils ne vivront jamais ensemble les deux groupes??

Alors je te dirai d'intégrer celui que tu dois intégrer et après de ne pas mettre les groupes en contact.

Mais c'est perso :cpasmafaute:

Ca peut très bien marcher comme entrainer des conflits, des bagarres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'habite dans la meme maison que mon frere pour le moment mais ils va prendre ces 2 rats dans sa chambre et moi j'aurai les miens dans la mienne...

 

Donc vivre ensemble non mais il y a possibilité qu'ils se voient quand meme... Mais si ca peut causer des probleme bah ten pi ils ne se verront pas... Je préfère pas prendre de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris une photo de groupe des 3 nouveaux mais c'est aps top car les 2 vraiment nouveaux voulaient pas sortir de leur boite!!!

 

Donc la on vois au premier plan mon petit pimousse qui est plus téméraire que les autre car il est la depuis hier et derriere le petit noir berkshire (ou un truc du genre^^) avec sa tite étoile sur le front et le husky noir qui a aussi une etoile derriere la tete enfin je sais pas si c'est une etoile^^.

imgp1113tg8.jpg

 

Et la juste les 2 nouveaux de mon frere

imgp1118bb8.jpg

 

Et la mon ti pimousse... deja en train d'essayer d'aller toujours plus loin...

imgp1110nx8.jpg

 

Pour les noms des 2 p'tits nouveau ce sera p'tet Shadow pour le noir et l'autre mon frere sais pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos toutes fraiches de leur première sortie.

 

Une photo des trois... pas evident!!

imgp1141cf3.jpg

 

 

Le petit Shadow, trop mimi mais je crois qu'il a des problèmes de respiration alors c'est véto pour tout le monde demain...

imgp1126ya7.jpg

 

Twister, le plus craintif mais il viens quand même mordiller les doigts, mais il s'en fuit dès qu'on essai de le carresser.

imgp1143ov1.jpg

 

et enfin mon pimousse, très sérieux il a fait ses réserve pour l'hiver prochain, et le plus speed et mordilleur des trois.

imgp1153jk4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah apparement le craquage est contagieux :)

 

Twister c'est le portrait caché de Yoda :amoureuse:

 

Ils sont tout mimi bravo pour ce craquage collectif apparement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.